Lulu : Je suis en Guadeloupe (Heure Francaise -5/6H), actuellement en 3éme Année de STAPS. Pour ce qui est de Dofus, j'ai beaucoup jouer sur Officiel (1.0->1.29) là 2.0 ne ma pas donner envie de jouer. Nous avions des personnages 200 et le Ougah était notre gagne pain. Il y a peu de temps nous avons repris dofus mais sur le SH, et j'ai tout de suite accrocher sur ce jeux qui pour moi n'a rien a voir avec du dofus classique.
Comptes et personnages sur le SH : 5 Comptes, et les personnages suivant : Balds (Sacri Foux 150) Vacy (Nini 130) Yukami (Osa Classe 150) Papalapapa (Osa 120) Mellihos (SramSagesse 120) Pkoi-Pas (Cra Terre/Eau 150) Une sép lvl 80 et un Bucheron 60, sans oublier Jepe Marchand/Tailleur 95 Cordo 100 Baguette 65.
Alex : Alexandre, j'ai 21ans et je joue sur héroique car je trouve très interressant ce nouveau côté technique du jeu et excitant tout en nécessitant une bonne dose de sang froid, Je suis le " Foufou de l'équipe "
Comptes et personnages sur le SH : 2 Comptes : Weedlanx (Sacri 110) Bokit-nini (125) un Osa Invo/Feu
(110) et d'autres personnages chelous
Leo : Qui a supprimer dofus suite a une triste péripétie, mais je le cite quand même..
Comptes et personnages sur le SH : 2 Compte Gladiator (Iop 1 x6lvl150) Creatura (Cra 130) et un Osa Invo 100
Cetais un mineur acharné !
Tom: Salut à tous ,
Je me présente le plus simplement et rapidement possible. Je m'appel Tom , 18 ans, Cuisinier à saint-barthélémy, cette petite île paradisiaque au nord des antilles .
Passons à l'IG : Je me prénomme Twinke ou Djeyni depuis longtemps sur le sh, petit joueur du sh ayant vraiment rarement eu des vrais pvm/pvm sur le sh, plutôt accès kamatage/métiers/(glande un peu.. pour être honnête).Je suis Nasitra depuis plus d'un an maintenant.
Alors voilà Lulu, un ami irl de longue date vous à fait part de notre envie de vous rejoindre et vous à déjà donner nos motivations ! On pense que c'est le meilleur choix possible car les autres alliance c'est vraiment pas sa ! Merci d'avance , à bientôt.
METIER :
Tailleur +FM Cordo +FM Bijou +FM 100 Arc Pelle + ... 65
Mineur 100Comptes et personnages sur le SH :8 Compte ( Il ne les utilise pas tous ), Sacri Foux (150) , Un osa invo 120 et deux cra feu (120/140) ..+ Plein de nunu BL
Gabby : Bonjour à tous je pense que mon amis et frère de cœur Lulu vous a présenté en grande parti notre guilde mais je me représente pour le plaisir des lecteur
Bonjour à vous je Gabby ou surnommé damoiseau pour une certaine raison mais je vous épargne les détails , Je joue depuis bien longtemps à dofus, J'ai commencé en même temps que mes amis sur le serveur héroïque il y a quelques mois, on a eu le temps d'apprendre beaucoup sur les façon de joué (bien sur je résume en disant joué). On a monté avec mes amis une team pvm et Pvp des lvl varié mais tous plus de niveaux 100.
J'ai moi même un sacri foux lvl 133 avec un osa un iop lvl 105 actif pratiquement tout les jours de la semaine je reste donc à votre disposition si vous voulez savoir plus de détails ig ou non
PS: mon pseudo ig c'est MOUNKO ( Osa Invo )
Il y a aussi Tchekpacouwii (Son sacri 130) et d'autre BLGarry : Le Soldat et Frere de Gabby : Est lui rarement là il est a l'armée mais il joue avec son frere et dispose d'une iopette et d'une eni en cour de reUp, les psedo sont Cavatoi BlackYelow et Mdr-Gwada
Rémi: Bonjours, je suis Rémi j'ai 18 ans, je suis actuellement sur Paris en internat pour mon BAC PRO, J'habitais avant en Guadeloupe là ou j'ai rencontré mes amis avec qui j'ai garder contact par l'intermédiaire de Dofus et d'autre jeux en Ligne, Je suis en Internat je ne peux donc que jouer le Weekend, mais j'ai tout de même réussis a monter et a relativement bien stuff mon Eca Air lvl 126 du nom de Metagril ( Super le générateur de nom hien ? )
Voila ma petite presentation s’achève, j’espère faire plus emple connaissance avec vous en /a ou en vocal dans les prochains jours si nous sommes accepter