Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Constantine

Aller en bas 
+5
Mwy'
Acety
Endrix
Apounamatata
Sufoad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:31

j'ai l'impression que ton comportement forum en enerve plus d'un donc un conseil pour avoir ta chance : evites de faire la personne pressée et d'intervenir sans raisons sur la candid des autres, ce sera tout pour le moment. (rpz secret story XD)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33

C'est Ry-golo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Frère des Pious
Sufoad


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33

Mon comportement de personne sérieuse Very Happy Ok je stop être actif comme ca pas de problème :p
et je sais être patient hein, je suis pas préssé Wink


Dernière édition par Sufoad le Jeu 27 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:34

Ils sont deg car tu as une voix d'homme :/
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Frère des Pious
Sufoad


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:38

Totalement , même dans les pires circonstances  Cool 


Dernière édition par Sufoad le Jeu 27 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:42

- tu as ts ou skype ?
- quelles séries regardes-tu ?
- sais-tu jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:44

Une émission sur Gulli ma appris à ne pas croire ce que l'on me raconte donc

PROUVE LE !
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Frère des Pious
Sufoad


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:59

J'ai skype
Vampire diaries / kyle xy
Je sais jouer du piano
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:47

Et tu m'as rien prouvé.

On est plus presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presquepresque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque presque pote
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Frère des Pious
Sufoad


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:48

Oh non , allez  Crying or Very sad 
en plus j'adore tes musique, on regarde de bon film etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:49

Ben ouais j'ai remarqué ça, tu met ma musique alors que je l'ai déjà posté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:43

Refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Constantine   [Candidature] Constantine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Constantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: