[13:56] à Bk-colere : Allo?
[13:56] de Bk-colere : Salut Bastien
[13:56] à Bk-colere : Salut, pourquoi t'as quitté la guilde?
[13:57] de Bk-colere : Car tous les bon membres ont quitter la guilde un ami voulais que je vienne dans sa guilde je vais l'aidez .
[13:57] à Bk-colere : "Tous" ... x) Neo et Jon.
[13:57] à Bk-colere : M'enfin comme tu veux, bon jeu.
[13:57] de Bk-colere : Je prgresse pas dans cet guilde .
[14:03] de Bk-colere : Aufaite, Neo = Cra Rn Team roxor , Jon = Metier , Neyra = Cra rn, meneur jamais la ..
[14:03] de Bk-colere : sans eux plus rien t avance pas
[14:03] de Bk-colere : Ya que moi toi et nar
[14:04] de Bk-colere : Ya que moi toi et nae
[14:04] à Bk-colere : Et over, et new, et muchus
[14:04] à Bk-colere : Et Alu, et Iva
[14:05] de Bk-colere : Qui joue solo ont a même pas rush un donjon rn sur 3 semaine de temps
[14:05] de Bk-colere : Ou Kani avec mule chek par exemple
[14:05] à Bk-colere : Y'a pas que le RN. Moi j'ai fais un corbac, un AA, et aujourd'hui on va aller faire un Tofu Royal
[14:06] à Bk-colere : On a été faire un donjon Wa
[14:06] à Bk-colere : Ou chateau, j'sais plus ce que c'était...
[14:07] de Bk-colere : Ok ya combien de temps ?
[14:07] à Bk-colere : 2 semaine
[14:07] à Bk-colere : 1*
[14:08] de Bk-colere : ben sympas je suis le plus souvent connecter dans la guilde j'ai rien vue
[14:08] à Bk-colere : D'ailleurs tu dis que tu as rien fais pendant 3 semaines, mais ça fait même pas 2 semaines que t'es dans la guilde
[14:08] de Bk-colere : Depuis le 12 je suis la
[14:08] à Bk-colere : J'ai posté sur le forum pour prévenir du Wa
[14:09] à Bk-colere : Tu as posé ta candid' le 14.
[14:09] à Bk-colere : Euh, tu as été recruté le 12
[14:09] à Bk-colere : Nan attends j'confonds tout
[14:10] à Bk-colere : Tu s posé ta candid' le 12, et t'as été recruté le 14
[14:11] de Bk-colere : Oui 2 semaine qu'ont a rien fait pourtant je suis pas un noob quoi ..
[14:11] à Bk-colere : Bah faut proposer des sorties un peu.
[14:11] de Bk-colere : J'ai proposé team anti cheva
[14:12] de Bk-colere : wélouuuuuuu pas répondu
[14:13] à Bk-colere : Plus d'une fois on était prêt à aller l'aider ton nunu, c'est de notre faute si les déshus se désistent au dernier moment? De plus je te parle de sorties PvM.
[14:13] à Bk-colere : M'enfin, on va pas continuer à s'engueuler pour ça, t'as fais ton choix, t'avais une raison. J'posterais sur le forum pour expliquer si tu veux.
[14:14] de Bk-colere : Mouais je m'engueule pas t'inquiete, bonne continuation a vous ..$
Tu quittes March' pour notre guilde?
Bah désolé de te l'apprendre mais c'est encore plus vide que dans ton ancienne guilde et de toute façon je suis contre , on ne peut pas compter sur toi vu que tu quittes tes guildes aù bout de deux semaines.