Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Recrutements

Aller en bas 
+5
Raizers
Endrix
L
Fanaticks
Bourde
9 participants
AuteurMessage
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:01

BlaBlaBla:

Je voulais savoir si il y avait des critères autres que la sympathie et l'expérience pour le recrutement. Savoir jusqu'à quel nombre la LGN compte recruter, qui, comment, pourquoi. Bien que se soi aux prétendant (j'adore ce mot) de nous donner les raisons, je pensais qu'on avais peut-être fixé une limite ? Pas que le demande sois astronomique hein, pas dutout, c'est a peine de l'ordre de 3 candidature par jours, presque rien.

- Enfin voilà kwé, en gros est-ce que je continue d'envoyer les intéressés sur le forum, ou leurs précise-je qu'il y a une quelconque limite autres que celles que l'on peut voir sur le topic concerné.

Plus il y a de monde moins il y a de riz.. eee..  scratch 

PS: j'ai rien contre le recrutement de masse hein, c'est juste une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:33

Pour avoir mon vote positif il faut que ce soit une blonde a Forte Poitrine ! ! ! Sinon Rien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:04

Quels critères tu veux rajouter ? Puis ya pas que ces critères la, son passé, ses frequentation etc.. 

Quel nombre ? Aucune idee. Le truc c'est qu'une alliance c'est pour pvp et on est pas beaucoup a pvp (moi la premiere) Qui ? ceux qui veulent bien venir et qu'on recrute x) Comment ? toujours par forum. Pourquoi ? en fonctions des criteres de chaqu'un.

Donc une limite ? je sais pas,bof. Si chaqu'un actualiser ses membres et filtre, c'est bon.

Apres personnellement, la pour les vacances de noel j'aurai bien fermer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:08

Moi je pense qu'on a pas de limite de membres tant que la confiance est présente pour le nouveau. Mais si vous voulez ralentir le recrutement on peut dire qu'on arrête le recrutement de guilde (car à part le meneur on ne connait rien des autres membres) et seulement faire du recrutement individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:22

Si c'est pour recruter des mecs qui pvp pas...

Y a aucun moyen de contrer ça en plus


J'ai l'impression de remplir un panier percé à chaque recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:57

Je pense qu'on devrait clore le recrutement pour un moment , et l'argument " on est pas assez à pvp " n'est pas valable, on a beaucoup recruté depuis le mois dernier et c'est toujours les mêmes qui pvp
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:04

De toutes façons les gens postulent généralement car on a le plus de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:22

mettre plus de critères qu'actuellement rendrait toutes les candidatures semblables et au fil du temps nous mettrons de plus en plus de contre...

Plus de pvp ? Pour faire quoi ? Pour agro de la BR au lieu de la bouftou habituelle ? Parce que de toute façon on fera tjr pale figure face aux autres alliances donc je prefere laisser des joueurs clean "profiter" des zones plutot que leur fermer les portes en prônant cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:34

Blablabla:

Pour les critères je ne sais pas, je pensais a un moyen de limiter le flux de candidature, par exemple faire des catégories ;

Recrutement avec optique Pvp de personnes qui son prêtes et autonomes.
Recrutement pour Pvm, de personnes ayant déjà une team quelconque, quel que sois le niveau, seul ou a plusieurs, prêt a pvm avec nos membres.
Recrutement d’artisans, si l'on cherche a combler un manque, je suppose que l'on a pas mal de métier, voir tous, mais on sais jamais.
Patati patata..

Tout le monde est généralement un peut de tout, mais on peut imposer un pré-requis par période. Par exemple en ce moment on manque de personne apte a Pvp, sois par manque de thune sois par manque d'expérience, ou encore de Lvl. Ouvrons un recrutement de warrior :O

Tout le reste compte toujours, mais en plus on demande un minimum d'expérience pvp et une disponibilité quasi (voir) immédiate. Histoire que le temps de trouver des mates qui est déjà long ne s'ajoute pas a celui de "je dois up mes perso, puis les stuff, puis enfaite je suis pas sûr c'est dangereux quand même".

Ce qui ne nous empêche pas de recruter des gens sympas, ouvert d'esprit, peintre ou encore pgmdelamortquituetout.

Les personnes vraiment motivé à rejoindre la LGN s'en donnerais les moyens, et nous on pourrais évaluer l'état de l'allaince. Je suis prêt a parier qu'on a 80% de la LGN qui farm sans besoin de personne, et 20% en galère totale. C'est triste a dire je trouve mais la meilleurs organisation qu'on ai c'est les foux quoi...

Mais au final... ou on répertorier nos artisans ? Nos Pvp-eux ? Nos Farmeur de Donjon ? J'veux dire par là que si on s'auto-triais un peut, on saurais a qui s'adresser en cas de besoin plutôt que de se prendre la tête avec quelqu'un dont on ne sais presque rien. Parce que oui franchement, on est beaucoup et on a pas tous le temps d'faire connaissance avec tout le monde quand on a quelque chose a faire là mtn tout de suite. C'est un peut tue-l'amour ce que je dit/propose, mais tout le monde n'ai pas forcé de participer, ça donnerais l'occasion a certain de faire de fructueuse rencontre et de former de nouvelles team au sein de l'alliance.

Ca peut paraître inutile ce que je dit, parce que c'est aussi le but de l'alliance que de rencontrer des personnes, de se faire des potes etc etc. Mais en reprenant l'exemple du Pvp, lorsque l'on cherche de vrais mates, on les trouve pas toujours dans notre liste d'amis. Et on se ferais des potes en allant au club PvP sur le forum, j'en suis sur. Si on a le temps hors jeux de discuter ou de rechercher des mates par exemple.

Je me suis peut-être éloigné du sujet a vos yeux, mais enfaite pas vraiment (si si j'vous jure) : Au recrutement on pourrait ranger les personne dans des catégorie, ou du moins leurs perso.

Exemple : un grand tableaux dans lequel il y a plusieurs onglet.

Artisanat - Pvm -Pvp (pour faire court) et dans chaque catégorie on inscrit sois même se dont l'on dispose. On peut faire un topic modifiable pour tout le monde il me semble non ? Comme ça, tu cherche quelqu'un tu le trouve, et on vois de quoi la LGN est capable au premier coup d'œil.
je prend pour exemple la team de Death et Puissance, qui cherchais un DD (Damage Dealer) en canal alliance cet aprem, ils aurait fait un tour sur le forum et c'était réglé, il y a ou il n'y a pas. J'ai besoin de ça pour ça, a bah tien lui il a ça, sa serait cool "salut vient faire ça avec moi ou j'te tabasse, aufaite salut moi c'est papiviolont".

On se rendrait peut-être compte que tel ou tel donjon est farmable avec tel ou tel personnes, et puisque chacun est responsable de ses modification, se serait automatique, pas un travail de dingue quoi.

 Rolling Eyes 

Voilà. quand j'ai posé la question je pensais a tout ça, mais je me sentait pas de le ballancer sans une petite préparation lubrifié avant..

PS: pourquoi vous m'avez recruter déjà ? Parce que j'me sens mal a l'aise a poster des cartons pareil... j'en suis désolé.


Bisous partout bande de larve <3
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:54

Moi je pense que irriguer les candidatures rendra le travail plus facile pour les taupes car ils sauront ce qu'on recherche et puis franchement, le recrutement n'est pas fermer mais ce n'est pas pour ça qu'on recrute plus de pvp donc si c'est pour voir la partie "recrutement pvp" squatter par des osa marocains anciennement Panda/lpb/dark etc sur lesquelles on donnera des contre a la pelle j'en vois pas trop l'utilité :/

Après oui, on peut bien demander, voir forcer les joueurs a up des perso pvp et stuff (surtout que mon petit doigt me dit que le prix de la AA va baisser très fortement) donc on devrait commencer par imaginer des teams prédéfinie, par guilde ou amis comme dans la raivange.

M'enfin tout le monde n'a pas le cœur à ce genre de choses et les forcer n'est peut-être pas la meilleure des solutions surtout que si on montre pas de jolies screen de la lgn qui voudra pvp avec 5x6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:44

Personnellement je trouve que les gens qui viennent sur le sh juste pour pvp c'est pas forcément les plus fiable car ils sont attiré que par le gain (il y a des exceptions bien sur), ils ont probablement traîné dans les grosses alliances pvp basé sur la triche et ont donc souvent des liens avec les tricheurs.
Je préfère recruter un joueur pvm qui a 3-4 comptes (donc autonome une fois qu'il a sa team monté) l'aider un peu à grandir et par la suite aller pvp en toute confiance avec lui.


Et pour ce qui est des métiers qu'il y a en alliance notre grosse grande meneuse a fait un sujet qui répertorie tout les métiers dans la sertuen et je crois que à part 1 ou 2 fm on a tout.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t150-artisans-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:11

blablabla:
 
 
Ces critères chaque un les prend deja en compte dans son vote (enfin j'espere)Séparer les categories nous fera pas ressortir les personnes polvalentes. Imposer des pre-requis je pense que les gens en general seront perdu de savoir quels pre-requis est actuellement en place ou autre, ca serai plus le bordel qu'autre chose. (deja que sans, y'en a qui sont perdu..) Puis y'a pas que nous qui choisions nos nouvelles recrues, c'est eux qui choisissent avant tout de postuler. C'est pas parce qu'on dira "aujourdhui recrutement pvp d'un warrior" que tu aura un warrior. Ca prend du temps le recrutement, c'est un peu comme dans une entreprise ou tu recois plein de CV, tu recois plein de candidats et apres cest a l'entreprise a faire le tri. Si l'entreprise impose directement un choix tres tres restreint les gens se demotivent, ou se disent qu'ils sont pas a la hauteur, ne correspondent pas à tels ou tels critères et puis tu recois plus rien ou du moins un nombre reduit de postulants. Il faut aussi nous donner la possibilité d'avoir le choix. 
 
Apres c'est vrai ca diminuerai le nombre de candid du coup, moins de boulot et tout. Car oui ca prend un peu de temps de lire tout ca, verifier des truc, avoir un jugement critique, prendre en compte les avis de chaqu'un (Je dis un peu mais ca prend beauuuuucoup de temps) Ca nous allégerait mais ca irriguerai pas plus pour les taupes. 
 
 
Répertorier les artisanats, chez nous c'est deja fait, suffit d'ajouter les alliancés. Puis bon le "qui a un tailleur 100 ?" en /a c'est pas dérangeant et plus rapide souvent. Répertorié les pvp, tu peux mourrir tellement facilement et rapidement en l'espace d'une journee. Ca serai de l'edit sans fin et trop spontaner à mon gout (sachant que le "lead pvp" ne parle pas trop sur le forum What a Face  ) Apres ca peut etre pas mal quand meme de savoir qui a quoi et ca nous permets de mieux connaitre ceux qu'on ne connait pas trop et meme pour les nouveaux d'etre moins perdu, avoir une base sur laquelle ils peuvent se reperer. J’adhere a l’idee.
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:20

Ah ! ce topic d’artisanat est super Smile
Bon bon, j'ai dit ce que j'avais a dire, si certain on des idées ou des envies particulières en relation avec cette démarche d'organisation et de classification massive, je pourrait entreprendre de me la coltiner, avec plaisir.

Recruter uniquement des PvP-eux n'es pas une bonne idée, c'est même une mauvaise car tout le monde le sais ou devrais le savoir, un bon PvP-eux c'est avant tous on bon PvM-eux. Mais demander une certaine disponibilité ou ouverture au Pvp peut-être intéressant.

Je ne pense pas que les candidat se démotiverais. Ou alors si c'est le cas, c'est qu'ils n'ont rien a nous apporter concrètement, ce qui n'es pas un mal mais il est vrais que quitte a recruter beaucoup, autant recruter ceux qui on du potentiel quelque part et avec qui l'échange serait fructueux. C'est comme quand dans une annonce il est inscrit "très bonne maitrise suite adobe toshop indesign illustrator au minimum", en effet il y en a la moitié voir les 2/3 qui jarte, mais les restants ne son pas moins intéressants ou susceptible de l'être.
Peut-être que ce a quoi je pensais n'était que de rigidifier un peut plus les minimum requis, comme imposer une autonomie, que ce sois par l'expérience de la personne, de sa polyvalence niveau rentré de kamas, ou de sa vitesse d'évolution. Je ne sais pas trop, je me disais juste que quitte a recruter autant, on pouvais se permettre de couper un peut le gâteaux et ne garder que la crème..

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:28

Bourde a écrit:
Mais demander une certaine disponibilité ou ouverture au Pvp peut-être intéressant. 

C'est ce qu'on fait mais ce n'est pas suffisant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:20

Mais sa ne sert à rien d'obligé des gens à up des pvps car si on a pas envie de pvp on ne pvp pas.
Exemple: j'ai un osa pvp mais je n'ai pas envie de pvp.

Et je ne suis pas d'avis à obligé les gens à avoir un certains lvl, team ou autre comme j'ai toujours été contre pour mettre un certains lvl pour entrer dans la SH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les Recrutements   Les Recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: