Tofu-Vibreur Frère des Pious
| Sujet: [Candidature] Tofu-Vibreur Mer 26 Mar - 22:48 | |
| Bonsoir, ayant beaucoup entendu parler de votre alliance, je souhaiterais la rejoindre. Présentation IRL Je m'appel Jordan, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS SIO avec le CNED. Je suis très souvent connecté sur Dofus, et ce, depuis bientôt 9 ans. Oui,oui, c'est triste... Présentation IG Je partage mon temps entre Menalt où j'ai un Sacri lvl 200, iop lvl 199, cra lvl 189, feca lvl 183 et j'en passe... et Oto mustam que j'ai repris il y a deux semaines et demi, mais au quel je joue depuis ses début. Malgré le peu de temps qui c'est écoulé depuis ma reprise du SH, j'ai quand même eu le temps de monter deux fois un osamodas (Tofu-Vibreur) (première fois, monté lvl 104 en 2 jours, deuxième fois, monté lvl 122 en moin de 2 jours) et une mule métier lvl 50 avec bijoutier 75, tailleur 75 et Costumage 60. j'ai également commencé à monter une team de 5 personnages que je compte up lvl 11x dans un premier temps et plus si affinité. Ils sont actuellement lvl 5x : Feca, Sacri, Eni (sera feu), Eni (sera eau). Le feca le sacri et l'eni eau seront surement équipé d'un pano AA, oui, oui, j'ai les moyen même en deux semaines et demi : 37 millions de kamas gagné Voilà, j'ai fini. Si il y a des fautes d'orthographe veuillez m'excusez, j'ai une dyslexie et dysorthographie (compensé, mais quand même...) Cordialement, Jordan, Allias Tofu-Vibreur.
Dernière édition par Tofu-Vibreur le Jeu 27 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 1:18 | |
| Bonsoir, Etoffe un peu ta candid' avec des screens ect ! | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 9:47 | |
| Ok je ferais sa dans l'après-midi. | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| Bon, désolé je n'ai toujours pas mis de screen, c'est par ce qu'à cause du roll back mon osamodas est plus stuffé... J'ai toujours les kamas pour le faire mais je préfère attendre de finir de up mon eni eau. je l'ai monter lvl 1 à 87 aujourd'hui et demain ou apres demain il sera 114 et stuffé et peu être que l'osa le sera aussi donc je ferais des screen à ce moment là. à bientôt. | |
|
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Ven 28 Mar - 11:46 | |
| pourquoi chaque candidature on a le droit a une mise en scene de THL sur des autres serveurs....
Le sh a rien a voir et ce joue totalement autrement que les serveurs Off =(
tu m'aurais dit que tu avais une team de lvl 100 ça aurais ete la même chose pour moi =p | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Ven 28 Mar - 13:21 | |
| Bah si tu vois les choses comme sa j'aurais aussi pu ne pas me présenter IRL, sa sert à rien non plus... | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Ven 28 Mar - 13:24 | |
| Je sais qu'on s'en fiche un peu de mes personnages des autres serveurs et c'est pour ça qu'il n'y a que une ligne dessus mais ce n'es pas non plus sans intérêt. | |
|
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Ven 28 Mar - 17:04 | |
| Non^^ ce que je veut dire, pour moi c'est pas un argument suffisant pour s'estimer être un bon joueur d'oto mustam. Après c'est pas un reproche | |
|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Sam 29 Mar - 10:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur | |
| |
|