Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Corakaoum se présente à l'alliance !

Aller en bas 
+9
Mwy'
Apounamatata
Yolanna
Gologolo
Endrix
L
LuluDesIles
Acety
Corakaoum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

Corakaoum se présente à l'alliance !  Kewkew10

Ôyé, ôyé peuple de La Garde de Nuit !

Prénommé Nicolas dans la réalité et vivant dans le sud-est, je me présente quelques mois après mes 18 ans dans votre fière alliance !
Pour résumer, je suis plutôt enjoué avec un humour assez nul je l'avoue mais on fait avec ! Je préfère prévenir : je taunt beaucoup, certains aiment d'autres non.
Après j'ai d'autres avantages comme le fait de m'énerver rarement mais passons ;D C'est pas ce qui intéresse, je pense !

Maintenant, ce qui compte le plus : mon IG.
On va commencer par le commencement ( en étant bref car sinon vous allez dormir  ._.' ) ; 2008 ouverture du SH et donc mon arrivée dessus, à mes 12 ans.
Depuis cette date, j'ai joué seulement sur ce serveur et n'ai rien fait d'autre malgré toutes les pauses. En jeu, mon pseudo a toujours été Corakaoum et donc certains d'entres-vous me connaîtront. ( Notamment sous le pseudo Marv-fourbe il y a 3 ans dans la Airplanes de souvenir )

Ayant fait parti de guildes à faible réputation et surtout de PVP bas level au début, je ne peux prétendre avoir une grande connaissance de ce serveur ( malgré le fait que j'étais dans la première Player-Killer, celle qui ne trichait pas encore et avant la 1.29, bien avant. ) et je préfère donc préciser que niveau PVM je ne dois pas connaître bien plus loin que le blop multi sur Oto Mustam.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai aussi été dans la guilde de Mwyx Airplanes. Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre. ( j'ai rendu les objets après, mais la trahison était faite je ne pense donc pas que je pouvais être pardonnable. )
Ces événements-là sont assez lointains et c'est pour cela que j'aspire à aujourd'hui pouvoir peut-être  faire parti de cette alliance que vous représentez avec une certaine maturité que je respecte - et qui doit être l'une des seules grandes alliances matures -.

Mes motivations sont claires ; je ne m'amuse plus seul sur ce serveur et bien que Rohff m'ait recruté dans la AWS au début de ma reprise je suis vite reparti car ça ne correspondait plus à mes attentes du tout.
Je poste régulièrement sur le forum du serveur et pense donc avoir une présence assez importante en jeu pour pouvoir dire être actif. J'ai aussi remarqué par le forum que beaucoup d'entre vous étaient assez ouverts et ne jugeaient pas à l'alliance ( c'est d'ailleurs ça qui m'a permis de parler à quelques uns calmement :3 ).

Même si mon passé pour vous vous laisse hésiter, j'espère que vous prendrez le temps de tout lire, cela me tient réellement à coeur pour pouvoir reprendre correctement le serveur Very Happy
Ah et, le personnage que j'utilise est actuellement Cora-agi, une iop de level 76 et j'ai une banque assez fournie pour stuff d'éventuels futurs personnages. Je peux jouer en 3 comptes comme le mono ne me dérange pas ( bien que sans check en pvm c'est un peu cancer. :3 ).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon pavay et bonne soirée,

Cordialement votre, Corakaoum.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:58

On traite en privée, la Oxy que de souvenir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:00

Citation :
Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre.

Moi et la Gwada aimerons en savoir plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:32

LuluDesIles a écrit:
Citation :
Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre.

Moi et la Gwada aimerons en savoir plus sur ce sujet.


C'était avec ma sadida fourbe Marv-fourbe y a à peu près 3 ans ( à mes 15 ans, bon cela n'explique pas mon acte mais en 3 ans on grandit.. ), j'ai invité un mec de la guilde à venir xp aux rats et ai kick ma sadi fourbe au dernier moment pour qu'il meurt.
Je lui avais rendu ses items et étais parti de la guilde mais comme je le disais ; ça excusait pas mon acte.
Je préfère être sincère en précisant cela d'une part car je préfère que vous sachiez mes côtés sombres et d'une autre car je préfère le dire qu'un autre vous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:40

Corakaoum a écrit:


Mes motivations sont claires ; je ne m'amuse plus seul sur ce serveur et bien que Rohff m'ait recruté dans la AWS au début de ma reprise je suis vite reparti car ça ne correspondait plus à mes attentes du tout.
 
Quelles sont tes attentes du coup ? Niveau autonomie pour up tes perso tu te debrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

Lou a écrit:
Corakaoum a écrit:


Mes motivations sont claires ; je ne m'amuse plus seul sur ce serveur et bien que Rohff m'ait recruté dans la AWS au début de ma reprise je suis vite reparti car ça ne correspondait plus à mes attentes du tout.
 
Quelles sont tes attentes du coup ? Niveau autonomie pour up tes perso tu te debrouilles ?

Mes attentes se font plutôt au niveau de l'ambiance générale et de la recherche de compagnons lorsque j'aurais ré-up une team complète.
En général lorsque je joue je suis plus du genre à être un solo player mais sur ce serveur cela ne me plaît pas du tout. Bien sûr il y a des avantages à cela mais en contrepartie on est seuls.
Je cherche des amis éoé :joke: Mais on pourrait dire que c'est un peu cela, malgré aussi le fait que je veuille progresser avec des personnes sympathiques :3

Sinon pour up mes perso je me débrouille totalement et ne viendrai pas demander de l'aide, oui. Si je meurs c'est mon problème mais je suis capable de toujours remonter donc de ce côté là pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

A part agresser des mules éleveurs au zaapi animaux de brak tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

Endrix a écrit:
A part agresser des mules éleveurs au zaapi animaux de brak tu fais quoi?

J'ai dû agresser trois éleveurs maximum et c'était car ils se déplaçaient en me voyant arriver ; je croyais donc qu'ils avaient quelque chose.
Personnellement ça m'embêtait plus qu'autre chose quand j'en agressais donc je faisais en sorte de pas le faire, les seuls agressés étaient des erreurs.
D'ailleurs un de vos éleveurs l'a remarqué et m'a donné une dragodinde emeraude y a quelques temps ( celle que ma iop porte pour la petite anecdote :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Quelle est ta relation avec Rohff ?

(T'as probablement agressé mes 3 éleveurs alors)
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:17

Endrix a écrit:
Quelle est ta relation avec Rohff ?

(T'as probablement agressé mes 3 éleveurs alors)

Ancien ami, j'ai fondé la Player-Killer au début avec lui et Wanil ( une personne très respectable qui ne joue plus ) mais Rohff nous a vite délaissés pour rejoindre la Mad je crois à l'époque et du coup on s'était débrouillés sans lui tout le long. Il ne nous parlait même plus.

A ma reprise il y a quelques semaines, il a vu que je rejouais et m'a proposé de revenir pour faire " comme au bon vieux temps " donc je suis un peu resté avec eux mais j'ai vite compris que c'était plus pour moi : les triches aux bot agro ( j'ai pris pas mal de screen inter alliance au passage pour en faire bannir ), les personnes s'insultant à longueur de journée en canal alliance.. J'en ai vite eu ras le bol, ai essayé de mettre un peu la discorde dans l'alliance et suis parti en disant à Rohff que je ne reviendrai pas.

( Sûrement et j'en suis désolé. Je ne visais vraiment pas les éleveurs. )
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

Corakaoum a écrit:
LuluDesIles a écrit:
Citation :
Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre.

Moi et la Gwada aimerons en savoir plus sur ce sujet.


C'était avec ma sadida fourbe Marv-fourbe y a à peu près 3 ans ( à mes 15 ans, bon cela n'explique pas mon acte mais en 3 ans on grandit.. ), j'ai invité un mec de la guilde à venir xp aux rats et ai kick ma sadi fourbe au dernier moment pour qu'il meurt.
Je lui avais rendu ses items et étais parti de la guilde mais comme je le disais ; ça excusait pas mon acte.
Je préfère être sincère en précisant cela d'une part car je préfère que vous sachiez mes côtés sombres et d'une autre car je préfère le dire qu'un autre vous le dise.

Notre question n'est pas comment mais pourquoi tu a trahis ?
Comment pouvons nous croire que tu as changer ?
Mon expérience personnel ma appris que la plus pars des personnes pourri le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

LuluDesIles a écrit:
Corakaoum a écrit:
LuluDesIles a écrit:
Citation :
Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre.

Moi et la Gwada aimerons en savoir plus sur ce sujet.


C'était avec ma sadida fourbe Marv-fourbe y a à peu près 3 ans ( à mes 15 ans, bon cela n'explique pas mon acte mais en 3 ans on grandit.. ), j'ai invité un mec de la guilde à venir xp aux rats et ai kick ma sadi fourbe au dernier moment pour qu'il meurt.
Je lui avais rendu ses items et étais parti de la guilde mais comme je le disais ; ça excusait pas mon acte.
Je préfère être sincère en précisant cela d'une part car je préfère que vous sachiez mes côtés sombres et d'une autre car je préfère le dire qu'un autre vous le dise.

Notre question n'est pas comment mais pourquoi tu a trahis ?
Comment pouvons nous croire que tu as changer ?
Mon expérience personnel ma appris que la plus pars des personnes pourri le reste.

Le pourquoi il me semblait l'avoir énoncé : " j'allais mal ".
Je comptais partir du serveur, je crois ( ça remonte sérieusement ._. ) et je sais pas, j'avais dû craquer un câble à cause d'une déprime mais c'était lié à l'IRL et non à des raisons IG. Y avait vraiment aucune raison contre le joueur que j'ai trahi ni contre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

rrrrr le iop de lou xD, a l'epoque on avait pas reçut tes fameux items mais soit c'est du passé lointain
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Gologolo a écrit:
rrrrr le iop de lou xD, a l'epoque on avait pas reçut tes fameux items mais soit c'est du passé lointain

Si, je les avais donnés à Mwy, ça je m'en rappelle Oo'..
Mais oui, c'est très lointain..
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

sinon t'es parainné par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Gologolo a écrit:
sinon t'es parainné par qui?

Personne. Je tente sans parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11

pa de parainaj pa de candidatur dsl, va faloir sussai un peu (endrix et ultai son cho pr sa)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

Yolannaab toujours le mot pour rire.

C'est pas parce que tu as du faire certaines choses non catholique pour entrer dans la LGN que les autres devront faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:23

stp apoux arrête de flood les candidatures, respecte nos postulants un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51

Je veux tenter quand même sans T-T..
Et puis, je ne suis qu'un petit otaku sans défenses ._.'
J'espère juste que vous réfléchirez !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

Corakaoum a écrit:

J'espère juste que vous réfléchirez !

T'en demande beaucoup à Yolanna la xD
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:38

Mwy' a écrit:
Corakaoum a écrit:

J'espère juste que vous réfléchirez !

T'en demande beaucoup à Yolanna la xD

Il ( elle ) a l'air dans un état pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

Corakaoum a écrit:
Mwy' a écrit:
Corakaoum a écrit:

J'espère juste que vous réfléchirez !

T'en demande beaucoup à Yolanna la xD

Il ( elle ) a l'air dans un état pas mal :3
c'est son etat normal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:51

Gologolo a écrit:
Corakaoum a écrit:
Mwy' a écrit:
Corakaoum a écrit:

J'espère juste que vous réfléchirez !

T'en demande beaucoup à Yolanna la xD

Il ( elle ) a l'air dans un état pas mal :3
c'est son etat normal ._.


Très intéressant dans ce cas :3.
Bref, faut que je sois patient et que j'arrête d'être sur cette page h24 ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum
Frère des Pious
Corakaoum


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Bananaland

Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

J'annule ma candidature.
La mentalité de certains et l'hypocrisie d'autres alors que j'ai réellement changé me déprime.
Je pensais que vous étiez différents, ce n'est pas le cas.
Soit, je m'orienterai vers des guildes bas level mais au moins là-bas on ne se foutra pas de moi.

Ps : Acety, tu es le seul que je considère encore comme respectable.
Quitte à gâcher mon entrée dans une alliance assez bonne au niveau du PvM et du PvM, je préfère encore me sentir à l'aise.


J'espère que vous passerez de bons moments ensemble et que votre alliance durera tout de même, bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !    Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corakaoum se présente à l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Corakaoum se présente à l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: