Coucou.
- Pour les membres, j'en connaissais pas mal et je savais que je pouvais créer autre chose que des compagnons de quelques mois en venant ici, garder contacts avec des gens même après mon arrêt ou même une fois que je jouerais moins car la vie prend le dessus c'est bien. C'est ce que je voulais pour finir ce serveur qui ma quand même laissé un gout plus qu’amère.
Alors oui comme disais dans ma candid' je viens ici un peu sans objectif c'est sûr mais au final je viens pour aider comme je peux quand même.
- L'actuel LGN rentre dans les 'Grosse alliances' pas tellement familiale que je n'aime pas trop, encore une fois je le répète pour moi tout sa n'est qu'une question de recrutement. Même toi apou que j'aime beaucoup, te voir mettre pour à n'importe quelle candid ou le mec fais 2 phrases et que personne ne connais je trouve que ça tue un peu tout ce que vous avez pu construire ici. (Vive golo et son post qui, je pense pourrais arranger pas mal l'alliance si les recrutements se fermer pour quelques semaines du moins.)
- La LGN a toujours étais une alliance propre à mes yeux ou y rentrer n'est pas chose facile et ou il faut un minimum de connaissance et une bonne maturité, une alliance familiale ou les gens s'entraide, font du pvm ensemble, s'aide à xp, rigole,
triche et surtout se connaissent bien les un les autres, sa rejoin en haut j'aimerais que ceux pourquoi je suis venue ne se perdent pas c'est tout.
- Tout est dis en haut on n'est peux-être pas les meilleurs, on n'a peux-être pas les meilleurs persos, pas les plus grosse banque mais on n'est là et plus souder que les autres.
- En haut toujours on continue de recruter à tord et à travers et j'ai peur de perdre l'aspect familiale déjà que la ça deviens dur de savoir qui est qui, j'aimerais réellement apprendre à connaitre tout ceux qui sont déjà là avant d'en voir débarquer de nouveaux.
- En haut apou c'est la même question mon pote
<3
<3
- Ce qui me déplaît c'est les gens qui reste fixé sur les autres même une fois leur recrutement fais, je comprend réellement qu'il ai peur ou même qu'il sois contre l’intégration des gens comme moi mais une fois que c'est fait, sa vous dis pas de venir discuter au lieu de rabâcher les même choses que les mash bestos ect sans venir nous parler pour autant ? en gros : Certains pour moi devrais apprendre à connaitre les nouveaux en oubliant un peu leur passé. (Je ne parle pas forcement de rush perso mais plus de discuter dans un premier temps :p). J'espère quand même en faire changé d'avis au fur et à mesure que je resterais avec vous ici. Kiss'
- Améliorez ... Pas grand chose sauf les règles, qu'on se mette tous sur un sujet pour faire les règles PVP une bonne fois pour toute et que ça ne change jamais.. Même si on n'aime beaucoup certains joueurs LGN si il y'a faute il faut sanction c'est comme sa sinon les règles ne seront jamais respecté.
- Pour moi la personne la plus représentative , Endryyx. Il lui manque une chose : Participez d'avantage à la vie du forum. Niveaux IG il n'y a rien à dire il aide les gens pour des donjons AA pour des ressources ect, il est très actif et aime autant le pvp que le pvm il s'y connais dans le jeu.
Mais bon sa c'est juste si il ne pouvais y'en n'avoirs qu'un seul et je lui demanderais sûrement comme dis plus haut de s'investir plus fofo, sinon le plus simple pour moi serais d'être 3 à prendre de grosse décision, End et Apou/Lou se complète parfaitement avec un qui scouate le fofo pour up ses messages <3 une qui s'occupe des choses un peu plus sérieuse fofo et donc qui y'est très investie et l'autre qui est présent énormément IG.
- Je vous aimes. Apou
Je sais que très peu arriverons à tout lire donc je te remercie d'avance apou toi au moins tu l'a lue je le sais. xDD