Bonjour tous le monde !
Pour la présentation je me nomme "Karot-Ek" et je suis un cra lvl 61, cra feu qui va peut être passer terre.
J'aime : Comme tous le monde je pense pouvoir sortir avec une guilde soudé et explorer de fond en comble Amakna.
Je n'aime pas : Cela reste très généraliste mais bon comme tous le monde, les taupes, les mules, et les traitres on trouve tous que c'est des ****. Je n'aime pas non plus les kikou-lol et les gamins
Au niveau du style de combat je fais que du PvM appart si quelqu'un à besoin d'aide car il s'est fait aggro.
Je joue à Dofus depuis très longtemps après un très longue pose de 2 ans je reprend ce jeux uniquement sur le serveur Oto-Mustam. Je trouve que les autres serveurs n'ont pas forcement beaucoup d'interet appart pour le PvP mais ce serveur met un peu de piquant et c'est sa qui est bon. J'ai joué sur ce serveur il y a déja pas mal de temps et j'ai aidé à la création de la guilde "The New Legend" pour ceux qui connaissent.
Vu que j'ai joué il y a longtemps j'ai donc pu garder mon artisan, bijoutier, cordonnier, tailleur, joillo et fm cordo ^^.
Au niveau IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je vien de passer mon bac STG cette année. J'aime le skate, le snow, les soirées, la musique, les festivals ect... J'habite dans la périphérie de Bordeaux.
Mes raisons d'entrer dans votre guilde :
* la diffusion en canal recrutement d'un lien d'une présentation de la guilde qui est vraiment pas mal rédigé
* depuis longtemps je recherche une guilde qui favorise l'ambiance et la sécurité plutôt que le lvl
* les guildes qui recrutent par l'intermédiaire d'un forum m'interesse
Sur ceux bon jeu tous le monde.
Karot-Ek