INTRODUCTIONBien le bonjour, j'ai vu que la guilde " Suerten Heren " se relance dans le recrutement, ceci à été pour moi une excellente nouvelle, étant un grand fan du jeu en groupe, j'ai tout de suite eu l'envie de me renseigner un peu sur l'intêret et les motivations des joueurs qui la compose, et j'ai tout de suite remarqué que celles-ci me correspondaient parfaitement. Je tente donc ma chance pour rentrer dans cette guilde.
PRESENTATIONJe me nomme Gaël et j'ai 15 ans. Je suis très sportif et je suis passioné par le HandBall. Je fais de temps en temps des championnats régionaux avec mon club. Je suis en ce moment en seconde générale dans le 17ème arrondissement de Paris même si j'habite à Saint Ouen dans le 93000.
( Je ne suis pas du genre trololol 93 nique la poulice)
Je joue à Oto Mustam depuis 1 ans environ. J'ai tout de suite adoré ce serveur , car cela me captive quand je joue , jaime beaucoup le stress de ce serveur , comparé à mon serveur de départ Silvosse ou j'ai monté une petite team lvl 199. Mais cela ma vite ennuyé vu le manque total d'action et de gloire. Les choses à faire sur serveur officiel sont beaucoup plus nombreuses que sur le SH mais bien plus ennuyantes...
DISPONIBILITESJe joue tous les soirs de 17h a 20h puis de 23h à n'importe quelle heure, tout dépend si je trouve quelque chose à faire en jeu ou non. Et en vacances de 8h a minuit. ( c'est triste je le sais
)
PRESENTATION IGPour la présentation IG, je vous invite à aller voir le message que j'ai posté sur le forum. Le lien :
http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/39080-difficulte-evoluer-serveur-heroique
Je vais apporter d'autre informations que je n'ai pas précisées sur ce sujet :
Je possède maintenant une mule métier de niveau 30 (peu d'importance, c'est les métiers qui comptent.) Elle a les métiers suivant : -Alchimiste 100
- Paysan 100
- Boulanger 100
Grâce à ces métiers j'ai atteind la somme de 25 millions de kamas uniquement en mono compte !!!!
Je dispose également d'une maison dans brakmar (tout pret du Rat Noir
)
FINMerci d'avoir lu tout cela et j'éspère être à la hauteur de vos espérances, et de posséder les qualités nécessaires à mon recrutement.
Ezode'