Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture Krala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Ouverture Krala Empty
MessageSujet: Ouverture Krala   Ouverture Krala Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:21

Comme vous le savez tous je me suis mit dans la quête du dofus Ocre et pour finaliser cette quête il me faut vaincre le Kralamour Géant donc ici vous metterez les classes et sexes que vous pouvez rush ainsi que le nombre de comptes abonnés que vous avez.
Pour ce qui est de la quête j'ai toutes les ressources et je peux aider pour taper les mobs sur le bateau. Sur chaque salle de dalle il y aura les 12 classes du jeu (sauf zobal, roublard, steamer) mais les sexes des classes changeront par rapport aux salles.

Première salle des dalles en -49,9 dans la plage corail, le plus rapide pour y aller est de prendre le prisme Plaines herbeuses en -51,9.

Ouverture Krala 1389391092-ouverture1

Les classes et sexe :

Iop femelle : Golo     Panda mâle : Dralk  Sacri femelle : Kaizer    Cra mâle :Dralk
Feca femelle :Dralk   Enu mâle : Kaizer    Eca femelle : Dralk       Xel mâle : Kaizer
Sram femelle :Dralk   Sadi mâle : Sha      Eni femelle : Dralk       Osa mâle : Kaizer


Deuxième salle des dalles en -56,4 dans les plaines herbeuses, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme plaines herbeuses en -51,9.

Ouverture Krala 1389392471-ouverture2

Iop femelle : Acety   Panda mâle : Hood  Sacri femelle : Golo  Cra mâle : Endrix
Feca femelle :Dralk   Enu mâle : Endrix    Eca femelle :Dralk    Xel mâle : Kappa
Sram femelle : Dralk  Sadi mâle : Miralia           Eni femelle : Dralk    Osa mâle : Acety


Troisième salle des dalles -55,11 dans la jungle obscure, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme plage corail en -59,15.

Ouverture Krala 1389392489-ouverture3


Iop mâle : Kaizer    Panda femelle :Red   Sacri mâle :Mini      Cra femelle : Golo
Feca mâle : Acety  Enu femelle :Red      Eca mâle : Acety    Xel femelle : Acety
Sram mâle : Golo         Sadi femelle : Red     Eni mâle : Acety     Osa femelle : Kaizer


Quatrième et dernière salle des dalles en -52,15 dans le tronc de l'arbre hakam, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme tronc de l'arbre hakam -54,17 puis après d'aller à droite,haut,gauche,haut,droite x3,bas,haut et voilà !

Ouverture Krala 1389392654-ouverture4


Iop mâle : Kaizer     Panda femelle : Hood   Sacri mâle : Kappa  Cra femelle : Mwy
Feca mâle : Kaizer   Enu femelle : Golo      Eca mâle : Hood            Xel femelle : Mwy
Sram mâle : Kaizer   Sadi femelle :Hood      Eni mâle : Endrix    Osa femelle : Kappa


Dernière édition par Kaizer le Dim 12 Jan - 19:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Ouverture Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala   Ouverture Krala Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:41

Enu male, cra male, eni male. Y'en aura peut être d'autre mais ça dépend des comptes que yaki aura d'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Ouverture Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala   Ouverture Krala Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:11

Eca M,   jungle obscure
Iop F,  herbeuses
Osa M,  herbeuses
Osa F ou Sram M ou Eni M, jungle obscure
Iop M ou Xelor F ou Osa M,   jungle obscure
Cra M ou Feca M   jungle obscure
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Ouverture Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala   Ouverture Krala Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

je peux prendre 3 persos, comme mule j'ai ça je peux changer eventuellement :
iop femelle
sacri femelle
cra femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Krala   Ouverture Krala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Krala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala 24/05/14
» Krala dimanche 05
» PvM - Open krala
» Krala Semaine début décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: