| Les votes pour les candid | |
|
+8Tikiwin Raizers Fanaticks azertyheyman Kappa Flash/Slide Mini-mouahaha L 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:31 | |
| Bonjour a tous !
Comme l'a remarquer Apou et certains, les candid trainent de plus en plus. Et le candidats attendent un bout de temps avant d'avoir une reponse definitive s'ils sont pris ou non. C'est pour cela que, apres discussion, les votent sur les candid' deviennent OBLIGATOIRE. Nous fixons une durée de 10 jours pour chaque candid'. Sachez que ce ptit bout de temps pris a chaque candid, determine les prochains joueurs avec lequels vous allez jouer ou non et peuvent changer le rythme de la LGN.
Merci et votez !
PS : Message special pour ceux qui se co jamais fofo ou qui ne participent pas au forum, bougez vous. Si vous trouvez pas d'interet a prendre 5 min pour ca, je vois pas pourquoi vous etes dans une alliance
PS 1 : Tout le monde a le droit de voter, meme les nouveaux (et les roux ._.)
Dernière édition par Lou le Sam 22 Mar - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:35 | |
| Je préfère prévenir tout de suite, ceux qui voteront pas auront droit à mon flood intensif | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:38 | |
| Pour, p-e même pour une semaine | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:41 | |
| Personnellement je ne vote plus, car je suis pour la fermeture des recrutements =)
Donc mon abstention est synonyme de vote contre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:43 | |
| t'auras qu'a mettre un contre fana, mais tu seras oublié si tu ne votes pas | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:43 | |
| /votebanfoireurchallcroca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:45 | |
| Non, on vote pour la personne qui postule, pas sur un soucis de nombre de membres et tant que le recrutement est pas fermer j'aimerai ne pas voir ce genre de comportement edit désoler mais j'essaye de vendre ma AA la
Dernière édition par azertyheyman le Sam 22 Mar - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:48 | |
| on achète pour la personne plutôt non biz? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:50 | |
| Personnellement, même si je suis pour donner des réponses plus rapides, je suis contre le vote obligatoire : personnellement je vote assez rarement sur les candids, c'est pas pour ça que je donne pas des arguments quand j'en ai
16 utilisateurs en ligne woah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 11:55 | |
| Je pense que voter n'est pas une obligation du moment que tu t'y intéresse et apporte apporte quelque chose, ça concerne surtout les gens qui ne se connectent pas forum ou s’en foutent des candid | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 12:05 | |
| - Citation :
- les votent sur les candid' deviennent OBLIGATOIRE
Mais de toute quelles seraient les sanctions lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 12:26 | |
| Il peut pas avoir de sanctions, c'est plus pour sensibiliser les gens à voter et prendre part de la vie LGN. Si tu decide de pas voter, tu assume tout les membres que l'on accepte c'est tout et si ya un probleme, ca sert a rien de rejeter la faute a ceux qui ont dit pour | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 13:39 | |
| - Fanaticks a écrit:
- Personnellement je ne vote plus, car je suis pour la fermeture des recrutements =)
Donc mon abstention est synonyme de vote contre . J'suis plutôt d'accord réellement même si j'suis nouveau j'pense que fermer les candids un moment permettrais de renforcer les joueurs déjà présent et crée une bonne cohésion | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 14:14 | |
| LOU PRESIDENTE | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 21:14 | |
| - Lou a écrit:
Comme l'a remarquer Apou Olol, je ne dirais rien... Ah si tu critiques mes 7 jours pour simplement passer à 10 >.< Sinon je pense que Kiwi à raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 21:15 | |
| Mais je comprends pas, on peut créer une bonne cohésion avec les membres actuels tout en recrutant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 21:17 | |
| Moi ce que je comprend pas c'est que l'on vient trikiter mes idées puis après ben on fait un sujet avec l'une d'entre elles :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 22:36 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Lou a écrit:
Comme l'a remarquer Apou Olol, je ne dirais rien...
Ah si tu critiques mes 7 jours pour simplement passer à 10 >.<
Sinon je pense que Kiwi à raison. Bah si dis.. C'est toi qui a proposer cette idee.. Et maintenant tu rejoins l'avis de Kiwi.. "Simplement passer a 10", et bien ca peut faire la difference. J'ai personnellement besoin de ces 3 jours de plus. J'essaie juste d'appliquer vraiment certaines regles histoire que les candidats attendent pas 3 plombs comme a la caf. Mais si ca vous convient pas, le faite pas. Mais critiquer pas derriere c'est tout Et gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Sam 22 Mar - 22:43 | |
| Euh mettre un temps pour répondre aux candids et être de l'avis de quelqu'un pour continuer ou fermer le recrutement ben il n'y a aucun rapport. 7 ou 10 jours il n'y a aucune différence s'il n'y a pas de débat.
Puis personne ne critique (sauf moi comme d'hab, ou pas), ils parlent juste du fait de vouloir simplement voter pour certaines candids, de continuer ou non le recrutement. | |
|
| |
Tosay
| Sujet: Re: Les votes pour les candid Dim 23 Mar - 16:18 | |
| Pour, mais je pense que voter sur chaque candid va prendre pas mal de temps quand meme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes pour les candid | |
| |
|
| |
| Les votes pour les candid | |
|