Bonjour/Bonsoir et merci a toi qui lira cette candidature. Candidature Yu-Shiel :
Je vais vous présenter ma candidature pour pouvoir espérer rejoindre une des guildes de votre alliance, je diviserais cette candidature en plusieurs parties voici un petit sommaire pour vous y retrouvez
Sommaire : 1/. Présentation IRL
2/. Présentation IG
3/. Mes horaires
4/. Mes qualités / défauts
5/. Mes motivations
1/. Présentation IRL : Alors je me présente en je me nomme Aurélien j'habite le nord ( Calais 62 ) j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal pro, j'aime la moto , dofus et les filles
2/. Présentation IG : Alors in game je me nomme Yu-shiel (personnage principal
) je suis un iop 117 élément terre j'ai xp x6 jusqu'au niveau 123 je joue aussi sur un osa niveau 85 et mon crâ mort aujourd'hui ils seront niveau 100 minimum dans 2 jours alors je ne dirais pas être "fauché" en kamas
bien que si il y'a moyen de faire un petit benef je ne refuse pas
je suis allé dans 2 vraiment " grande " alliance [ANGEL] et [ACE]
j'ai une grande expérience du jeu mais j'aime le pvp donc je meurt beaucoup donc la raison pour lequel mes personnage ne sont pas très hl.
3/. Mes horaires : Alors je suis très très actif je joue deux a trois heures par jours en périodes scolaires et pendant les vacances j'ai envie de dire je vie la nuit
4/. Mes qualités/défauts : Alors je suis sympa (du moins je pense l'être
) je suis curieux , très peu patient , je fait beaucoup de fautes d'orthographes , et aussi je l'ai déja dit je peut peut-etre le compté pour un défaut j'adore le pvp j'ai tout le temps envis de pvp xD
5/. Mes motivations : Alors si je veux rentrés dans l'une des guilde de l'alliance [LGN] c'est tout d'abord car je rechercher un endroit plus mature , plus sympa , moins kikoo
, et surtout des gens de confiances pas une guildes ou on est prêt a DDOS quelqu'un pour pouvoir redrop son stuff sur mobs
je pense vraiment trouvé ça chez vous je ferais ce qui est nécessaire pour le bien de l'alliance ainsi que pour être recruté
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j’espère vraiment rejoindre votre alliance a bientôt in game cordialement
By Yu-Shiel