| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+40Dekz proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Miraliia Dralk Ricky Narko Flash/Slide miss-enow Apounamatata L Alex Louis Jaws Treaks LuluDesIles Maysabel Ultai Fanaticks croo Hood Tikiwin Wil Acety sainxx Kappa Raizers Kirikouille Sir-Aak / Vigne Eviltop Vanilla azertyheyman Yolanna Mini-mouahaha Ripix Gologolo elrico Geufeur Xenon Mwy' Trop des Barrobliques 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:15 | |
| mém gogl ariv pa a konprandr miskin
noraj dmon sabot age | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:17 | |
| noraj de mon papyotage noraj de mon sarcophage noraj de mon bavardage noraj de mon bizoutage noraj de mon harnage | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:19 | |
| noraj dmon karlaj noraj dmon sabotaj noraj dmon copinaj noraj dmon racolaj | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:25 | |
| - Yolanna a écrit:
- Geufeur a écrit:
- Yolanna a écrit:
- ekri bien stp mini fo respektai lai regl nazi
Toi tu vas te faire ban fofo donc osef laiss moi devinai t le genr de gro lar au premier ran en amphi ki met dai classeur de chak cotai de son ordi pr pa kon copi son kour et ki poukav kan tu voi qqun trichai en partiel c ca? lol Bon là sérieux ça commence à être sacrément lourd, même un dyslexique écrit 100 fois mieux que toi je suis désolé. T'es juste une grosse feignasse, écrire comme ça, c'est inadmissible, t'es illettrée ou quoi? Même un gosse de 6 ans ça écrit mieux. | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:30 | |
| - Vanilla a écrit:
- Yolanna a écrit:
- Geufeur a écrit:
- Yolanna a écrit:
- ekri bien stp mini fo respektai lai regl nazi
Toi tu vas te faire ban fofo donc osef laiss moi devinai t le genr de gro lar au premier ran en amphi ki met dai classeur de chak cotai de son ordi pr pa kon copi son kour et ki poukav kan tu voi qqun trichai en partiel c ca? lol Bon là sérieux ça commence à être sacrément lourd, même un dyslexique écrit 100 fois mieux que toi je suis désolé. T'es juste une grosse feignasse, écrire comme ça, c'est inadmissible, t'es illettrée ou quoi? Même un gosse de 6 ans ça écrit mieux. ui jsui illetrai me jugai pa svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:33 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- gm stalin sa ce voa pa?
L'idée n'est pas mauvaise, mais c'est une réaction typique du mec qui ne sort pas beaucoup de chez lui, puisque les bavures policières sont criantes d'injustice, en particulier pour le système, puisque de toutes façons les middle-managers n'ont aucune expérience du pouvoir ! Il ne faut pas voir ça autrement, tu n'as aucune info concrète sur ceux qui ne peuvent pas ne pas se voiler la face ! Pour sûr,quand il s'agit de récupérer de l'argent, l'idéologie devient moins regardante..
Dernière édition par Yolanna le Mar 1 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:43 | |
| - Yolanna a écrit:
- Mini-mouahaha a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais c'est une réaction typique du mec qui ne sort pas beaucoup de chez lui, puisque les bavures policières sont criantes d'injustice, en particulier pour le système, puisque de toutes façons les middle-managers n'ont aucune expérience du pouvoir ! Il ne faut pas voir ça autrement, tu n'as aucune info concrète sur ceux qui ne peuvent pas ne pas se voiler la face ! Pour sûr,quand il s'agit de récupérer de l'argent, l'idéologie devient moins regardante.. Yolo, cmt ca rag | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:44 | |
| de toute façon* information*
mairssi deri1
Dernière édition par Mister Obvious le Poundé le Mar 1 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:45 | |
| - Yolanna a écrit:
- Mini-mouahaha a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais c'est une réaction typique du mec qui ne sort pas beaucoup de chez lui, puisque les bavures policières sont criantes d'injustice, en particulier pour le système, puisque de toutes façons les middle-managers n'ont aucune expérience du pouvoir ! Il ne faut pas voir ça autrement, tu n'as aucune info concrète sur ceux qui ne peuvent pas ne pas se voiler la face ! Pour sûr,quand il s'agit de récupérer de l'argent, l'idéologie devient moins regardante.. Merci http://www.journaldugeek.com/2014/06/29/easytrolling-generateur-de-trolls/ pour ta phrase dont tu n'en comprends même pas le sens petite conne. PS : J'insulte j'en ai rien a foutre, tant qu'elle ne sera pas bannie et qu'elle continuera a nous agacer comme ca (ca vous amuse peut-être, mais dans pas longtemps vous en aurez la claque). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 21:46 | |
| sa trach talq joré pa émé
alé yololanda défan toa
o fét s1pa tn sit | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 22:59 | |
| Arrêtez de l'embêter, c'est quelqu'un de sympa... Bon après Yolanna si tu persiste dans ta bêtise on ne peut plus rien pour toi... | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 23:25 | |
| - Eugene a écrit:
- Arrêtez de l'embêter, c'est quelqu'un de sympa...
Bon après Yolanna si tu persiste dans ta bêtise on ne peut plus rien pour toi... Nan mais ce que elle comprend pas c'est qque on l'a pas accepté sur ce comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 1 Juil - 23:37 | |
| - Geufeur a écrit:
- Eugene a écrit:
- Arrêtez de l'embêter, c'est quelqu'un de sympa...
Bon après Yolanna si tu persiste dans ta bêtise on ne peut plus rien pour toi... Nan mais ce que elle comprend pas c'est qque on l'a pas accepté sur ce comportement. Sincèrement, moi je pense que l'ignorance est la pire souffrance qu'un troll peut avoir, et je dis ça par expérience... Car voir son troll qui flop c'est frustrant Ignore ce qu'elle dit, elle finira par ne plus le faire, sauf si il y a un public, bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 0:18 | |
| Notr plan 1titulé "Boycott pr ke yolanna raj et live ailegéhaine'' a dmaré sr lé chapo drou . Au point ke mlle a rajkit rc apré m'avoar 1sulté kopieuzman dan 1 franssé korraikt , jan konklu ke sa lainairv et si l pe voar kom c chian dse fér tr0ll san ke lotr konprenn ke t'm passa , notr saikt ranpli sé aubjektifs
Nou kontinuron de la fér chié ss tte f0rme possibl juska se kail adopt 1 konporcteman korrect , mairssi aurvoir
PS : Ozaif complai dé héneu é dé rajeu , c gam1 mé la voa dla rézon ne marsh pa alr on pran cél dla gamineri é 0n é for la dedan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 1:30 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Notr plan 1titulé "Boycott pr ke yolanna raj et live ailegéhaine'' a dmaré sr lé chapo drou . Au point ke mlle a rajkit rc apré m'avoar 1sulté kopieuzman dan 1 franssé korraikt , jan konklu ke sa lainairv et si l pe voar kom c chian dse fér tr0ll san ke lotr konprenn ke t'm passa , notr saikt ranpli sé aubjektifs
Nou kontinuron de la fér chié ss tte f0rme possibl juska se kail adopt 1 konporcteman korrect , mairssi aurvoir
PS : Ozaif complai dé héneu é dé rajeu , c gam1 mé la voa dla rézon ne marsh pa alr on pran cél dla gamineri é 0n é for la dedan Encore quelqu'un qui sait pas ce qu'est le djrp --' Mé kel é abruti celle Yolanna --' elle est suce septible ce tr0ll de marde --' Cordialement, monsieur le ministre
Dernière édition par Eugene le Mer 2 Juil - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 1:31 | |
| Va dormir toi et co toi demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 1:59 | |
| mersi mr le ministr pr sett fabuleuz intervenzion mai votr plaidoyai ne peu etr akcépté san la presanss de l'avoka de la defens, mai etan donnai ke la defens é tro povr pr se payai lai serviss d un maitr du baro nou devon lui en trouvai un komi doffiss | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 8:41 | |
| My god, je suis sûr que vous mettez 15x plus de temps à écrire comme ça ! | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 8:51 | |
| Vos gueules et envoyez vos screen, c'est pas le forum officiel ! Respectez le post svp
http://www.noelshack.com/2014-27-1404291041-okalm.png
Et oui je sais toujours pas afficher un screen | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 13:50 | |
| Pk ça pas été posté avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 2 Juil - 14:16 | |
| MAIS NON ! J'me connecte ! What's happened ?! | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| bjr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 3 Juil - 19:10 | |
| gg les gars ! Ptain Biz il porte ses couilles ce malade ! Il en a pas si marre que ça des foux ! ahah Plan By shoot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|