Bonjour !Tout d'abord je me present en IRL: Je m'appelle Boris j'ai 14 ans je suis en 3eme, je vise le bac pro cuisine et j'habite en bourgogne(89) et je fais du handball.coté IG je me nomme Fire-faster( osa lvl103), fire-krypton(enilvl76) et Fire-fastt (ma mule metier) .
J'ai un penchant pour le pvp meme si je garderais surment mon osa pour le pvm(avend d'arreter j'avais deja passe meu,blop,blop multy,AA avc des ancien amis).Je joue a Dofus depuis l'age de 10 ans (et ouai dêja petit j'etai geek
) .
J'ai debuter le serveur heroique il y a maintenant 1ans mais j'ai vite arreter au bout de 3mois apres avoir eu des probleme personelle durant c'est 3 mois j'ai decouver le serveur heroique quand il etait encore en ange contre demon ou anti-cheva je re decouvre le serveur heroique il y a maintenant 1mois et demi.
Votre alliance m'interesse car vos membre m'ont l'air amical et chaleureux (ayant discuter un peu avec "Mlle-bulle" de la guilde "Sertuen Heren" Aussi car j'espere decouvrire un tout autre mode de jeu en entrant dans votre Alliance.
Je pensse pouvoir vous apporter deja mon aide et un peu d'ambiance aussi
je n'ai euh aucun guilde vraiment serieuse ah present
(Mumble,skype,Ts3 disponible)
mes horaire de jeux:
lundi:17h-23h
mardi:17h-23h
mercredi:15h30-23h
vendredi:17h-23h
samedi:10h-pas d'heure
dimanche:10h-23h
Voila merci d'avoir lut ma candidature, et desolée pour ces fautes d'hortographe
a bientot peux être In Game bonne journée.