Percimole
Messages : 2 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 26 Localisation : Landes
| Sujet: [Candidature]Percimole Dim 5 Jan - 19:34 | |
| Bien le bonsoir à tous, car oui lorsque je rédige ces quelques lignes, il est 20h00 enfin bref, trêve de blabla inutile, présentation ! I-IRL II-IG III-Motivations IV-Screens I-IRL Alors je m'appelle Rédouane, j'ai 16 ans bientôt, je vis sur Bayonne, une ville du Pays Basque !! Je suis un fan de rugby (j'en pratique en club), J'ai commencé dofus à l'âge de 10 ans, je suis un garçon (évident *_*) en seconde, pour poursuivre en S, puis partir sur des études supérieurs. II-IG Je joue en ce moment avec un éniripsa de cercle 82, je l'est monté rapidement pour pouvoir PvP, après quelques victoires dont 5 avec la MAGIE et 4 avec la CRASH, j'en eu marre de ces alliances, peu réputés et peu "HL", à l'heure où je vous parle, je suis en aggros ^^ avec la MAGIE, en attendant une réponse "favorable" à ma demande INCHALLAH comme on dit ! Je suis eau, en stuff boutique! Pas trop mal 945 vie 280 chance, 8 PA 3PM, je peux investir dans une DD, mais bon, je dois attendre de voir si je rentre chez vous ! (pas la peine sinon). Je possède une bourse de 3m, c'est peu, mais je peux m'approvisionner souvent. III-Motivations Je suis ULTRA ULTRA ULTRA motivé ! (beaucoup de ULTRA *_*) ! Votre alliance j'en rêve, elle est ouff, trop bonne entente, du PvP en folie! J'aimerais passer du bon temps avec vous ! IV-Screens [/img] | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: [Candidature]Percimole Dim 5 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: [Candidature]Percimole Dim 5 Jan - 22:44 | |
| tu peux neanmoins tenté ta chance pour integrer une des guilde de l'alliance. | |
|
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: [Candidature]Percimole Lun 6 Jan - 7:13 | |
| - Percimole a écrit:
Je suis ULTRA ULTRA ULTRA motivé ! (beaucoup de ULTRA *_*) ! Votre alliance j'en rêve, elle est ouff, trop bonne entente, du PvP en folie! J'aimerais passer du bon temps avec vous ! On m'aurait mentis ^^ ? ? | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: [Candidature]Percimole Lun 6 Jan - 10:10 | |
| - Percimole a écrit:
- Votre alliance j'en rêve, elle est ouff, trop bonne entente, du PvP en folie!
Comment peut-on oser mentir à un être si innocent ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Percimole | |
| |
|