| Nouveau forum dans la partie privée | |
|
+9Louis Fanaticks L Raizers Wil Trop des Barrobliques Mini-mouahaha Endrix Eviltop 13 participants |
|
Crée un forum de Discutions générales dans la partie privée ? | Oui | | 75% | [ 9 ] | Non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Nouveau forum dans la partie privée Dim 11 Mai - 21:04 | |
| Je trouve qu'il manque un forum de "Discutions générales" mais dans la partie privée, car il y a des trucs dont on voudrait parler mais qui ne sont ni problèmes, ni idées, ni plan/organisation d'ailleurs mais qui concernent la vie de l'alliance. Un genre de discutions privées t'a vu.
Exemple : Je voudrais faire un sujet de trombinoscope, mais je pense que la tête des joueurs de notre alliance devrait être vu que par les membres de notre alliance et non des guignols randoms. Et alors, à votre avis, sans ces fameuses discutions privées, où devrait je poster ?
Dernière édition par Eviltop le Mar 13 Mai - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Dim 11 Mai - 21:19 | |
| Ce genre de trombi ça ne marche vraiment pas souvent dans les guildes, alors dans une alliance je crois que c'est mort^^ | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Dim 11 Mai - 21:33 | |
| ça avait marcher dans la victoria quand on avait fusionné avec la cfm end | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 8:36 | |
| Pas spécialement efficace , en ce moment c'est le moulin , une personne mal avisée passe , screen , et la partie privée perd de son intérêt si la dite personne s'embrouille et leave | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 10:39 | |
| Je pense comme Le Rouge si tu veux montrer ta photo go l'envoyer sur RC | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 14:04 | |
| Clairement sur le SH, où ce genre de choses tournent facilement et rapidement, je ne posterais pas | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 16:24 | |
| Quasi personne postera sa photo sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 17:36 | |
| Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir un forum comme celui-là, car ce genre de forum pourrait aider à développer la vie de l'alliance. - Endrix a écrit:
- Ce genre de trombi ça ne marche vraiment pas souvent dans les guildes, alors dans une alliance je crois que c'est mort^^
La LGN doit être l'exception alors, si chacun a peur de montrer une photo de soi c'est limite ridicule, car pour la plus de part vous en avez bien mis une sur facebook, et en plus, sur le forum votre photo n'est pas associé à votre nom réel. - Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Pas spécialement efficace , en ce moment c'est le moulin , une personne mal avisée passe , screen , et la partie privée perd de son intérêt si la dite personne s'embrouille et leave
Cela me semble pas spécialement juste car vu le temps que les gens attendent pour savoir la réponse à leurs candidatures, ils ne leavent pas 2 jours après (dans le cas général). Puis, l’intérêt n'est pas forcément énorme de faire ça, cela peut même devenir le contraire de ce que tu dis, ça montrerait que notre alliance est très conviviale. - Wil a écrit:
- Je pense comme Le Rouge si tu veux montrer ta photo go l'envoyer sur RC
Je ne veux pas à tout prix qu'on voit ma tête, je ne suis pas narcissique Ce n'est pas le but en soit, le but reste justement dans le fait qu'on se fasse un peu plus confiance, qu'on discute plus ensemble. - Raizers a écrit:
- Clairement sur le SH, où ce genre de choses tournent facilement et rapidement, je ne posterais pas
Pourquoi, tu as peur que des gens qui ne te connaissent pas voient ta tête ? Si tu as des complexes, on peut en parler Raizers Même si quelqu'un voit ta photo, même s'il se moque, cela va te changer quoi ? Ils ne savent pas qui tu es. | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 17:41 | |
| - Lou a écrit:
- Quasi personne postera sa photo sur le forum ^^
il y a que Yaki pour se mettre a poils sur le fofo =p ( je toublie pas vieux ='( ) | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 17:43 | |
| je trouve cette idée charmante :3. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 18:55 | |
| Le problème avec les photos c'est que quand il y a une embrouille ça peut tourner.
Et les gens ont beau dire "ce que pense les autres n'a aucune importance" mais c'est faux, tout le monde a des complexes et ça fait toujours chier de se faire clasher sur tel ou tel truc IRL alors qu'on est dans un jeu. | |
|
| |
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 19:04 | |
| T'es bonne toi End' pas de soucis de ce côté là | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 19:19 | |
| Il est roux en même temps normal qu'il dise sa O_O (Jloul TLM c'est tu es pas roux) | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 20:57 | |
| Un pti souvenir de moi aux Stats et Surtout un Big up pour le T-shirt =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 21:21 | |
| - Fanaticks a écrit:
Un pti souvenir de moi aux Stats et Surtout un Big up pour le T-shirt =D Kenny en orange x) Bon, on attend le forum ! xd | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Lun 12 Mai - 21:37 | |
| Il n'est pas fute fute Eviltaupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 9:24 | |
| Non non, je parle bien d'un forum et non d'un sujet, tout comme "Guildes Alliées", "Idées" ou encore "Plans / Organisation". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 11:01 | |
| Utilité de créer un autre forum ?
Olol le type veut un forum pour chaque "truc". Forum pvp. Forum pvm. Forum on s'amuse. Forum on se clash. Forum on parle des plans. Forum interdit moins de 18 ans. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 11:07 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Forum interdit moins de 18 ans.
TYTY :'(((( | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 17:19 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Utilité de créer un autre forum ?
Olol le type veut un forum pour chaque "truc". Forum pvp. Forum pvm. Forum on s'amuse. Forum on se clash. Forum on parle des plans. Forum interdit moins de 18 ans. Au contraire, je voudrais un forum où on pourrait parler de trucs plus généraux mais un forum qui soit privé à notre alliance. Un vote a été crée sur le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 18:05 | |
| Mais ça sert à rien !
T'as juste à créer d'autre sujet.
J'vais finir par croire que t'es juste jaloux de mes messages. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée Mar 13 Mai - 18:10 | |
| Moi avant de voter, je veux savoir ce que tu veux mettre d'autre dans cette "nouvelle catégorie" hormis un trombi d'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum dans la partie privée | |
| |
|
| |
| Nouveau forum dans la partie privée | |
|