Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hinamori

Aller en bas 
+6
Tikiwin
Xenon
Apounamatata
Mwy'
L
Hinamori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:13

Coucou à tous !

Je m'appelle Lora Maria Lily mais Maria tout court suffit. J'ai 19 ans. (20 en août)
Je suis en BTS Bureautique et Secrétariat.  

Je joue à Dofus depuis 2 ans. J'avais un osa 200 sur Pouchecot que j'ai arrêté.
Je débute sur le SH. J'ai 2 comptes. Sur le premier compte, j'ai un Féca Feu 106 avec Lumino (Oui, vu que je ne trouvais personne, j'ai prit un Multiman pour m'aider) et sur l'autre une mule check. Razz 

Je voulais au début, postuler dans la sertuen heren parce que ça collait bien avec mes couleurs en jeu mais, j'ai apprit que l'on doit être parrainé par qqun que l'on connaît et qui est dedans. Grosse déception. Rolling Eyes 

Pour mes expériences dans le jeu, on m'a un peu apprit à ne pas me faire agro. D'ailleurs le SH me fait une montée d'adrénaline dès lors que je sors d'Astrub. No 

Un jour Fritzman a répondu à une de mes questions postée sur le forum du SH. Je lui ai posée beaucoup de question. Après avoir répondue à mes questions, il m'a envoyé le lien du forum pour postuler. Voilà pourquoi je postule chez vous. Tout simplement parce qu'il a été sympa avec moi.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Hinamori le Lun 31 Mar - 10:05, édité 4 fois (Raison : J'ai mis un peu d'ordre dans la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Hinamori Empty