| Propositions d'une charte d'alliance | |
|
+16L LuluDesIles Miraliia Ak Trop des Barrobliques Ultai Louis Xenon Yolanna croo Hood Wil Apounamatata Raizers azertyheyman Eviltop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 17:28 | |
| Comme le vote pour l'élaboration d'une charte d'alliance s'est révélé majoritairement positif, il faut maintenant l'élaborer et pour ceci il y a plusieurs solutions dont je pense que 2 sont suffisantes et peuvent être utilisées en même temps : vous pouvez donc proposer une charte complète pour laquelle les membres de l'alliance pourront voter mais vous pouvez aussi proposer seulement quelques règles et à la fin on aurait sûrement une charte complète avec toutes les règles proposées.
Donc, à vos idées de règles, et merci de garder les pti's trolls pour vous =) | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 18:02 | |
| Tu devras te co RC si ton pc et ton irl te le permet. Tu devras faire un tour sur le forum au moins une fois par semaine. Tu devras essayer de participer à la vie de l'alliance si tu es présent depuis plus de deux semaines. Tu devras essayer d'avoir un pvp, même une percimol dispo de temps en temps. Tu devras...heu... | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 18:15 | |
| Tu devras lire les présentes règles | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 18:29 | |
| Tu devras troll chaque new sujet ! | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 20:36 | |
| Puis lui faire des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 20:51 | |
| Tu devras écrire dans un français correct, et éviter à tout prix le langage sms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 21:28 | |
| Tu ne t'acharnes pas sur un membre de l'alliance. | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 19 Mai - 22:12 | |
| ca part déjà en réglement de compte x)
Tu régleras tes comptes avec les personnes concernés sans impacteer toute l'alliance.
Tu payera une taxe de 500.000k par mois a cro !
Tu prieras ton dieu 2 fois par semaine.
PS: la première est pas mal | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 1:08 | |
| askip 1 semaine sa sufi pa a eviltop pr laché lafer xd | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 6:00 | |
| Yoyo désolée je vais en remettre une couche mais on est plusieur à en avoir mal de ton troll H24.... Un peu ça va mais à la longue c'est fatiguant, je sais que t'as un cerveau donc sert toi-en pour trouver un autre moyen de troll, l'écriture de kikoo c'est plus drôle à la longue, ça deviant juste irritant...
Bref Eviltop +1 | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 9:28 | |
| Attendre un peu avant de se prendre pour Dieu dans l'alliance à vouloir tout changer c'est une vraie règle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 10:48 | |
| Ouais go faire ça, comme ça on va pouvoir passer pour des rebelles en ne respectant pas les règles !
Thug life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 13:28 | |
| Interdiction de tricher grâce à l'utilisation de logiciels tiers et éviter d'abuser des bugs du jeu.
PS: Cela semble évident mais vaut mieux le préciser ! | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 15:41 | |
| B'jour j'mappel Wil je tiens a précisé qu'on est une grande famille alors quand on est une famille on pardonne ! Alors peace and love tlm !
Jvous aime kiss. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 17:38 | |
| - Xenon a écrit:
- Yoyo désolée je vais en remettre une couche mais on est plusieur à en avoir mal de ton troll H24....
Un peu ça va mais à la longue c'est fatiguant, je sais que t'as un cerveau donc sert toi-en pour trouver un autre moyen de troll, l'écriture de kikoo c'est plus drôle à la longue, ça deviant juste irritant...
Bref Eviltop +1 BLABLABLABLA G HACK MON TEAM MATE BLABLA BLA BLA BLA YOLANNA PA CONTANTE | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 18:02 | |
| U_U Hood tu es autant un gamin qu'elle de remettre sa sur le tapis Le truc de Yolanna tous le monde l'avais oublier donc Xenon stop en reparler et Hood soit gentil car au fond je sais que tu l'es stop parler d'un hack alors qu'il n'a pas eu lieu merci :S. Je vous aime tous bande de Roux, Travestie, Trooleur, Un peu a l'ouest Hein Red, Noir ou même Victime de ouassingue je vous aime ! <3333 | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Mar 20 Mai - 18:23 | |
| - Wil a écrit:
- Hein Red, Noir ou même Victime de ouassingue je vous aime ! <3333
J'crois on va pas faire passer votre check en vrai , sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Jeu 22 Mai - 13:16 | |
| Tout acte de trahison est évidemment interdit. Ainsi que les arnaques sont interdites, que ça soit entre alliance ou hors alliance. | |
|
| |
Ak Pisteur de Tofu
Messages : 104 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| Heum, ça tient plus d'une question que d'une proposition (mais du coup ça peut en devenir une) mais : Y'a t-il des conditions commerciales sur les ventes (matérielles comme du stuff ou autres) ? Du genre -20% guilde et -15% alliance ? Des codes tacites qui existent sûrement déjà, mais bon | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Jeu 22 Mai - 15:03 | |
| C'est à notre bon vouloir le prix d'alliance haha sinon personne ne vendrait a un autre LGN et t'en auras tjr qui s'amusera à acheter puis revendre ailleurs xD | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| Non ça rentre pas en compte sinon Nico serait pauvre ! ses premiers Pigeons sont dans l'alliance ! Faites gaff a GoloGolo il arnaaaaque ! Et Xenon c'est la même elle achéte 10k pour revendre 100 000k ! Attention je dis bien ATTENTION a ces requins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance | |
| |
|
| |
| Propositions d'une charte d'alliance | |
|