Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LMLVSB 72

LMLVSB 72


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans ta chambre ;)

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:59

Bonjour/Bonsoir à vous !

Mon nom est Victor, alias Asphalion (IG).
J'ai 15 ans et habite du côté du Mans.

Tout d'abord : Pourquoi vouloir entrer dans Sertuen Heren ?

La population m'a l'air fort plaisante et puis il faut avouer que "Sertuen Heren" ça fait classe !
J'ai longtemps cherché une guilde sérieuse sans être pro et je crois avoir trouvé, sans doute aucune taupe vu l'envie qu'il faut avoir pour rentrer dans une guilde de ce rang. Bonne alliance dotée de gamers, 700 membres est parfait pour trouver une cohésion dans un groupe car il n'y a pas trop de membres. J'espère vous avoir fait partager mon avis sur ce point d'une bonne façon.

Vie du personnage IG :

Osamodas de lvl 106 full vitalité/invocations du nom de "Asphalion" joue sur sh depuis 1 an et demi (pause de 6mois à la fin de ma première année sur ce serveur).
J'ai repris il y a de ça 6mois et j'enchaîne les personnages pour finalement m'être posé avec mon osa.
7ans d'experience sur Dofus et notamment sur le serveur Silouate m'auront fais comprendre qu'il est très difficile de faire confiance aux personnes et encore plus sur un serveur héroïque. C'est donc pourras que je fais appel à vous Wink

Vie de la petite personne derrière son écran :

Comme dit précedemment, mon nom est Victor Guérin, j'ai 15ans, toujours puceau... Et bien entendu, vit toujours chez ses parents. Kikoo? Loin de là ! Plutôt mature pour mon âge (sans prétention évidemment) j'ai remarqué que vous ne toleriez aucun kikoo (vu dans le règlement) j'ai donc compris que vous deviez êtres des personnes assez agées, j'espère donc que mon âge ne me fera pas défaut.


Sertuen Heren = SH = Serveur Heroïque. Coïncidence? Je ne pense pas !

J'attend donc votre réponse avec impatience, à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:01

Ça vous arrive de lire les post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:20

Je te présente Acety, 28 ans, toujours puceau lui aussi, mais également frustré de la vie à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
LMLVSB 72

LMLVSB 72


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans ta chambre ;)

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:59

Encore une histoire de parrainage ? Ahah, je rigole, c'est tellement ridicule.

J'ai regardé pendant un petit moment les anciens messages des autres personnes voulant être recruté, dont Ezode, je trouve qu'il a complètement raison, tout marche par piston, il faudrait laisser les petits joueurs évoluer !
Je regrette en aucun cas d'être refusé si vous ne recrutez uniquement qu'avec parrain.

J'ai remarqué également que vous êtes très hypocrite et vous manquez de respect.
J'ai vu un gars qui se fait chier à faire un putain de texte et vous dites "accepté", puis il est content (normal) et après vous dites que c'est ironique et que il est refusé. Pitoyable. Quelle maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:10

On recrute par parrainage dans la Sertuen car on ne veut pas faire d'erreurs sur le recrutement, après si t'as pas de "piston" tu peux postuler pour rentrer dans la LGN, c'est à peu près la même mentalité que dans la Sertuen (en moins hypocrite je suppose).

(désolé d'avoir un recrutement un peu trop élitiste pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
LMLVSB 72

LMLVSB 72


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans ta chambre ;)

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:29

C'est triste même si j'aimerai bien que vous voyez au dessus que par le parrainage, vous passez sans doute à côté de belles choses, il ne faut pas voir que par ça, il faut s'intéresser à tout type de personne.

C'est trop dommage pour des personnes sans parrain, ils se voueront donc à aller dans une guilde d'alliance CRASH alors qu'ils valent mieux. ^^
Vous devriez éffectuer des tests, je suis sur que je peut être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:30

LMLVSB 72 a écrit:

C'est trop dommage pour des personnes sans parrain, ils se voueront donc à aller dans une guilde d'alliance CRASH alors qu'ils valent mieux.

Je t'ai dit que la Sertuen ne recrutait pas sans parrain mais que tu pouvais postuler pour rentrer dans une des autres guildes de la LGN sans avoir besoin de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:37

Et puis j'appelle pas çà du "piston" moi. Si tu connais personne dans la guilde, quel est l’intérêt de postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
LMLVSB 72

LMLVSB 72


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans ta chambre ;)

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:31

LMLVSB 72 a écrit:

Tout d'abord : Pourquoi vouloir entrer dans Sertuen Heren ?

La population m'a l'air fort plaisante et puis il faut avouer que "Sertuen Heren" ça fait classe !
J'ai longtemps cherché une guilde sérieuse sans être pro et je crois avoir trouvé, sans doute aucune taupe vu l'envie qu'il faut avoir pour rentrer dans une guilde de ce rang. Bonne alliance dotée de gamers, 700 membres est parfait pour trouver une cohésion dans un groupe car il n'y a pas trop de membres. J'espère vous avoir fait partager mon avis sur ce point d'une bonne façon.

Ah oui, excuse moi je n'avais pas compris car tu m'avais mis "entrer dans LGN" et non entrer dans une guilde de LGN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:45

Bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:22

Perso moi je kiffe les gros pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas moi ?!
» Pourquoi ?
» et pourquoi pas moi ^^ recrutement alliance
» Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire
» Pourquoi les rouxx sont-ils tellement naïf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: