Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un gaz rare?

Aller en bas 
+12
Tikiwin
Kaizer
Endrix
Kappa
Dralk
L
Louis
Fanaticks
Raizers
Mwy'
Apounamatata
Xenon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:43

Bon (et beau, il y a du soleil sunny ) jour à tous et à toutes !

Comme vous vous en doutez, si je poste dans cette rubrique, c'est pour déposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Pourquoi votre guilde et pas une autre? Il faudra attendre un peu pour le savoir, car tout d'abord je vais vous raconter ma vie (enfin une partie, histoire qu'il reste un peu de mystère  Wink ).

Concernant la partie IRL, je m'appelle Anne (oui je suis une fille et je joue à dofus, et même au basket Basketball ) et j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Paris où je suis en deuxième année d'école de commerce (l'IESEG pour ceux qui connaissent), même si j'adore la physique chimie (j'ai longtemps hésite entre pharmacie et école de commerce, mais le côté "j'ai pas envie de vivre enfermée avec des bouquins pendant 1 an je préfère voyager et profiter de ma jeunesse" l'a emporté) qui m'a influencée dans le choix du nom de certains de mes personnages. Outre dofus, comme toute étudiante en école de commerce, j'aime sortir avec mes amis. Je joue de temps en temps au basket, et, quand j'en ai l'occasion, au tennis de table. J'aime aussi beaucoup voyager (d'ailleurs l'année prochaine je pars étudier 1 an à Rome) et aller au cinéma. Voilà pour la partie IRL.
Concernant la partie IG, j'ai fait mes débuts sur dofus il y a maintenant plus de 6 ans (oulah ça fait loin  Shocked ). J'ai commencé par jouer sur Rykke-errel avec des ami(e)s IRL pendant environ 1 an, durant lequel j'ai monté une sadidette jusqu'au cercle 120 et un iop jusqu'au cercle 60. Puis je me suis dirigée vers Domen pour rejoindre d'autres amis IRL qui avaient déjà une team de 7 persos, que j'ai complétée avec un sacrieur qui est parvenu jusqu'au cercle 17X, alors que mes co-teamers avaient pour certains atteint le lvl 199… Suite à la séparation de notre groupe à l'entrée au lycée (certains ont changé d'établissement, un autre a redoublé, bref je vous passe les détails), j'ai arrêté dofus jusqu'à ce qu'un de ces mêmes amis me fasse découvrir le serveur héroïque (c'était encore le bon temps de bonta VS brackmar, avec Tailéna et l'entrée du donjon blop inagressables). Après des pauses plus ou moins longues, dont une d'un peu plus d'un an, j'ai décidé de revenir sur le serveur héroïque au mois de décembre dernier. Je joue actuellement avec ma team de 3 personnages (ils étaient 4 jusqu'à ce que ma xélorette se fasse agresser au lvl 162 par un bot aggro  Sad ), qui se compose d'une sadidette de cercle 160, Xenon-bg (oui le bg à la fin fait kikoo, je sais   Crying or Very sad  ) et d'une cratte et d'un eniripsa de cercle 150 tous les deux, respectivement connus sous le nom de Neodym-bg et Neon-bg.

Maintenant, LA réponse à la question que vous attendez tous (ou pas  lol!  ), pourquoi votre guilde? A vrai dire, je ne connais pour l'instant que Gologolo dans la Sertuen Heren (qui est d'ailleurs mon "parrain") mais il m'a dit beaucoup de bien de vous et a répondu à toutes mes questions sans broncher, et d'après les quelques parties du forum que j'ai pu lire, votre guilde semble composée de gens sympathiques, drôles (ou pas parfois, tout comme moi avec mes jeux de mots à …  lol! ) et qui n'agressent pas ma vue lorsqu'ils écrivent, amen !  cheers 
Ah oui, aucun rapport avec mes motivations, mais j'ai bien lu votre règlement, intégralement hein, pas juste la fin ! Et donc pour finir par une petite touche fayote

" Je signe ce pacte de mon sang"


Gaz(heur)eusement, Xenon-bg
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:51

Xenon a écrit:
je ne connais pour l'instant que Gologolo dans la Sertuen Heren (qui est d'ailleurs mon "parrain")

Euh comment tu l'as connu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:10

- Tu aimes quel genre de musique ?
- Ta musique préférée ?
- Joues-tu d'un instrument ?
- As-tu skype, micro, etc ?
- Quelle est ton oeuvre d'art préférée ? (peinture, littérature, ou sculpture). Pourquoi ?
- Quel est ton pokémon préféré ?
- Aimes-tu One piece ?
- Tes séries préférées ?

C'est tout, pour le moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:16

Apo8u a écrit:
Xenon a écrit:
je ne connais pour l'instant que Gologolo dans la Sertuen Heren (qui est d'ailleurs mon "parrain")

Euh comment tu l'as connu ? Oo

Via le canal commerce, il cherchait des étoffes tanukouï san et vendait des dd caméléonnes, on a commencé à parler élevage, et qui dit élevage dit accouplement, et  Arrow Bon ok je sors^^' Nan plus sérieusement on a vraiment parlé d'élevage au début, puis ensuite ça a dérivé sur la conquête des territoires, il m'a raconté votre tentative de capturer les laboratoires, les PLT qui sont arrivés en masse via la foreuse, le cache-cache, tout ça tout ça quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:20

Xenon a écrit:
et qui dit élevage dit accouplement 

I knew it ._.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:23

Xenon a écrit:
Blabla Mew à trop la classe 

Donc tu ne le connais pas plus que ça ? Enfin tu ne sais pas qu'il a un troisième téton ? Ou qu'il à un tatouage déformé des Jackson five sur le dos ?


Et taggle Mwy.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:32

Mwy' a écrit:
- Tu aimes quel genre de musique ?
- Ta musique préférée ?
- Joues-tu d'un instrument ?
- As-tu skype, micro, etc ?
- Quelle est ton oeuvre d'art préférée ? (peinture, littérature, ou sculpture). Pourquoi ?
- Quel est ton pokémon préféré ?
- Aimes-tu One piece ?
- Tes séries préférées ?

C'est tout, pour le moment ._.

J'écoute surtout du Pop et du Rock, mais je suis pas hyper calée niveau musique (je regarde The Voice, tu vois le genre quoi  Laughing )
J'ai fait de la guitare pendant 3 ans et du piano pendant 5 ans, mais j'ai arrêté il y a 3 ans.
J'ai Skype mais très honnêtement je ne l'utilise jamais.
Mon oeuvre d'art préférée… dur dur comme question, j'aime beaucoup les impressionnistes (Monet, Cezanne, Turner même si il est pas totalement considéré comme impressionniste mais plutôt comme précurseur) et sinon j'ai adoré lire l'Iliade et l'Odyssée (versions intégrales hein, pas la version bibliocollège^^').
Mon Pokémon préféré je dirai Aligatueur (Pokémon version Or représente, même si j'ai aussi joué sur la version pikachu avec ma game boy color rose framboise, cadeau d'anniversaire de mes 6 ans, j'étais déjà destinée à devenir une geek !), avec lui j'ai tout gagné !
One Piece je connais, j'aime bien mais je suis pas non plus une super fan, bien que j'aimerai beaucoup avoir un fruit de la résurrection  sur le serveur héroïque !
Mes séries préférées… Je crois que je ferai mieux de mentir  Crying or Very sad  Bon allez je me lance… Game of Thrones (là normalement ça passe, c'est la suite qui passera moins), Grey's Anatomy, Desesperate Housewives, Donwton Abbey, Dr House. Ce sont mes préférées, mais comme toute fille qui se respect, j'en ai regardé pas mal d'autres !

C'est tout, pour le moment (j'ai aussi regardé Secret Story pendant les 3 premières saisons, depuis j'ai un peu muri, et je ne regarde plus que très rarement avec mes petites soeurs).


Dernière édition par Xenon le Lun 10 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

Apo8u a écrit:
Xenon a écrit:
Blabla Mew à trop la classe 

Donc tu ne le connais pas plus que ça ? Enfin tu ne sais pas qu'il a un troisième téton ? Ou qu'il à un tatouage déformé des Jackson five sur le dos ?


Et taggle Mwy.

Ah non, je savais pas, mais je suis déçue, je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie dofusienne (l'homme de ma vie est déjà trouvé  I love you ), mais si il a un tatouage et un troisième téton ça va pas le faire  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:43

Xenon a écrit:
Non lolilol je dis n'imp.

Si tu as lu l'Iliade et l'Odyssée tu dois connaitre Laerte et Calypso ?

Après Aligatueur malgré qu'il soit assez puissant (niveau pokemon eau) ben il est moche.
Niveau classe et roxx ben c'est Mew/Mewtwo et Luigia, je ne parle que des anciennes versions (pas de Pikachu car il n'est puissant que dans la série, sinon une attaque séisme et adieu coco)
Et pourquoi quand tu parles de Desesperate Housewives, tu dis "'est la suite qui passera moins" et comme quoi c'est une série pour fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:51

Apo8u a écrit:
Xenon a écrit:
Non lolilol je dis n'imp.

Si tu as lu l'Iliade et l'Odyssée tu dois connaitre Laerte et Calypso ?

Après Aligatueur malgré qu'il soit assez puissant (niveau pokemon eau) ben il est moche.
Niveau classe et roxx ben c'est Mew/Mewtwo et Luigia, je ne parle que des anciennes versions (pas de Pikachu car il n'est puissant que dans la série, sinon une attaque séisme et adieu coco)
Et pourquoi quand tu parles de Desesperate Housewives, tu dis "'est la suite qui passera moins" et comme quoi c'est une série pour fille ?

Oui je connais Laerte et Calypso
En ce qui concerne aligatueur, ce n'est pas pour sa beauté que c'est mon pokémon préféré, c'est plus pour le côté affectif.
C'est sûr que Mew/Mewto et Luigia ont plus "la classe" comme tu dis, mais bon y'a pas vraiment de lien affectif qui se créé avec eux quand tu regardes la série (tu parles à une connaisseuse, je refusai d'aller à l'école si ma mère n'enregistrait pas pokémon pour que je le regarde à mon retour). C'est clair que Pikachu est puissant dans la série, mais sinon il est clairement faible, et en plus dans la version Pikachu on ne pouvait même pas le faire évoluer en Raichu, ce qui aurait pu le rendre un peu plus intéressant.
A propos de desesperate housewives, je dis ça car la plupart des mecs n'essaient même pas de regarder cette série avant de dire qu'elle est nulle, mais si tu es une exeption, cette guilde est encore plus LA guilde qu'il me faut  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:06

J'ai regardé toute les saisons de Desesperate Housewives, eh ouais madame !

Sinon pas de lien affectif ? C'est une blague ? Tu n'as pas regardé le film pokemon ? Où Mew et Mewtwo se battent pour leur conviction, dans un épisode on voit Luigia avec ton enfant (alors que normalement il ne peut pas en avoir enfin dans le jeu).
Tu parles d'un lien affectif pour Aligatueur mais il n'y en a aucun Sacha "capture" Kaiminus simplement car tu commences la version or/argent/cristal (si je me trompe pas) ben tu peux le prendre et comme dans chaque "saison" de pokemon ben notre joyeuse bande de luron ont les pokémon que tu peux choisir dans la new version.
Ils te font croire un lien affectif qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14

Apo8u a écrit:
J'ai regardé toute les saisons de Desesperate Housewives, eh ouais madame !

Sinon pas de lien affectif ? C'est une blague ? Tu n'as pas regardé le film pokemon ? Où Mew et Mewtwo se battent pour leur conviction, dans un épisode on voit Luigia avec ton enfant (alors que normalement il ne peut pas en avoir enfin dans le jeu).
Tu parles d'un lien affectif pour Aligatueur mais il n'y en a aucun Sacha "capture" Kaiminus simplement car tu commences la version or/argent/cristal (si je me trompe pas) ben tu peux le prendre et comme dans chaque "saison" de pokemon ben notre joyeuse bande de luron ont les pokémon que tu peux choisir dans la new version.
Ils te font croire un lien affectif qui n'existe pas.

Si bien sûr que j'ai vu le film ! Et pour te répondre dans le film ok il y a un lien affectif, mais plusieurs choses font que j'ai plus de lien avec aligatueur qu'avec mew et mewtwo

1. J'ai vu le film après avoir joué à la version or, et j'avais donc déjà ma préférence pour Aligatueur, il fait un peu partie de mon "enfance".

2. J'ai passé beaucoup plus de temps à jouer avec Aligatueur qu'à regarder le film pokémon, donc forcément j'ai eu plus de temps pour m'"attacher" à lui.

Le lien affectif tu le créés toi même, c'est sûr qu'à la base il n'existe pas!

Et sinon je te respecte pour avoir regardé toutes les saisons de Desesperate Housewives, jusque là je n'avais jamais rencontré un garçon qui les aie toutes vues !!

P.S. : tu m'as donné envie de revoir le film Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:16

Tu joues a d'autres jeux que dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:20

J'ai joué à Wow pendant 4 mois je crois.

Sinon je joue/j'ai joué à pas mal de jeux de consoles (tous les mario bross, kart, supersmash brossbrawl, un peu fifa sur PS3, assasin's creed, star wars, sur PC les sims, âge of mythologie/age of empire, petite j'ai beaucoup joué à Crash cash sur la play)


Dernière édition par Xenon le Lun 10 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:22

Bon ok, on a pas la même vision des choses à propos d'Aligatueur et je le conçois ._.

Citation :
Et sinon je te respecte pour avoir regardé toutes les saisons de Desesperate Housewives, jusque là je n'avais jamais rencontré un garçon qui les aie toutes vues !!"]

Ben on s'attache aux personnages et à leur histoire.

T'es sérieuse pour AoE et AoM ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27



Non, en fait j'ai cherché sur un wiki des noms de jeux vidéo et j'ai mis ceux-là car ça sonnait bien  lol! 

Non plus sérieusement, oui j'y ai joué, je suis sérieuse, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Et voila, apou a une nouvelle proie .__.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Car ils sont super.

Tu jouais qu'elle civilisation sur AoE 2 (extension comprise) ? Et la même pour AoM (The Titan compris) ?

Edit: T'inquiète pas Mwy, tu resteras toujours la première à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:35


Je jouais surtout à AoM et je jouais avec les grecs
Sur AoE j'aime bien les mongols, et les britons sont pas mal parfois, ça dépend de l'ennemi en fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:54

Olol les grecs, tu perd de la population pour des faveurs alors qu'avec les Égyptiens ben tu construis les monuments, les Scandinaves ben tu vas à la bataille et les Titans ben les forums.
Je jouais principalement les Titans enfin Gaia car ses sous Titans offrent une bonne offensive enfin comme les autres mais Gaia ben tu as de l'herbe sur les zones de tes construction se qui permet d'empêcher l’extension de l'ennemi.
Les Égyptiens ben Seth enfin surtout pour Anubis et ses anubites
Les Scandinaves ben Loki juste pour Hell car avec tu peux avoir les 3 géants et tu as le dragon ce qui est vachement utile et au début enfin tu peux prendre le sous Dieu qui donne les trolls et la fontaine qui permet de soin tes troupes qui défendent les cité.
Coté grec ben tu prend le Dieu qui te donne la corne d'abondance enfin faut la protéger car elle est capturable et les colosses en or ben sont de bonne unité mythique contre les bâtiments.


Pour AoE 2 (extension comprise) ben les Mayas bon ok les perses sont puissant grâce aux éléphants de guerre mais la civilisation n'est puissante que quand elle est installé et en ligne c'est souvent des dark rush voir castle rush donc pas le temps de créer une économie stable.
Déjà pour pas te faire chier niveau défense ben tu joues sur la map foret noir, simple à défendre et si la partie dur ben tu coupes assez de bois pour attaquer l'ennemi à revers.
Pourquoi les Mayas ? Car tu joues simplement sur un seul type d'unité, les archers (ce du camp et du château) tu vas consommer juste du bois et de l'or et vu que tu es dans foret noir ben le bois tu en as en masse et tu pourras l'échanger contre de l'or voir tu échanges la nourriture qui ne te servira plus rien quand tu auras tout amélioré.
Bien sur contre des catapultes ben tes arches vont se faire dépop en 2/2 mais à toi de bien les contrôler car il n'enverra pas ses troupes directement au cac par peur de se les faire tuer via ses catapultes.
Pour info j'avais fais une lan avec quelqu'un qui jouait les Perses et il voulait un imperial rush, ok pas de souci, il m'attaque avec son armée d'éléphant mais mes archers étaient stuff au max donc ils ne faisaient pas long feu et j'avais l'avantage des ressources map.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

Ah ouais t'as vraiment tout étudié  Very Happy 
Je t'avoue que j'ai beaucoup joué à AoM mais pas beaucoup à AoE (je l'ai eu plus tard), en tous cas c'est clair que c'est des super jeux  Very Happy 
Même si là le sujet c'est plus dofus ça me ferait plaisir de jouer avec des gens avec qui j'ai d'autres centres d'intérêt communs Smile


Dernière édition par Xenon le Lun 10 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

Ben ouais j'ai étudié les différentes civilisations par rapport aux cartes enfin pour AoE.
Pour AoM ben j'ai plus étudié les Dieux et sous Dieux ainsi que les demandes en ressources et amélioration même si pour ces 2 jeux le skill compte beaucoup, on ne peut pas gagner qu'en utilisant une civilisation il faut savoir utiliser tout son potentiel, regarde les Huns ben niveau défense ils sont naze mais ils ont certains atouts qui peut te permettre de gagner le combat.

Ben c'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un qui aime AoE mais surtout AoM ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:34

C'est des bases ces jeux, la plupart de mes amis mecs y ont joué aussi, et même certaines filles  Very Happy 
Sinon pour en revenir à ma candid, en général on a une réponse au bout de combien de temps, 2/3 jours? Je suis un peu (beaucoup) impatiente parfois  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:37

Je ne sais pas faut demander à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:41

Je connais pas tout le monde, en fait je connais même plutôt personne, mis à part Gologolo, toi, et je vois qui est Mwy du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gaz rare? Empty
MessageSujet: Re: Un gaz rare?   Un gaz rare? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gaz rare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: