| Candidature de la Team By | |
|
|
Auteur | Message |
---|
By-Team
| Sujet: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 16:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes ; Je m’appelle Florian , j'ai 17 ans , je suis actuellement en étude général ( série S ) et je voudrais rejoindre votre alliance . Je joue sur le serveur héroïque depuis maintenant 8 jours , j'ai 5 perso actuellement de niveaux 72 , 72 ,68 , 68 , 45 et je cherche a rejoindre votre alliance pour continuer a me développer sur le SH . Je joue aussi sur le offi ( amayiro ) ou j'y ai 4 perso de niveau de 200 . Votre alliance m'intéresse énormément , je sais aider et crée une bonne ambiance donc j'aimerais vraiment être pris . Ps : Si vous avez besoins de plus d'infos mp moi à : By-Owned . Merci d'avoir lu cet candidature . | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 16:50 | |
| Tu prend By-Sainxx et Planby-Sainxx avec toi ? | |
|
| |
By-Team
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 16:53 | |
| Non , juste mes perso , qui sont : By-Owned By-Ownz By-Roxxeur By-Heal By-Owerdoz | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 17:41 | |
| Pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
By-Team
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 17:52 | |
| Pourquoi votre alliance ?
Pour moi c'est celle qui a le plus de mérite , J'ai pu parler a certains LGN , et aucun ne ma renvoyer ch... comme certaines autres alliance . Je pense que c'est chez vous que j'aurais le plus d'ambition et de joie de jouez ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 17:56 | |
| Si tu développes pas un minimum ta candid tu as très peu de chance d'être accepté ^^ | |
|
| |
By-Team
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 29 Mar - 17:59 | |
| Je comprend , mais je ne développe pas beaucoup car je n'ai pas torp la tête à sa en ce moment j'ai les exams qui commence la semaine prochaine , je joue vraiment en speed pour me décontracter et ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi , mais je vous comprend et c'est normal . Après la j'y peut rien désolé , j'ai mes raisons . | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Dim 30 Mar - 15:49 | |
| Je m'appelle aussi Florian!! Ahahahah Fais des efforts surtout si on te demande. Si tu ne fais aps d'effort pour ca... | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Dim 30 Mar - 17:02 | |
| - By-Team a écrit:
- Pourquoi votre alliance ?
J'ai pu parler a certains LGN , et aucun ne ma renvoyer ch... comme certaines autres alliance T'a pas du me mp, quelle dommage. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature de la Team By Sam 5 Avr - 10:39 | |
| Salut, tu es refusé.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la Team By | |
| |
|