| metal-feca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teamskype Frère des Pious
| Sujet: metal-feca Dim 25 Mai - 13:31 | |
| Bonjour !
IRL: je m'appelle Jean j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne a saint-Grégoire qui ce situe a 3 km de Rennes . Evidemment je supporte le stade rennais malgré les lourdes défaite d'affilé contre guimgamp ..
J'ai fait beaucoup de sport , du foot , du volley , ping pong et pour terminer cette année de la boxe française.
Cette année je suis aller m'enterrer dans la Finistère ( point de la Bretagne , a coter de Brest) pour mes études en BTS banque . Cela ne ma pas trop emballer malgré tout j'ai fait les 3/4 de l'année et j'ai apprit a me comporter professionnellement en agence bancaire et j'ai gagner en maturité . Actuellement je ne fait rien , je n'ai pas trouver de job a par pour le mois d’août .
IG: Alors tout d'abord certain me connaisse peut être je m'appelle Teamskype sur le serveur héroïque . Longtemps j'ai jouer solo sur ce serveur a monter des perso lv 100 a ces début . Apres j'ai rencontrer de très bon amis avec qui j'ai passer des 1000 d'heure sur le jeux en rigolant tout en étant assez opérationnel en pvp . Puis on a stopper j'ai reprit un peu mes affaires solo.
Mais aujourd'hui je veux faire de nouvelle rencontre et la LGN a la meilleur réputation Social au niveau du serveur . Jme suis demander si aller dans la ace ou aws n'aurais pas été mieux pour moi mais après avoir discuter avec certain membre la discussion c'est très vite envenimer .
Ma guilde ( et ouai ces quand même assez important). Elle a été crée le 13 novamaire 640 . Actuellement je suis seul dedans avec mes mules . Mes meilleurs perso sont un osa 138 , osa 117 et cra 102 qui seront disposé a défendre les prismes si besoin . Je possède une petite maison dans le quartier des boucher , et 2 enclos ( désole mwy j'ai craquer :/ ) le premier 12 place situer a bonta en souterrain et le 2 eme en souterrain a brakmar . Bien sur je n’hésiterai pas a les partager avec des membres de l'alliance si besoin .
Mon ambitions a l'heure actuelle sur ce serveur n'est pas d'xp ( j'aime pas les foux) mais je souhaites devenir un artisan répute .
J'ai donc commencer il y a peu de temps a commencer des métiers , j'ai un bûcheron 47 , et 1 bricoleur lv 17 , et un forgeur de marteau level 1 . Mon but principal étant de me lancer dans l’élevage que cela soit rentable ou pas c'est une expérience que je souhaite essayer coûte que coûte . Pour cela je vais crée 4 compte suplementaire pour jouer en 6 compte et droper .
Je suis présent sur oto mustam depuis ces début .
Sinon je joue de temps en temps sur Hecate , présent aussi depuis ces debut avec mon frere .
Dessus je possède un feca 199 ( ma classe de prédilection) un iop 190 et un eca 153 .
J’espère dans le futur appartenir a votre alliance je pense que je le merite et que vous n'avez rien a perdre , je suis plus un random qu'autre chose sur ce serveur et rencontrer de nouvelle personne sa peut toujours être une bonne surprise
je signe Ce pacte de mon sang
Cordialement teamskype
Ps désole pour les fautes d'orthographe qui est ma plus grosse difficulté j'ai même une grand mère ex prof de français sa n'y a rien changer | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: metal-feca Dim 25 Mai - 18:09 | |
| Ta candidature est étudiée en privée | |
|
| |
| Sujet: Re: metal-feca Dim 25 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ak Pisteur de Tofu
Messages : 104 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: metal-feca Lun 26 Mai - 7:44 | |
| Quelques screens à nous rajouter pour voir un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: metal-feca Lun 26 Mai - 9:37 | |
| https://2img.net/r/ihimg/a/img843/1840/n9dp.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img843/1088/afd5.png
je n'arrive pas a heberger une image , jcomprend pas trop :/ | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: metal-feca Lun 26 Mai - 10:22 | |
|
Dernière édition par azertyheyman le Lun 26 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: metal-feca Lun 26 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ak Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: metal-feca Lun 26 Mai - 22:59 | |
| C'est déjà bien d'avoir mis quelques images, c'est toujours un plus pour étoffer son développement, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: metal-feca Mar 27 Mai - 11:39 | |
| je tien a rajouter qu'a l'heure actuelle je possede aussi une moyenne maison a brakmar en -20,-36 ou l'on peut forger marteau, épée, dague , faux ,hache et pelle . | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: metal-feca Mar 27 Mai - 12:14 | |
| On peut aussi le faire à Astrub ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: metal-feca Mar 27 Mai - 12:18 | |
| c'est surtout pour le fait que mes banques me coûte chère lorsque j'y accède pour prendre des ressources , donc avec un coffre a coter voila , c'est plus pratique et bnf sur le long terme Et puis c'est toujours plus sympa dans sa demeure | |
|
| |
Ak Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: metal-feca Mer 28 Mai - 8:57 | |
| C'est pas indispensable mais c'est vrai que ça t'évite de payer les taxes (quoique négligeable si tu fais des trucs vraiment rentable) | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: metal-feca Sam 31 Mai - 12:59 | |
| Refusé, bonne continuation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metal-feca | |
| |
|