Bonjour a toutes et a tous , Je suis ici pour faire rentré des potes et moi-même dans l'alliance.
En bref , on veut rejoindre l'alliance en étant membres " Senju " car l'ont connais bien le meneur !
Alors je me présente je m'apelle Over / After IG et Mathieu IRL.
J'aime le Foot , L'ordi et plus particulièrement le SH. Niveau personnages sur le serveur j'ai quelques osas pvp 101 / Osa classe 15x / Sacri PL 15x / 2 mules metier / Eni Pvm 125 / Panda Pvm 114.
Alors voilà moi je m'appelle Foudeboum IG / Mathys IRL. Dans la vie j'aime faire du basket , sortir avec des potes et aussi le SH :p
La liste de mes persos : Osa classe 152 / 1 Mule métier / Quelques osas pvp 101 / Sacri foux 152 / Et des autres persos en cours d'up dont des persos pvm. Au passage , Je suis un youtubeurs avec 900 abonnés actuellement.
Enfin moi je m'apelle Black IG et Kévin IRL. Dans la vie je sort avec des potes , je joue a dofus aussi.
Enfin la liste de mes persos : Comme mes potes , Quelques pvp 101 / Eca 13x pvm , feca 115 pvm , 1 mule metier , ainsi que des personnes en cour de réup
Alors au niveau de notre parrainages on connais très très bien sainxx.
Niveau Officiel, Foudeboum connaît les donjons Frigost I II Ainsi que Black il a une team de 15x sur l'offi.
Bref voilà Merci d'avance !
Nos motivations de rejoindre cet alliance est de pouvoir pvm avec des membres communs et d'être avec nos potes sanders Izy et Gwreg !