Tout d'abord, nous sommes 5 potes IRL qui parcourons le SH depuis 5-6 ans ! Notre guilde s'appelle la Moon-divinity.
Nous jouons chaque jours, nos persos sont des osas pvp (classe et normaux ) , des sacri AA pour le pvm / des autres perso pvp ( sram / iop , etc ) + les mules metiers.
Si nous ne sommes pas en train de pvp, c'est que nous sommes en train de les remonter... Nous avons en moyenne 2-3 comptes par personne et la moyenne d'age et de 16-17 ans.
Notre guilde est tout simplement bien car nous nous connaissons depuis le debut ! Nous aimerions pvp avec des autres personnes et etre la pour quelquonques plans.
Nous avons presques tout les metiers 100
Nous desirons rejoindre votre alliance pour la simple et bonne raison qu'elle a l'ai conviviale et acceuillante
Chaque fois que j'ai parler a un LGN , celui ci m'a repondu ! (Les autres nous envoient chier ! )
Je croit pouvoir dire que " Nous portons nous couilles dans toutes situations "
Nous sommes tres amicaux , nous ne rejeterons jamais une personne pour telle ou telle question !
Notre ambition dans le serveur est tout simplement de s'ameliorer tout en s'amusant ! Chaque plan décidé , nous serons pret !
Ensuite, nous serons evidemment disponible pour aider au pvm d'autres joueurs de l'alliance;
Chacun de nous a ts evidemment...
Oups, je nous ai oublié ! Je m'appelles Florian, je joue avec Damien / marvin / Nelio / David depuis ces 6 bonnes années ! Nous sommes bien experimentés dans le serveur et sommes tout les 5 Belges ! ( Et oui on mange des frites ! haha )
Bref, si nous sommes acceptés , vous pourrez compter sur nous pour quoique ce soit !
Pour nous contacter, Mp Rip-roxxor / Rip-invoc / Saint-ballontin / Kill-you !
Je pense que tout est dis !
Dsl pour les screens mais un message d'erreur apparais... Je reessayerai demain voir si quelque chose change.
A la prochaine