Hey
-Salut , Moi ces Roxe-Agi , vous vous demender sans doute qu'elle personnage peux se cacher derière ce pseudo , et bah ces une petit iop *-* .
Bon commençon , Moi ces Charles , j'ai 16 ans , cette année je rentre en 1er année de cap agent de sécuriter et oui , cool ma vie mes bon ... x)
Mes personnage , jusqua Meintenant , Heu '-' , Iop 82 :B mes morte --' donc meintenant je suis 51 mes je remonte vite , je meur plus vite que je ne monte je touve mes bon , ces moi qui le dit
, j'ai eu aussi un xel 86 full stuff , qu'elle exploit vous aller vous dire
, mes je suis mort avec aussi ... , donc j'ai décider de me monter ma iop et mon osa
, pour le moment iop 51 et osa 41.
Mon parcours ? , j'ai du passer Genre 4 moi sur Sh
, si je vous disait le nombre de fois que je suis monter 82 full stuff et que je suis mort '-' , ces impréssionant , ne vous endormer pas hein ?!
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? pasque , j'en est marre des petite guild ou il n'y a n'y sorti n'y entraide . Perso , j'ai déja rencontrer votre percpteur , Hier soir jes vrément galerer pour le tuer du haut de mon niveau 41 apres 1h43minut et 45 secon , il a enfin céder , et j'ai raconter ces exploi a l'un de vos menbre . Je lui est demender si votre guild recutait , il ma répondue tout gentilment que vous recrutier par forum et ma envoyer votre lien , bon et bah ces tout Hein ? sinon vous aller vous endormir '-' , Merci pour la relectur
Ps : I'm Verry sorry pour les fautes .
C'était : Roxe-Agi iop 51 et Lordeye osa 41 ( par pour longtemps , sa ces promis)