Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.

4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth

Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Empty
MessageSujet: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:18

Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Oto_mu10
Bonjour a tous ! Moi, c'est Peter Rain, le reporter sans frontieres du journal !
Pour cette édition, je vais interviewer Sephiroth qui a pour projet d'entré dans la guilde.
Tout d'abord, bonjour Sephiroth.
-Bonjour Peter !
-Allors, commençons directement, vous vous appelez Sephiroth mais qui se cache derriere ce pseudo?
-Celui qui se cache s'apelle Julien, il a 15 ans et est un passioné de jeux videos en tout genre !
-Tres bien, Julien, avez vous des passiosn dans la vie?
- Oui bien sûr Peter ! En guise de passion, j'ai les chiens et autres animaux en tout genre ( j'adore egalement les pingouins  :Ping: !), les jeux videos et sortir avec des amis ( afin d'aller voir un film au cinema ou encore de manger un petit Kebab).
-Alors, nous connaissons maintenant votre personalité, présentez nous qui vous êtes sur ce jeux !
-Tout d'abord, je tiendrais a dire que j'ai commencer dofus il y a 6 ( en 2008). Jai commencer avec un sadida ( que l'on ma Hack) puis un osa ( que un amis a moi ma hack) et ensuite, jai creée Whyte-Son, un crâ maintenant de cercle 191 orienté terre/eau et bientôt terre air. Ce crâ etant sur le serveur Amayrio, cela ne doit pas vous interesser beacoup ^^'. Passons alors au Serveur Héroïque ! Jai commencer a y jouer il y a environ 4 ans avec de nombreuses et longues pauses.
Je joue, comme au debut, pour l'amusement et l'adrenaline que ce serveur me procure. Ayant pas mal evoluer ( même si mes niveaux ne sont pas dutout impressionant par rappoirt a d'autres joueurs) je posséde maintenant un osamodas 103
Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Sephi-11,
un ecaflip de cercle 50 ( pour le pvp bas level, avec des amis
)Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Sephi-10,
une mulle metier ( boulanger 99 et alchimiste 40). Je sait que ce n'est pas grande choses mais de nouveaux personnages vont bientôt venir garnir mes rangs !
-Tres bien Julien. Je voudrais savoir pourquoi veux-tu entrer dans cette guilde?
-Je voudrais entrer dans cette guilde car elle a une tres bonne réputation, les membres m'ont l'air sympathique ( j'ai parler avec quelques-uns d'entres vous deja) et surtout, j'en ai assez de me faire trahir dans des petites guildes.
-Bon alors Julien, je te laisse le mot de la fin?
-D'accord, le mot de la fin sera :  :Ping: !

-Merci a tous pour votre attention, c'etait Peter Rain, a vous les studios !

Je signe ce Pacte de mon sang  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:01

Citation :
Les candidatures seront directement refusées s'il n'y a pas de parrainage.

Il faut lire les post-it.
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:58

Oui, désoler du derangement, je ne l'ai lu que apres =/

Serais-ce possible de deplacer ce sujet dans le rerutement alliance sil vous plait?
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:26

Fait, sois patient on en discute entre nous en privé
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:28

Pas de probleme, merci d'avoir deplacer le sujet ^^'
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48

Lou a écrit:
Fait, sois patient on en discute entre nous en privé

La patiente est une vertue.

http://www.teamsilvosse.skyrock.com
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:46

C'est une vertue certes mais on s'excuse de l'attente...tres longue... Et en plus tu es refusé, bonne continuation tout de meme :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.   Journal de Sephiroth ! Premiere Edition. Icon_minitime

Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.
Page 1 sur 1