Tofu-Vibreur Frère des Pious
| Sujet: [Candidature] Tofu-Vibreur Mer 26 Mar - 22:48 | |
| Bonsoir, ayant beaucoup entendu parler de votre alliance, je souhaiterais la rejoindre. Présentation IRL Je m'appel Jordan, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS SIO avec le CNED. Je suis très souvent connecté sur Dofus, et ce, depuis bientôt 9 ans. Oui,oui, c'est triste... Présentation IG Je partage mon temps entre Menalt où j'ai un Sacri lvl 200, iop lvl 199, cra lvl 189, feca lvl 183 et j'en passe... et Oto mustam que j'ai repris il y a deux semaines et demi, mais au quel je joue depuis ses début. Malgré le peu de temps qui c'est écoulé depuis ma reprise du SH, j'ai quand même eu le temps de monter deux fois un osamodas (Tofu-Vibreur) (première fois, monté lvl 104 en 2 jours, deuxième fois, monté lvl 122 en moin de 2 jours) et une mule métier lvl 50 avec bijoutier 75, tailleur 75 et Costumage 60. j'ai également commencé à monter une team de 5 personnages que je compte up lvl 11x dans un premier temps et plus si affinité. Ils sont actuellement lvl 5x : Feca, Sacri, Eni (sera feu), Eni (sera eau). Le feca le sacri et l'eni eau seront surement équipé d'un pano AA, oui, oui, j'ai les moyen même en deux semaines et demi : 37 millions de kamas gagné Voilà, j'ai fini. Si il y a des fautes d'orthographe veuillez m'excusez, j'ai une dyslexie et dysorthographie (compensé, mais quand même...) Cordialement, Jordan, Allias Tofu-Vibreur.
Dernière édition par Tofu-Vibreur le Jeu 27 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 1:18 | |
| Bonsoir, Etoffe un peu ta candid' avec des screens ect ! | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 9:47 | |
| Ok je ferais sa dans l'après-midi. | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Tofu-Vibreur Jeu 27 Mar - 23:06 | |