Comme vous le savez tous je me suis mit dans la quête du dofus Ocre et pour finaliser cette quête il me faut vaincre le Kralamour Géant donc ici vous metterez les classes et sexes que vous pouvez rush ainsi que le nombre de comptes abonnés que vous avez.
Pour ce qui est de la quête j'ai toutes les ressources et je peux aider pour taper les mobs sur le bateau. Sur chaque salle de dalle il y aura les 12 classes du jeu (sauf zobal, roublard, steamer) mais les sexes des classes changeront par rapport aux salles.
Première salle des dalles en -49,9 dans la plage corail, le plus rapide pour y aller est de prendre le prisme Plaines herbeuses en -51,9.
Les classes et sexe :
Iop femelle : Golo Panda mâle : Dralk Sacri femelle : Kaizer Cra mâle :Dralk
Feca femelle :Dralk Enu mâle : Kaizer Eca femelle : Dralk Xel mâle : Kaizer
Sram femelle :Dralk Sadi mâle : Sha Eni femelle : Dralk Osa mâle : Kaizer
Deuxième salle des dalles en -56,4 dans les plaines herbeuses, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme plaines herbeuses en -51,9.
Iop femelle : Acety Panda mâle : Hood Sacri femelle : Golo Cra mâle : Endrix
Feca femelle :Dralk Enu mâle : Endrix Eca femelle :Dralk Xel mâle : Kappa
Sram femelle : Dralk Sadi mâle : Miralia Eni femelle : Dralk Osa mâle :
AcetyTroisième salle des dalles -55,11 dans la jungle obscure, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme plage corail en -59,15.
Iop mâle : Kaizer Panda femelle :Red Sacri mâle :Mini Cra femelle : Golo
Feca mâle :
Acety Enu femelle :Red Eca mâle : Acety Xel femelle : Acety
Sram mâle : Golo Sadi femelle : Red Eni mâle : Acety Osa femelle : Kaizer
Quatrième et dernière salle des dalles en -52,15 dans le tronc de l'arbre hakam, pour y aller rapidement le mieux est de prendre le prisme tronc de l'arbre hakam -54,17 puis après d'aller à droite,haut,gauche,haut,droite x3,bas,haut et voilà !
Iop mâle : Kaizer Panda femelle : Hood Sacri mâle : Kappa Cra femelle : Mwy
Feca mâle : Kaizer Enu femelle : Golo Eca mâle : Hood Xel femelle : Mwy
Sram mâle : Kaizer Sadi femelle :Hood Eni mâle : Endrix Osa femelle : Kappa