Salut tout le monde,
Avant toute chose je pense qu'une petite présentation de moi même s'impose avant de vous expliquez pourquoi je suis la.
Irl
J'mapelle William j'ai 20 ans, j'vis près de Montpellier dans le 34 (Hérault) j'aime le pc, le foot, les apéros après l'effort (ou même avant pas de soucis, même si je ne bois pas d'alcool je sais m'amuser), tout ce qui est sport en général des qu'il y'a quelque-chose à faire je le fais
IG
Ma mule métier principal s’appelle Pampeurs, je suis meneur de la guilde 'Missclick'.
J'ai plusieurs personnages de niveaux 150 à 200 les sous n'ont jamais étais un réelle problème pour moi.
Ma guilde est niveaux 178 c'est la première d'oto mustam, 17 enclos 12 maisons (Quand elles sont toute abo).
Depuis maintenant 2 ans je fais du PVM en solo, à l'époque j'faisais du PVM en team après mon hack j'ai décidé de ne pas laisser les gens décidé de mon arrêt ou pas.
Après 2 ans de PVM solo je pense m'être montré plutôt pas trop mal..
Parcours IG Oto Mustam
J'ai commencé le serveur vers les débuts, j'ai commencé avec une iopette feu nommée 'Kiwixi' J'ai pex a incarnam jusqu'a être niveaux environs 50 (Oui long mais à l'époque le x3 c'étais tout nouveaux tout le monde étais motivé) J'suis ensuite mort bêtement en pvm contre des sangliers à astrub (3 sanglier quand même), J'suis passé par differente guilde la première grosse guilde que j'ai fait ce fût la guilde à Kyoshiro.. (Oublié le nom).. après sa j'suis rentré Mousquetaires avec des joueurs comme Slingo, Xersses ect... Je suis resté avec eux jusqu'à que nos meneurs rejoignent la bibiss... Moi et slingo somme donc partie vers notre propre guilde tout les deux vers la fin de la 1.29
La 2.0 arrivent tout change, plus de bibiss (Merci) Je ne joue pas directement je n'aimais vraiment pas cette version...
Quand je suis revenue, j'suis rentré dans la Rip-Mousquetaires ou Xersses et les autres c'étais réfugier.. nous avons même formé la plus grosse 'alliance' de guilde de ce moment la 'JB/RIP' Après une vague de bannissement et la prise de pouvoir de la stigma nous somme tous plus ou moins partie.. (Moi avec quelques problème je ne jouais plus) puis xersses est partie officiel pendant un moment.
Je reprend dofus... Je vais dans la Funk You avec Pika' (Ancien membre des Rip) la fin de l'été arrive je fini mon premier niveaux 200 mon Iop 'Tikox'
à la rentrée je contacte xersses pour faire une team PVM sur sh.. on monte très rapidement nos persos et on part vers l'ile gelée !
On passe le tengu très facilement, le farm des fujis peux commencé étant les seuls avec la EF la bas pas trop de problème, le Korriandre s’enchaîne puis le kolosso.
On decide alors d'essayé de former une alliance de bon joueurs qui sorte autre chose que des osas, l'alliance à beaucoup de succès au début, puis manque de motivation on fini par repartir tout les deux PVM tranquillement, un ami à nous nous aide à passer notre premier glours 'Jeysen' nous somme donc les 2ème du serveur à le faire..
Quelques semaines après sa je me fait donc hack par xersses ...
Je rentre Noob' avec Bestos ou j'enchaine les kills pour me refaire des sous, une lassitude arrive j'part sur officiell sur farle pendant quelques mois avant de revenir sur le SH grace à une opportunité d'ankama. (Echanger mes 300m d'offi contre 300m Sh) J'ai réup 8 persos CM/Meu puis j'suis partie une seconde fois pour l'île gelée... une fois arrivée au tengu je farm les fujis.
Un matin en voulant aidé un gars de l'alliance qui c'est fait agro j'perd 3 persos dont mon sacri 199 Tutu/fuji ect...
Je le remonte en RN pendant l'xp x2 puis je suis repartie (à ce moment la je gérais la fuji dans la caverne avec 2 eni 1 cra Cm et des persos avec 2200 de vita xD) J'arrive à me restuff 4 persos correctement, les succès arrivent. Je combine ma team de 4 avec celle de panza et on part à l'assaut du korri, Kolosso et un peu plus tard glours, grace au succès je fini vite de restuff mes persos et j'passe tout à 8.
La maj des Alliances arrivent.
La adieu prend rapidement le pouvoir..
à ce moment la je n'étais pas adieu, puis pensant au territoire invulnérable je fît vite la liaison avec FARM KRALA, je décide donc de demander à rentrer ADIEU, j'y arrive sans trop de soucis puis je commence à crée les comptes kralas, une fois fait 2 semaine de chainage intense commença et ma guilde pris pas mal de lv pendant les deux semaines qui suivèrent.
à partir de la.. mes persos upèrent 200 les un après les autres puis l'envie de marquer le serveur ce fît sentir.
Je décide alors d'up ma guilde au vue de l'arrêt de la EF qui ne jouera probablement plus.
Entre Up guilde Réup persos j'en n'arrive à ma tentative magnifique sur F3 ou je suis mort avec un ami sur le Nileza.
Nous voila au jours d'aujourd'hui ou je postule chez vous.
J'ai actuellement la guilde la plus HL de ce serveur, et l'un des meilleurs panels de persos que le serveur puisse connaitre (Non pas la quantité mais la qualité et les niveaux).
Motivation à vous rejoindre : Je pense que cette partie va peut-être vous choqué.
Je ne compte pas jouée sur Oto mustam.
Pour moi l'histoire est fini, la seule chose qui me fera peut-être jouée quelques semaine encore est de finir d'up ma guilde 200.
Ma motivation ? Malgré certains LGN avec qui je me suis pas mal embrouillé, je suis toujours resté assez proche de votre façon de voir et de votre cadre familial pour finir mon aventure je pense que le faire dans cette alliance serais pour moi une bonne chose et une chose que je veux.
Membres de ma guilde : -Moi
-Proto (Ancien bras droit CFM et de Nosta personne de confiance qui joue avec moi sur Offi et qui ne compte pas revenir non plus)
Voilà Voilà je pense avoirs tout dit, j'imagine déjà la tête de certains demain en voyant cette candid, sachez juste que ce n'est pas un coup de tête, je savais depuis longtemps que quand le jour de mon arrêt arriverais j'essayerais de rentré chez vous.
Cordialement, Kiwi.
(dr-pingouin arrête de danser ... dr-pingouin arrête de danser ... dr-pingouin arrête de danser.) <3<3