Bonjour a tous ! Moi, c'est Peter Rain, le reporter sans frontieres du journal !
Pour cette édition, je vais interviewer Sephiroth qui a pour projet d'entré dans la guilde.
Tout d'abord, bonjour Sephiroth.
-Bonjour Peter !
-Allors, commençons directement, vous vous appelez Sephiroth mais qui se cache derriere ce pseudo?
-Celui qui se cache s'apelle Julien, il a 15 ans et est un passioné de jeux videos en tout genre !
-Tres bien, Julien, avez vous des passiosn dans la vie?
- Oui bien sûr Peter ! En guise de passion, j'ai les chiens et autres animaux en tout genre ( j'adore egalement les pingouins
!), les jeux videos et sortir avec des amis ( afin d'aller voir un film au cinema ou encore de manger un petit Kebab).
-Alors, nous connaissons maintenant votre personalité, présentez nous qui vous êtes sur ce jeux !
-Tout d'abord, je tiendrais a dire que j'ai commencer dofus il y a 6 ( en 2008). Jai commencer avec un sadida ( que l'on ma Hack) puis un osa ( que un amis a moi ma hack) et ensuite, jai creée Whyte-Son, un crâ maintenant de cercle 191 orienté terre/eau et bientôt terre air. Ce crâ etant sur le serveur Amayrio, cela ne doit pas vous interesser beacoup ^^'. Passons alors au Serveur Héroïque ! Jai commencer a y jouer il y a environ 4 ans avec de nombreuses et longues pauses.
Je joue, comme au debut, pour l'amusement et l'adrenaline que ce serveur me procure. Ayant pas mal evoluer ( même si mes niveaux ne sont pas dutout impressionant par rappoirt a d'autres joueurs) je posséde maintenant un osamodas 103
,
un ecaflip de cercle 50 ( pour le pvp bas level, avec des amis
)
,
une mulle metier ( boulanger 99 et alchimiste 40). Je sait que ce n'est pas grande choses mais de nouveaux personnages vont bientôt venir garnir mes rangs !
-Tres bien Julien. Je voudrais savoir pourquoi veux-tu entrer dans cette guilde?
-Je voudrais entrer dans cette guilde car elle a une tres bonne réputation, les membres m'ont l'air sympathique ( j'ai parler avec quelques-uns d'entres vous deja) et surtout, j'en ai assez de me faire trahir dans des petites guildes.
-Bon alors Julien, je te laisse le mot de la fin?
-D'accord, le mot de la fin sera :
!
-Merci a tous pour votre attention, c'etait Peter Rain, a vous les studios !
Je signe ce Pacte de mon sang