| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+40Dekz proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Miraliia Dralk Ricky Narko Flash/Slide miss-enow Apounamatata L Alex Louis Jaws Treaks LuluDesIles Maysabel Ultai Fanaticks croo Hood Tikiwin Wil Acety sainxx Kappa Raizers Kirikouille Sir-Aak / Vigne Eviltop Vanilla azertyheyman Yolanna Mini-mouahaha Ripix Gologolo elrico Geufeur Xenon Mwy' Trop des Barrobliques 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Admin
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 5 Sep - 11:39 | |
| méwi c cler | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 6 Sep - 22:15 | |
| Et Daarkrii 200 qui tombe gg à tout les lgn qui ont la flemme de venir pvp :D Sainxx rechop à la faille deco dommage mais il avait que le drop d'un trophée sur lui. Yelle 170, meilleur perso miniteam les mecs *_* vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0l-MGFUbCOA&feature=youtu.be
Dernière édition par Acety le Sam 6 Sep - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 6 Sep - 22:23 | |
| - Acety a écrit:
- Et Daarkrii 200 qui tombe gg à tout les lgn qui ont la flemme de venir pvp
Vous êtes venus demander ? (je sais pas moi) Ps : le ts LGN (désolé pour la qualité) (Pvp avec la Smyle ne motive pas tout les LGN à venir pvp) | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 6 Sep - 22:37 | |
| J'étais motivé mais j'vous ai laissés car c'était du grand n'importe quoi , on fait un plan , 20 mn où personne parle , tous son ts coupé . Et svp , le ts LGN pour y inviter n'importe qui sous prétexte de pvp , non merci | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 6 Sep - 22:40 | |
| Vous avez qu'à venir ts et oui j'ai fait un rang pour les alliés/autre mec que lgn. J'attends tout les jours connecté x heures sans personne j'ai perdu des 199 car vous vous touchez la nouille donc je m'en bas de vos états d'âme. Vous voulez que je vous prenne au sérieux ? Montrez vous et sortez vos persos et on reparlera. | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 2:24 | |
| C'est parce que le SE ça rend accro pinaise, le sh c'est pour les tatas
GO SE VIVE LE SE | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 7:37 | |
| on est bien 4 au plus grand effectif quand y'a que des lgn sur le ts xD | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 14:11 | |
| On tue cylindre cantile/aimgerox/tutu 11 (à verif à la reco pour le df) et je perds mon sacri tout nu. On essaye le contre plan avec les sky, tlm reco et louis court du mauvais coté et arrive sur la map des ace... Dommage on aurait plus perdu que gagner sans ça et on a choisit de popo ensuite pour jouer la secu ^^'. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 18:54 | |
| Quand on ma botaggro, moi je wini isi maggle dédikas à kappa le bg Sainx le plus fort qui bat mira mais pas moi | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 21:14 | |
| gg sainxx tjs aussi nul, même en défi. | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 7 Sep - 21:51 | |
| Il avait pas le meme osa shlag ! Omg Mini l'escroc ! ahah | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 2:39 | |
| J'ai effectivement drop un dofus turquoise (+11) et aussi : une puissante ceinture fulgu / un solomonk / une dd eme rou 100 non castrée
On se recontactera IG pour les items Louis | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 5:08 | |
| - Acety a écrit:
- Vous avez qu'à venir ts et oui j'ai fait un rang pour les alliés/autre mec que lgn. J'attends tout les jours connecté x heures sans personne j'ai perdu des 199 car vous vous touchez la nouille donc je m'en bas de vos états d'âme. Vous voulez que je vous prenne au sérieux ? Montrez vous et sortez vos persos et on reparlera.
Dsl je farm la physique et les maths | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 6:42 | |
| T'es sérieux Louis, mais ça sert à quoi d'aller pvp pour faire du benef inutile Ton seul perso, ptain tu fais chier Puis c'est quoi votre délire à pvp comme ça sur fri 2, la plupart du temps vous tuez un perso, mais vous en perdez un aussi (en l'occurence 2 ici), donc logiquement le benef revient à celui qui a perdu son perso Ca revient à avoir plus de perte 90% du temps "Oh cool benef on tue une cantilleeeeeee, oh merde on perd un sacri 199 unstuff et un eca très jolie " Donc j'me demande ce que ça vous apporte de risquer des gros persos comme ça, enfin Louis t'as un super perso et tu le rush... j'comprends que ça puisse etre excitant mais quand t'en as qu'un c'est nul... j'sais pas si t'avais encore tes almatons mais bon... Dans l'histoire ils vous ont ken pour un gain inutile | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 7:22 | |
| Ouè arrêtez de pvp avec les potes de dralk. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 7:40 | |
| Faite comme mira, devenez un livre!! | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 7:57 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- Quand on ma botaggro, moi je dis "les gars jme suis fait agro par un bucheron rushez moi rushez moi svp "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 11:33 | |
| Ces gens la ne sont pas mes potes endrix xd Mes potes sont sur Ombre dans la SE | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 14:29 | |
| - Dralk a écrit:
- Ces gens la ne sont pas mes potes endrix xd
Mes potes sont sur Ombre dans la SE Je savais pas que tu avais des potes .___. | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 14:44 | |
| Le livre il était au plan Monsieur Mini ! Mais OMG Mini qui parle de livre alors qu'il est rendu au Ben avec sa team 200 ! Non mais sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité !
Quentin on a tué un sacri cantile mais ça aurait pu etre autre chose et c'est juste qu'on était pas assez, on aurait pu faire aucune perte mais bon ils étaient plus que Acety pensait et Louis a fait une erreur de parcours a partir du mauvais côté ! Et si on raisonne comme toi autant plus rien faire car dès que tu fais quelque chose tu peux mourir, et l'intérêt du Sh ça reste quand même sa partie pvp.
Breeeeeeeef !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 15:35 | |
| Tg tu fais tiep ça m'fait chier que Louis soit mort c'tout pd
Et j'connais mieux le sh que toi è_é j'mourrai déjà lvl 199 en 2011 enflure | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 19:07 | |
| Bah du coup c'était peut-être parce qu'il était plus skillé qu'il mourrait pas lvl 199 en 2011 | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 8 Sep - 23:41 | |
| - Lou a écrit:
- Dralk a écrit:
- Ces gens la ne sont pas mes potes endrix xd
Mes potes sont sur Ombre dans la SE Je savais pas que tu avais des potes .___. Omg j'allais dire pareil xD On ce comprend trop Lou, tu me manques :'( | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 9 Sep - 0:00 | |
| tu me manques pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 9 Sep - 4:58 | |
| [06:52] Le percepteur de la guilde Vindictam attaqué en [-61,-70] n'a pas survécu !
3 percos Kolosso sertuen et vindictam mort par 2 lvl 199 iop / feca malheureusement j'étais solo... sertuen et vindictam
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/792355900022-fleyz-rak
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/708752800022-huyrio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|