Vous me connaissez déjà peut-être pour la plupart,
donc je vais vous faire sa en deux parties (irl, ig) Donc IRL:
Donc, j'mapelle Thibaut 16 ans, Lycée, je suis plutot sportif ( foot, boxe.) Très marrant , très agréable, très scensé, quelqu'un d'intelligent (JOKE)
Et IG :
Original (oriiginal, origniinaal...) et toute sa clique, Iop mort lvl 110, avec son xel mort lvl 128. Tout deux aggro enfin mon iop c'est une autre histoire (big up louis) et plusieurs autres personnage qui sont mort à des niveaux ne dépassant pas les 100.
Sa va faire plusieurs année que je pratique ce jeu, je l'avais quitté à la mort de mes personnage et au début du lycée.
Mon ancienne guilde n'est autre que la Airplanes, et les pour les autres je ne serais vous dire leurs nom faute de mémoire.
Ma motivation pour rentrer dans cette guilde est simple et due à la présence, de la plupart de mes anciens 'amis' pour revoir enfin ce beau alex, et parceque je pense vraiment que à l'image de la airplanes, elle donnes au joueur l'aide nécessaire pour s'épanouir au sein du jeu, et joué en tranquillité et entraide dans un serveur de plus en plus dangereux pour ses personnages.
Voilà, j'pense que ca vous a pas emballé, mais niveau discours, je suis quelqu'un d'absolument nul. Merci