Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [LGN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

Salut à tous . Je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans et je vis à Issy-Les-Moulineaux (à coté de Paris ) et je suis en 3 ème au collège Henri Matisse. Je pratique l’escalade( en club et falaise :p) et la guitare .

In Game : J'ai seulement un écaflip 100 ( pas percimol hein ^^' ) et évidemment une check.
J'ai fait beaucoup de pvp avec des amis dans des alliances tel que : Padre-aws-Xsix-Easy . Bien que j'adore le Pvp , j'aimerais me lancer dans le Pvm ( je commence à en faire un peu solo comme maison fantôme-dj chafer-scarafeuille ) mais j'aimerais aller plus loin que ces 3 dj solotable.
Je joue à Dofus depuis met 9 ans , j'ai arrêté pendant assez longtemps qui j'ai repris en 4 ème j'ai joué sur Mylaise pendant quelques mois , mais je m'en suis lassé ( pas assez d'action sur ce serveur ) donc je suis maintenant sur le serveur héroïque depuis 4-5 mois , j'ai une bonne expérience du serveur  king  .

Pourquoi j'ai choisi la Lgn ?

- Déjà , vous êtes la seul (vrai) alliance Pvm du serveur ( en plus vous avez une très bonne réputation pour ce qui est entraide et ambiance )

- Le fait de pouvoir intégrer l'alliance par candidature est une excellente idée pour ne pas être infester de taupe-et de gens immatures et -à ma connaissance- vous êtes la seul alliance à utiliser
ce système .

-Vous êtes la SEUL alliance du serveur à ne pas kik/aggro les gens ( Je me suis fait tué un lvl 100 et 80 comme ça:(  )


 Voila , je pense avoir un peu tout dit , je souhaite vraiment intégrer cette alliance qui pour moi est la meilleur ! Peut être à plus tard en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

Combien de temps de guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

C'est ma première année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

Tu en fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

J'ai une formation de piano classique que j'ai fait 5 ans la je vais entamer ma 3ème années de guitare. Jm'amuse aussi avec la batterie de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

J'ai fait du piano aussi ,j'ai commencer à genre 6 ans mais j'avais envie de changé pour la guitare  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

C'est quoi ton pseudo Ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Mp /w One
Revenir en haut Aller en bas
Deltenas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Quelqu un pourrait me dire combien de temps faut t-il attendre avant de recevoir une réponse à propos du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

ça varie entre 3 jours et 2 semaines selon les votes en privée si ce n'est pas unanime
Revenir en haut Aller en bas
Deltenas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Merci de m'avoir répondu azert  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:20

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LGN]   Candidature [LGN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [LGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: