Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hinamori

Aller en bas 
+6
Tikiwin
Xenon
Apounamatata
Mwy'
L
Hinamori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:13

Coucou à tous !

Je m'appelle Lora Maria Lily mais Maria tout court suffit. J'ai 19 ans. (20 en août)
Je suis en BTS Bureautique et Secrétariat.  

Je joue à Dofus depuis 2 ans. J'avais un osa 200 sur Pouchecot que j'ai arrêté.
Je débute sur le SH. J'ai 2 comptes. Sur le premier compte, j'ai un Féca Feu 106 avec Lumino (Oui, vu que je ne trouvais personne, j'ai prit un Multiman pour m'aider) et sur l'autre une mule check. Razz 

Je voulais au début, postuler dans la sertuen heren parce que ça collait bien avec mes couleurs en jeu mais, j'ai apprit que l'on doit être parrainé par qqun que l'on connaît et qui est dedans. Grosse déception. Rolling Eyes 

Pour mes expériences dans le jeu, on m'a un peu apprit à ne pas me faire agro. D'ailleurs le SH me fait une montée d'adrénaline dès lors que je sors d'Astrub. No 

Un jour Fritzman a répondu à une de mes questions postée sur le forum du SH. Je lui ai posée beaucoup de question. Après avoir répondue à mes questions, il m'a envoyé le lien du forum pour postuler. Voilà pourquoi je postule chez vous. Tout simplement parce qu'il a été sympa avec moi.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Hinamori le Lun 31 Mar - 10:05, édité 4 fois (Raison : J'ai mis un peu d'ordre dans la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:06

Bof si tu es une fille en 1 jour tu es recruté :joke:

Mais tu peux etoffer ta candid', merci
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

Hinamori a écrit:


Je m'appelle Maria

fritzman de la lgn m'a contactée

Pourquoi ça m'étonne pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:24

Hinamori a écrit:
fritzman de la lgn

Une légende.

Sinon Hinamori est bien sympa mais bon elle est un peu niaise ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

En même temps, c'est la seule personne qui m'est apporté une réponse. Donc je le remercie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Hinamori a écrit:
j'avais un osa 200

 Dance :Ping: hi 


._________________________________________________________.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

Et mygn0n alors, tu l'abandonnes ?  Sad 

(C'est anne )
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:24

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Hinamori a écrit:
j'avais un osa 200

 Dance :Ping: hi 


._________________________________________________________.

Je peux toujours l'avoir. Razz

Xenon a écrit:
Et mygn0n alors, tu l'abandonnes ?  Sad 

(C'est anne )

Mygn0n m'a fait comprendre que tu l'as abandonnée avant moi. Certes, il m'a peut être aidée au début. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de lui. ^^
De toute façon, il joue à League of legends d'après ses dires. Il m'a souhaitée bonne merde et continuation pour la suite. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Oui il joue à League of Legend et plus à dofus, raison pour laquelle j'avais quitté sa guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Si tu a lue le post juste au dessus on n'a demandé un peu plus de sérieux dans les candids or la c'est le néant, bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

Xenon a écrit:
Oui il joue à League of Legend et plus à dofus, raison pour laquelle j'avais quitté sa guilde x)

Eh bah voilà. Razz

Tikiwin a écrit:
Si tu a lue le post juste au dessus on n'a demandé un peu plus de sérieux dans les candids or la c'est le néant, bon courage quand même.

Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Je débute le SH et je n'aime pas dévoilée ma vie privée juste pour un jeu.
Tu te doutes bien que qqun qui commence le SH n'a pas de "parcours". De plus, je n'ai pas de guilde donc je ne peux développer.
Que dois-je dire de plus ? Si tu as des questions auxquelles je pourrais y répondre, j'en serais ravie.  Wink


Dernière édition par Hinamori le Dim 30 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Une fille si accepté dans ma guilde. C'est pour ça que Mwy est pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

Si j'ai bien compris tu postules LGN "juste" parce que une personne t'as semblé sympa? C'est un peu faible comme motivation je trouve, même si les gens "sympas" ça manque un peu sur le SH é_è Tu comptes monter une team, ou jouer monocompte? (une check ça compte pas)
Monter des métiers? Des pvp? Y'a plein de trucs à dire si tu te creuses la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

Beh tu débute sh mais tu devais bien jouer autre part avant, j'sais pas c'pas à moi de te dire quoi faire sur une candid j'ai jamais étais douée pourtant je peux t'assurer que quand j'ai voulue rentrer la motivation étais la et les lignes sont vite venue, so si tu n'a rien de plus à dire c'que ta motivation et très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:37

Citation :
Si j'ai bien compris tu postules LGN "juste" parce que une personne t'as semblé sympa?

Elle parle de moi la donc ouais elle a raison >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:59

Xenon a écrit:
Si j'ai bien compris tu postules LGN "juste" parce que une personne t'as semblé sympa? C'est un peu faible comme motivation je trouve, même si les gens "sympas" ça manque un peu sur le SH é_è Tu comptes monter une team, ou jouer monocompte? (une check ça compte pas)
Monter des métiers? Des pvp? Y'a plein de trucs à dire si tu te creuses la tête x)

Je me suis renseignée avant de postuler dans la LGN. J'ai parlée avec Fritz il y a 1 mois. Il a consacré du temps donc oui, c'est la raison pour laquelle je souhaite intégrer l'alliance.
Je n'ai pas envie de mentir, ni d'inventer des histoires qui n'existent pas juste pour que l'on me recrute. J'aimerais simplement que l'on me recrute pour ce que je suis.

Pour le moment je compte jouer monocompte en PvM.
Je me concentre que sur un perso. Par la suite, pourquoi ne pas agrandir la famille.  queen 

Tikiwin a écrit:
Beh tu débute sh mais tu devais bien jouer autre part avant, j'sais pas c'pas à moi de te dire quoi faire sur une candid j'ai jamais étais douée pourtant je peux t'assurer que quand j'ai voulue rentrer la motivation étais la et les lignes sont vite venue, so si tu n'a rien de plus à dire c'que ta motivation et très petite.

Si tu avais lu la candid, j'ai dit que j'avais un osa Lv200 sur Pouchecot. Je ne voie pas pourquoi je devrais raconter ma vie de Pouchecot alors que je suis sur un autre serveur. Je peux la raconter certes, mais je ne voie pas en quoi ça me servirait puisque entre Pouchecot et Héroique il y a une grande différence. Toi même tu le sais puisque tu joues depuis les débuts du serv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:21

POPOPOPOPO, tout le monde en sang ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:53

Hinamori a écrit:
J'aimerais simplement que l'on me recrute pour ce que je suis.


Ouais et c'est la beauté intérieure qui compte d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:25

J'taime pas enfaite j'espère j'vais pouvoir te trahir
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:48

Kiwi dit n'imp.

Tu regardes quoi d'autres comme amine ? (ou tu lis quoi comme manga ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:51

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Tu regardes quoi d'autres comme amine ? (ou tu lis quoi comme manga ?)

Une amine est un composé organique dérivé de l'ammoniac dont certains hydrogènes ont été remplacés par un groupement carboné.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:54

Ben c'est exactement ça ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:15

Ouais j'ai dit ça pour qu'il comprenne pas anime à la place
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

Moi perso la CH3-CH2-CH-OH2 j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Frère des Pious
Hinamori


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Serveur Héroïque

Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:24

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Kiwi dit n'imp.

Tu regardes quoi d'autres comme amine ? (ou tu lis quoi comme manga ?)

Je n'ai pas de manga en particulier. Je regarde un peu de tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinamori   Candidature Hinamori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: