Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Moo

Aller en bas 
+4
Raizers
Apounamatata
Jaws
Moo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moo
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:01

Salut à tous !

Je me présente, Mathieu, 18 ans, en première année de fac de maths, joueur sur le SH depuis peu (environ 3 semaines).

Avec un ami, nous avons décidé récemment d’arrêter le serveur offi, partant du principe que nous avons fait le tour du jeu (une partie de fri3 nous résiste encore, mais bon, c'est chiant de mourir donc on a laissé tombé ). Nous avons tous deux une team cercle 199-200 sur li crounch, mais à force, on finit par se lasser ...

Le SH semblait alors une bonne option pour continuer à jouer à dofus sans trop s'ennuyer !

Nous sommes résolument orienté pvm, le pvp n'étant pas notre "truc" sur offi, il ne l'est pas plus ici. Notre team comprend pour le moment 8 personnages de cercle 70/80, que, grâce a notre expérience relativement bonne du jeu, nous espérons monter rapidement THL !
Pour le moment nous montons plusieurs perso en commun, et nous allons progressivement ne plus les utiliser, pour avoir une team hl de dispo pour remonter nos team en cas de perte : mieux vaut être prévoyant ! Nous nous orientons donc, à plus long terme, vers une team de 6-7 perso chacun, en plus de nos 5 perso en commun.

Nos objectifs sont relativement simple : uper rapidement, devenir riche, et qui sait, fri3 est largement possible sur offi, pourquoi pas sur sh ? :p

Nous sommes plutôt actif puisque nous passons plusieurs heures par jours en jeu.

Nous cherchons une alliance mature, et je pense que la votre pourrait convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:57

Suite à un gros troll de Raizers, moo a été recruté Zion en même pas une journée de candidature. N'ayant pas obtenu d'excuses publiques de sa part à l'attention de moo j'ai decidé d'être un plus gros trolleur que lui en invitant toute la team de Moo.
C'est la seconde fois qu'on me fait cette bonne blague et j'aimerai que ca cesse c'pour cela que je fais un anti-troll.
Je tiens tout de même à préciser qu'après avoir parlé à moo, il était tout à fait d'accord pour quitter de lui même la guilde et passer par le processus "normal", en aucun cas il faut que ca lui porte préjudice Smile
Pour info je vis dans un monde de bisounours et espère profondément qu'un grand avenir pour mMoo puisse découler de ce mégatroll ! Si ca gêne vraiment un dirigeant, on en parle plus tard sur RC ou dans la partie privé, pour le reste, j'attends toujours des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:02

Quel génie ce Raizers  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:43

Mwy' a écrit:
Tu es recruté. Tu peux mp Jaws-aqua pour être guilder !
Apo8u a écrit:
Accepté.

Mp Al-Zeti.
->
Jaws a écrit:
Si ca gêne vraiment un dirigeant, on en parle plus tard sur RC ou dans la partie privé, pour le reste, j'attends toujours des excuses.
Je suis l'entier responsable et c'est moi que tu punis en trollant

J'ai pas l'impression que ça les gène, et j'ai surtout l'impression de prendre pour eux

Raizers a écrit:
Citation :
mais bon, c'est chiant de mourir donc on a laissé tombé ).

Bonne chance sur le SH  Very Happy

Sinon tu as postulé dans la mauvaise partie, ici c'est pour rentrer dans la guilde lead de la LGN et il faut un parrain, mais toutes les autres sont prêtes à t'accueillir si tu postules dans recrutement alliance (et que tu étoffes un peu )


Edit: ah bah rien dit tu es pris, mp valdigor pour être guildé, zeti ne joue plus beaucoup jcrois

Je trouve avoir été gentil perso.


En tout cas si quelqu'un s'attend à des excuses publiques, qui que ce soit, Jaws ou Moo?, ben s'il veut jlui donne voilà je m'excuse. Maintenant moi ça me coûte rien de faire ça, donc si que je m'excuse ça vous contente tant mieux, après tout Laerte n'y est pour rien, mira qui l'a envoyé vers mwy non plus, et tout le monde pour ne pas lui avoir dit c'était une blague.


Citation :
Quel génie ce Raizers

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

Ben en réalité c'est la faute de Moo, c'est pas de notre faute s'il ne lit pas tout.
Donc j’attends les excuses de Moo et Jaws ._.

Recrutement Moo Sertue11
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53

Moi j'aime bien foutre la merde, de toute façon j'suis de la Zion.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

Jaws a écrit:
Moi j'aime bien foutre la merde, de toute façon j'suis de la Zion.

Bon ban.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:57

Je renonce à comprendre moi en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Comprendre quoi ? T'es qui ?


On attend des excuses Jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03

Mais où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:07

J'ai retiré Moo de la guilde, sa candidature peu reprendre la voie normale Smile Allez débattez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:10

Pourquoi tu l'as viré?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:10

Pourquoi tu as recruté Besto oui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:12

Pourquoi t'as viré bestos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha-roxx
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

Je vous aime mes amis <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

On t'aime aussi <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Salut sha


Pourquoi t'as défendu zone avec moi salle 2 hier si c'est pour faire ça é_é
Revenir en haut Aller en bas
Sha-roxx
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

T’appelle sa défendre ? Moi j'appelle plus sa ce branler la nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

T'as une nouille ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sha-roxx
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:51

Sa clash, sa clash... Il y a du niveau en faite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

D'où je clash ? C'est toi qui dis "Moi j'appelle plus sa ce branler la nouille..."

Pas ma faute si t'as une nouille hein, on est tous différent et on doit accepter cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-roxx
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

J'aime honte d'être rentrer dans une alliance comme sa ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

Faut pas et prend soin de ta famille et de tes tulipes  hi 
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

J'ai envie de vous faire part de mon ressentit.

Je poste sur le forum, on me dit que je suis accepté. J'mp la personne qu'on me dit d'mp, finalement, c'est une erreur, ou un troll. Pas de soucis, ça arrive de se tromper ou de faire des blagues stupides. Pas une raison de s'énerver.

Je re-post un message. On m'invite. On me vire.

Ok ! Je peux attendre un peu, rien de grave encore une fois.

Les débats sur ma candidature sont relancé par jaws, je me dit alors que des avis seront éventuellement émis.

Mais non, les même personnes qui m'avaient reproché un hors sujet ne trouvent rien de mieux à faire que de s'embrouiller pour autre chose sur ce post. Dofus propose pourtant un chat relativement pratique pour se genre d’enfantillage, non ?

Si le but est de donner une mauvaise image de votre alli, c'est réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

Soit tu n'as pas de sens de l'humour soit on voit très différemment ce qui se passe de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Moo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moo   Recrutement Moo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement de Ds
» Recrutement LGN
» Recrutement;)
» Recrutement Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: