Bonjour où Bonsoir à vous tous je vais me présenter à vous,en ayant vue comment fonctionne ce serveur je pense c'est la meilleure idée que j'ai eux de venir à vous
Présentation irl: Je m'appelle Eddy âgé de 21 ans bientôt la retraite.
Je suis actuellement en formation de sécurité ou je passe mes deux diplômes qui sont ssiap1(Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes) déjà obtenu et me reste le cqp (certificat de qualification professionnelle) en surveillance gardiennage à passer pour ensuite travailler en sécurité.
j'aime le sport courir, faire des pompes et tractions.
présentation Ig:Alors niveaux in gamme sur oto-mustam je venais souvent jouer pour me passer le temps en attendant de passer mes frigost 3 sur raval mais je jouais pas vraiment sérieusement mais j'adorais le principe du drop/Xp multiplier par 3.
Joueur de Dofus depuis 2008,me lassant du serveur originel et attendais avec impatience le fameux serveur mono compte qui n'est jamais sorti qu'il nous avait parler sur le forum il y a bien longtemps cherchant de L'aventure j'ai décider de supprimer mes personnages principaux pour venir jouer sur oto-mustam en décidant de faire sa je me suis obliger à jouer sérieusement sur ce serveur et passer vraiment plus de plaisire à jouer ce qu'il m'avait manqué sur ce jeu.
Pourquoi votre guilde ? :Alors j'ai décidé de postuler dans votre guilde,parce que je suis 100% Pvm j'avais créé ma guilde "Deztroys'" lvl 11 en Pvm où on m'a alliancer dans [panda] mais au bout de 5 jours,les joueurs son inactif où est des mules ou autres... j'ai arrêté ma guilde mais je les gardais sur une mule au chaud.
Si je postule dans votre guilde ces d'abord parce que vous êtes discret vous ne flooder pas des recrutements à l'arracher dans les canaux commerce ou recrutement vous m'avez l'aire mature, sympas ben sa je sais pas encore
j'ai lu qu'il fallait être parrainé pour postuler mais je tente ma chance quand même.
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant, vous avoir convaincue n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires.