- Que vaut la LGN pour toi ?
- Rien... Et Tout.
Que représente la LGN pour vous ? A quoi devrait-elle ressembler ? A quoi ressemble-t-elle en ce moment ?
Ben moi je vais vous le dire à quoi elle ressemble, à un bon gros merdier, elle est sur une pente glissante et au lieu d'essayer de stopper cette chute et d'essayer de remonter ben vous vous laisser tomber jusqu'au moment où vous allez atteindre le sol et la il sera trop tard, la LGN ne sera plus.
La LGN à un énorme potentiel, un potentiel que les autres alliances n'ont pas, qui est "les membres".
Oui la PLT, la VNR, la FAL (elle existe encore ?) ont plus de membres, plus hl, mieux stuff mais leurs membres sont juste la pour la zone et non l'alliance.
Vous êtes nettement plus intelligent qu'eux, pendant qu'ils se tapaient dessus vous avez réussi à choper plusieurs zone avec un minimum de perte, vous avez réussi à défendre la biblio avec une tactique qu'aucun PLT n'aurait pensé.
Mais vous faites n'importe quoi.. Vous savez très bien que dans un tête/tête vous n'avez aucune chance alliance ou non car en face ils trichent donc si vous voulez gagner sur ce front ben va falloir tricher.
Défendre les zones ? Osef des zones, vous avez toujours réussi à vous en sortir sans.
Mais dans les jefaisn'importequoi ben je vais prendre l'exemple d'Acety, pour avoir "longtemps" joué avec lui je peux vous dire que c'est un bon joueur voir un excellent, toujours posé et calme il sait ce qu'il faut faire à chaque fois même dans les moments critiques (bonjour le ddos au Ben où l'on perd presque la moitié de la team et l'autre midlife au 2ème/3ème tour), mais quand vient le moment de pvp ben il fait n'importe quoi, perd des persos (et ceux des autres), la dernière fois il voulait même que l'on rush nos pvms dans un plan by-5xx. Il pourrait être un bon meneur pvp (comme beaucoup d'LGN) mais il n'a pas les mêmes réflexions quand il va pvp que quand il pvm.
La LGN c'est 1 alliance, 22 guildes et de nombreux joueurs mais la LGN devrait-être simplement 1 entité car les joueurs devraient avancer d'un seul et même pas.
Au lieu d'essayer de faire du bnf lors des têtes/têtes ben faites des plans feuj, des pièges (vous tapez des mobs dans une zone, les gars viennent agros et bim vous les agressez avec vos pvp) mais arrêter de tenter les têtes/têtes...
Puis quand je jouais encore, il y avait beaucoup de critique en vers ceux qui ne pratiquait pas le pvp mais faire du pvp demande un investissement que certains ne peuvent pas se permettre et c'est pour cela que qu'on (Raizers, Biz et moi même) avait proposé l'idée que toute l'alliance donne du sien en farmant les mobs/ressources afin de créer des stuffs, en pexant les gens afin d'avoir des persos.
Ce projet n'est pas simple à réaliser mais c'est quelques chose qui peut ressouder une alliance car les membres vont pvm ensemble, donner de l'importance à chaque membre car un membre qui sent qu'il à de l'importance ben s'investira plus dans l'alliance. Puis ils pourront investir ce qu'ils bnf dans des persos plus hl, dans des enclos/maison pour des rush, dans des projets de l'alliance.
La LGN peut briller, la LGN peut dominer mais c'est à vous de prouvez aux autres joueurs que la LGN est toujours la et que ses membres en veulent.
Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.