| Défense forêt, organisation pour le ben? | |
|
+4azertyheyman Ultai Kappa Raizers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 11:38 | |
| Forêt kalyptus à défendre demain 10h, à ct'heure là on a nos chances (on avait 25/30 à 8 la dernière fois qu'on défendait qque chose à 10h) donc tester de la garder ce serait cool
Et pour le Ben, faudrait voir ce qu'on peut faire | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 11:39 | |
| - Raizers a écrit:
- Et pour le Ben, faudrait voir ce qu'on peut faire
Non ^^ Ils ont sans doute passer full pvp vu qu'ils ont les prismes pour | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 11:44 | |
| - Kappa a écrit:
- Raizers a écrit:
- Et pour le Ben, faudrait voir ce qu'on peut faire
Non ^^ Ils ont sans doute passer full pvp vu qu'ils ont les prismes pour Bon bah on annule tout c'est bon vous pouvez arrêter de passer des pvps frifri, on aura jamais aucune chance, merci à Kappa de nous avoir éclairationné | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 11:57 | |
| Le truc, c'est que chez la ace ils sont pas complètement fous, ils vont avancer tranquillou pour prendre toutes les zones, et à chaque fois ils seront le même nombre
Malheureusement j'ai bien peur que ce fameux nombre soit supérieur au notre pour le moment, cependant on pourrait toujours essayer et voir combien ils sont, mais à mes yeux le ben est trop accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 12:02 | |
| Si la AWS se tape avec la ACE on peut arriver derrière en feujs | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 13:59 | |
| Certes, mais là est le problème, la AWS semble prendre cher : 2700 membres --> 1500 membre. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur côté, pourquoi ils perdent ou alors quel tri il effectuent, mais avec un effectif réduit comme celui-ci, je doute qu'ils opposent une grande résistance. Après, comme je l'ai dit plus haut, on pourra toujours aller sur le terrain voir ce qu'il en est | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 14:37 | |
| Je pense qu'il serait bon d'étudier une alliance avec le serv' (fear, aws, vnr, angel etc) avant que la ace recup tout les prismes car la ace ne va surement pas se rompre/saboter avant des mois et des mois. Et je ne veux pas non plus voir slingo mash et les débiles comme ça se croire pour les maitres du serv'.
Je ne pense pas que ça nuira à notre réputation (a part des ace qui vont pleurer : bouh bouh une percimol fear à tricher dites pas que la lgn full triche bouh bouh) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Dim 8 Juin - 18:46 | |
| Une alliance avec la AWS pour la zone ben ? (patapey) | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 7:40 | |
| Perso, alliance avec aws, j'en veux plus pour le moment. Je m'explique : pour l'alma tp on a fait une alliance avec ex, ils ont bot agro nos 150 et les ont kill quand ils le pouvaient donc ciao.
Après, pour le ben, ya ptet moyen de passer avre le tete tete, car, si il se passe map prissme, ils auront pas le time de rej des persos et on pourrait prendre la map histoire de faire 1/2 agros, on deco et voilà
| |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 8:20 | |
| La AWS va mettre tout ses perso dernière salle du dj ben. | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 8:44 | |
| - sainxx a écrit:
- Perso, alliance avec aws, j'en veux plus pour le moment.
Je m'explique : pour l'alma tp on a fait une alliance avec ex, ils ont bot agro nos 150 et les ont kill quand ils le pouvaient donc ciao.
Après, pour le ben, ya ptet moyen de passer avre le tete tete, car, si il se passe map prissme, ils auront pas le time de rej des persos et on pourrait prendre la map histoire de faire 1/2 agros, on deco et voilà
Jcomprend le délire mais si ce n'est pas eux qui nous enculent ce sera la ace... | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 9:02 | |
| Ben tu rush pas et tu ne te fais enculer par personne.
Pas de quoi c'est gratuit.
Sinon à la place de la ACE, je bloquerais les zones transpo et passage avec tout ceux qui n'ont pas accès à la zone pour empêcher le rush.
Je resterais près du transpo et quelques map a coté afin d'avoir la zone sans tenter le rush jusqu'au prisme. (voir un mur de perso sur les map -77)
Les membre de l'AWS cherchent souvent le bnf donc ils vont plutôt rush et comme des cons se faire sep par les mobs.
Sur une guerre de position l'ACE vaincra car si l'AWS rush quand ils vont venir map 1 par 1 (car ils n'attendent pas), ils vont tous se faire sep.
Si l'ACE reste groupé vous n'avez aucune chance vous allez juste morfler par la sep. Si vous tentez l'AWS lors de son rush vous allez aussi morflé car ils auront quand même le temps de rush et en 5v5 (vu qu'ils vont rush sans doute leur pvm) vous allez crever.
Vous avez une chance si l'ACE se sépare sur plusieurs map et essayé de tenté le 5v5 et non sep tout ce qui arrive car ils sont plus nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 9:09 | |
| Je parle pas des zones vulné mais plutot d'après la guerre des prismes :s On se retrouvera avec l'ancienne PLT qui tolereront les bots agro, qui auront quasiment des osa 100 (merci rn et la maj 2.21 qui bute la percimol) donc qui pourront agro nos thl contrairement à la aws et noobs qu'elle comporte.
Après ué la aws actuellement se fais buter par la ace et c'est pour ça que j'aimerai qu'on fasse une rebellion face à la ace même si ça implique de s'alliancer avec la aws et les autres alliances.
En gros jveux virer bestos et ses suceuses du serv' c'too è_è
| |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 9:25 | |
| Tu n'y arrivera pas. Bestos-Ragos à des taupes partout (même ici sans doute ). Les AWS pvp par les tête/tête, meilleur moyen de perdre full perso quand à coté ils sont plus. Dans leur conquête de zone ils ne cherchent que le bnf et perdent des persos comme des cons alors qu'avec une stratégie, tu bnf et prend la zone avec des pertes minimals. La ACE rush souvent de la merde donc l'AWS pour bnf va se retourner contre toi car toi tu rush des cms. N'oublions pas le bot agro, tu rej un combat lancer par le bot tu te fais ban et on commence pas a venir dire "on rester grouper entre LGN" car quand c'est un plan/conquête c'est full sep/bug map pas de groupe, t'as pas le temps de réfléchir, tu clique sur une épée pour pas te faire agro. Tu veux réunir le max de monde dans une même alliance mais il y aura full taupe et full perte. (Si l'AWS, continue de faire des tête/tête, c'est qu'ils sont vraiment con.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? Lun 9 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense forêt, organisation pour le ben? | |
| |
|
| |
| Défense forêt, organisation pour le ben? | |
|