| 2ème sondage bann' | |
|
+17Eviltop Eclipse Kappa LuluDesIles Fanaticks L Gologolo Wil azertyheyman Acety Louis Raizers Endrix Hood Miraliia Sir-Aak / Vigne Trop des Barrobliques 21 participants |
|
Que fait-on? | Réintégration de Sado | | 31% | [ 8 ] | Exclusion des traîtres | | 12% | [ 3 ] | Exclusion des traîtres sauf Biz (un choix qu'on m'a demandé d'ajouter) | | 38% | [ 10 ] | On reste comme ça (sado seul banni) | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 12:09 | |
| Vas-y t'es un fdp pourquoi tu balances :'( Et c'est bien le problème , vous faites ce que vous voulez , même si c'est complètement débile. D'un côté on (Lou') me dit de faire bouger les choses si je suis pas content , de l'autre on (toi) me dit d'arrêter de vouloir faire bouger les choses . Je reste membre du Conseil , ma voix a autant de poids que la votre , mais si vous persistez à favoriser vos amis , ne venez pas vous plaindre que la LGN coule car tout ceux qui ont cru en vous se barrent ou vous boycottent Avec votre raisonnement stupide et votre favoritisme comme tu dis , tu laisses penser à certains pré-pubères qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans sanction derrière , et à terme , vous ne pénaliserez pas que certains membres , n'importe qui ici sera susceptible d'en subir les retombées. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 12:10 | |
| - Citation :
- Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.
Fût un temps où on lisait encore Apo (ou acety?) dire que tous les membres de la LGN étaient égaux et avaient tous une valeur de vote égale... | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 12:29 | |
| Une alliance ça marche comme un pays. Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non, c'est les dirigeants qui décident ça car ils se sont penché sur la question. Vous pensez qu'un individu lambda qui veut voler ma jacquette doit avoir le même poids dans les décisions qu'un dirigeant? Arrêtez de vous voiler la face franchement.
Et si l'individu lambda veut avoir plus de poids dans les décisions libre à lui de s'investir dans la politique (l'alliance) et un peu moins dans la sphère privée (ses persos).
L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions car si tout le peuple n'est pas d'accord avec les dirigeants, le peuple risque de partir et le pays s'effondre. Mais il ne prend pas les grosses décisions c'est tout.
| |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 12:45 | |
| J'en ai marre des changements de sujet et des hors-sujet , le Conseil est censé faire ce que les gens veulent (majoritairement tout du moins) , comment vous voulez que le Conseil (voire la LGN) arrive à s'en sortir si vous n'êtes pas foutus de faire respecter les voix de certains ?
Vous donnez l'impression que leurs voix et leur implication sont inutiles , bonne tactique de redressement de la LGN | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 13:06 | |
| - Raizers a écrit:
-
- Citation :
- Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.
Fût un temps où on lisait encore Apo (ou acety?) dire que tous les membres de la LGN étaient égaux et avaient tous une valeur de vote égale...
Les temps change ! | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 14:56 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
Vous donnez l'impression que leurs voix et leur implication sont inutiles - Moi a écrit:
- L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions
| |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 15:10 | |
| - Endrix a écrit:
- Une alliance ça marche comme un pays. Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non, c'est les dirigeants qui décident ça car ils se sont penché sur la question. Vous pensez qu'un individu lambda
qui veut voler ma jacquette doit avoir le même poids dans les décisions qu'un dirigeant? Arrêtez de vous voiler la face franchement.
Et si l'individu lambda veut avoir plus de poids dans les décisions libre à lui de s'investir dans la politique (l'alliance) et un peu moins dans la sphère privée (ses persos).
L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions car si tout le peuple n'est pas d'accord avec les dirigeants, le peuple risque de partir et le pays s'effondre. Mais il ne prend pas les grosses décisions c'est tout.
Tu vas trop loin avec tes comparaisons. Ça n'a rien à voir du tout. Après je pense que c'est au conseil de décider et de prendre des décisions ils sont là pour ca, se renseigne pour ça etc Heureusement que l'on n'a pas tous notre grain de sel à donner sinon c'est le bordel. Mais comme tjrs il faut rester modéré dans ses décisions. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 15:16 | |
| - Endrix a écrit:
- Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non.
Tamer c la fait pa la gair | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 15:22 | |
| Il n'y a pas ré référendum pour une entrée en guerre mais un vote de l'assemblée nationale élu par le peuple. Bref comme je l'ai dis il va un peu loin dans sa comparaison, mais on comprend ce qu'il veut dire. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| |
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 15:46 | |
| Bon, après tous ces débat interminables, je vois bien que c'est inutile de parlementer avec certaines personnes de cette alliance qui ce croient supérieur au autres rien que pour leur perso ou les défenses qu'ils ont effectuer ou pas bref, j'en ai tout simplement marre et dorénavant je ne compte plus donner mon avis sur tous poste à problème, je retire donc mon vote et vous souhaite bonne chance,
#stalinestmort | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 15:58 | |
| - Endrix a écrit:
- Une alliance ça marche comme un pays.
Faut ! Car dans un pays la justice est indépendante du gouvernement ce qui est justement fait pour éviter le favoritisme par rapport a la loi ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Petite idée :Il est vrais qu'une sanction a été voter et appliquer par le Conseil. Même si celle ci n'est pas suffisante pour apparemment une bonne partie d'entre nous.. Pourquoi ne pas appliquer la politique de Carton Jaune? , ce qui permet aux membres concerner de rester dans l'alliance tout en restent sujet a une expulsion au prochain écart de comportement ?. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 16:22 | |
| La coupe du monde te monte à la tête | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 16:33 | |
| J ai pas tout lu mais on est pas dans une démocratie mais plutôt sur le mode de fonctionnement de l armée ._. Et puis oui comme dans tout les jeux celui qui va avoir 5 persos au niveau max et l autre 1 perso à peine évolué sera moins écouté x_x
C est pas trop la question mais gg pour ce sujet, on arrive à avoir un vrai débat sans trop de clash xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 16:36 | |
| Ouaip Ptet mon pika mais la situation aussi.
J'engage mon temps et un peux de mon énergie a faire avancer les choses avant de me résoudre et faire comme beaucoup a laisser tomber. | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 17:02 | |
| le hors jeu ça marche comment alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 18:34 | |
| Mais sérieux vous êtes trop dans vos délires c'est fou Red franchement balec un peu, c'est un game, stoppe péter un cable pour d'la merde Les choses sont faites, maintenant faut passer à autre chose. Tu parles plus à tes potes car ils ont trahis un gars que tu connaissais à peine ? Franchement je leur ai fait à chacun leur reproche (personnellement), tu pouvais pas faire pareil sans à chaque fois relancer ce sujet à la con ? C'est relou tsé, c'est les potos c'est la famille de dofus mon gars, donc hood biz et nico bah c'est les vrais et ils restent. Et Sado reviendra aussi, ou sinon je le guilderai moi-même hihi Vous prenez trop les choses à coeur, je comprends les torts et tout, mais en parler pendant 1 semaine et + olala mais mazette faut arrêter! Alors oué tu peux dire que j'm'en branle un peu de tout, et j'avoue t'as pas tort! J'm'investis à peine dans la LGN, mais moi j'fais en sorte que les gens passent du bon moments sur le jeu, s'amusent, sourient et rigolent! Et la franchement, ça me donne envie de montrer les crocs vos bails xd Ecoute un peu le roi de la tchatch maggle et passons tous à autre chose tavu | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 18:36 | |
| Dralk t'es intelligent :S <3 | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 18:57 | |
| - Dralk a écrit:
- Mais sérieux vous êtes trop dans vos délires c'est fou
Red franchement balec un peu, c'est un game, stoppe péter un cable pour d'la merde Les choses sont faites, maintenant faut passer à autre chose.
Tu parles plus à tes potes car ils ont trahis un gars que tu connaissais à peine ? Franchement je leur ai fait à chacun leur reproche (personnellement), tu pouvais pas faire pareil sans à chaque fois relancer ce sujet à la con ?
C'est relou tsé, c'est les potos c'est la famille de dofus mon gars, donc hood biz et nico bah c'est les vrais et ils restent. Et Sado reviendra aussi, ou sinon je le guilderai moi-même hihi
Vous prenez trop les choses à coeur, je comprends les torts et tout, mais en parler pendant 1 semaine et + olala mais mazette faut arrêter!
Alors oué tu peux dire que j'm'en branle un peu de tout, et j'avoue t'as pas tort! J'm'investis à peine dans la LGN, mais moi j'fais en sorte que les gens passent du bon moments sur le jeu, s'amusent, sourient et rigolent! Et la franchement, ça me donne envie de montrer les crocs vos bails xd
Ecoute un peu le roi de la tchatch maggle et passons tous à autre chose tavu *-* | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 19:44 | |
| Arrete de me voler la vedette enflure ! Go réup tes persos tu seras plus crédible beach ! | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' Mar 8 Juil - 21:04 | |
| - Dralk a écrit:
- blablabla
- Acety a écrit:
Et puis oui comme dans tout les jeux celui qui va avoir 5 persos au niveau max et l autre 1 perso à peine évolué sera moins écouté x_x
Dralk en sang, je t'emmène à l’hôpital frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème sondage bann' | |
| |
|
| |
| 2ème sondage bann' | |
|