Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+2
Hood
Bourde
6 participants
AuteurMessage
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:19

Salut,
C'était plutôt rapide comme passage chez LGN, j'aurais pensé y rester plus longtemps a vrais dire  Neutral 
Suite au "hack" que je me suis offert avec tout mon amour, je suis actuellement au même stade que celui obtenu à la création d'un compte dofus. C'est a dire que serveur normal comme SH, tout mes personnages on été supprimés et mes banques détroussées (à l’exception de ce qui ne me sert a rien bien entendu).

Important : L'arnaque est celle du vote pour l'élection de modérateur, assez grosse au premier coup d'œil mais qui paye si on est au téléphone avec sa cher et tendre, un peut comme sous l'effet de l'alcool, et qu'on ne jette qu'un œil a son écran (là, je m'auto fous de me gueule pour m'être bouffé un panneau si gros).

Bref, un pavé pour être recruté, un pavé pour quitté.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et du fun à tout heurs de la journée comme de la nuit Very Happy

Bisous !

PS: je passerais à l'occase sur le RC et le forum, jusqu'à ce que vous m'ayez BanDef pour nuisance dactylographique.

 topic 

Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:21

Mais c'est pas possible, y a un mec qui s'est fait pieger et qui a prevenu sur le forum héroique...

En plus on en parlait en /A hier...
C'est vraiment dommage, bonne continuation à toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:42

Sache que je trouve ça triste sincèrement, tu veux pas essayer de te refaire avec l'aide de l'alliance, sinon à quoi sert-il d'être 700 si on ne peut même pas aider un collègue en détresse?

Je propose qu'on l'aide à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:22

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad

Prete a aider s'il le faut.. Sinon bonne continuation de toi
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:51

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:07

Ultai a écrit:


Je propose qu'on l'aide à repartir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:38

Je sais pas si ça suffira mais au moins j'aurai essayé. (message envoyé Xyale)


Bonjour, je ne sais pas si vous avez été prévenu mais il y a un hackeur sur le serveur héroïque qui utilise l'ankabox pour hacker des joueurs.

Le personnage (ce n'est pas un bot, il mp seulement les personnages qui sont un minimum équipé)  qui mp toute ses cibles au zaap Astrub est sur un compte fraîchement créé avec aucun autre personnage dessus donc ne ban que ce compte ne serai pas réellement efficace.

Bonne continuation Hackeu10

Sauf que j'ai groupé la mule pour discuter avec lui et essayer de le piéger et il a immédiatement groupé son xelor 199 Un-sablier et son iop 200 Dibounda-kouyoubare par la suite en affirmant que c'était ses comptes.
Bonne continuation Hackeu11


Je sais que ces deux simples screens ne peuvent pas le faire ban mais peut être qu'en constatant que l'IP des 3 comptes est la même vous pourriez faire quelques choses.


Message ankabox (je ne l'ai pas ouvert car la seule chose qu'il me demandait c'était d'ouvrir le message)
Bonne continuation Hackeu10

En espérant que ce tricheur puisse être banni sur la majorité de ses comptes.

Cordialement,

Endrix
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:50

J'apprécie vos messages, c'est agréable de se savoir entouré.
Je compte dans tout les cas faire une pause d'un mois au minimum, peut-être six mois, un an.
Je me connais, je serais toujours attiré par le Sh, il est fort probable que je revienne mais je profite de cette mésaventure pour faire une pause, de toute façon j'ai une illustration à faire Smile

En tout cas, merci, c'est sympa de votre part <3

Je vous donnerais des nouvelles de mon excursion IRL, a commencer par l'illu promise Smile

Bisous partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:06

Si je me trompe pas, le iop c'est celui de Quicky ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:37

On espère te revoir bientôt Bourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation
» Bonne année
» BONNE ANNEE 2013
» Bonne année 2014
» cherche bonne alli pvp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: