| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+40Dekz proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Miraliia Dralk Ricky Narko Flash/Slide miss-enow Apounamatata L Alex Louis Jaws Treaks LuluDesIles Maysabel Ultai Fanaticks croo Hood Tikiwin Wil Acety sainxx Kappa Raizers Kirikouille Sir-Aak / Vigne Eviltop Vanilla azertyheyman Yolanna Mini-mouahaha Ripix Gologolo elrico Geufeur Xenon Mwy' Trop des Barrobliques 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:08 | |
| Mais ils vous ont tué auparavant. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:10 | |
| Beh nous aussi on les a tués avant l'alliance, normal quoi | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:13 | |
| ils ont été nos ennemis directs pendant un an et on est en alliance maintenant. grosse tristesse de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:18 | |
| Tu joues en mode ils sont moins ennemis mais reste nos ennemis, c'tout.
Un ACE crève, tu récup's, tu rends rien. Un ACE récup la mort d'un LGN, tu tues car tu récup le stuff d'un membre de ton alliance. Un ACE tue un LGN ? Ben tu venges le LGN.
Ton alliance passe avant l'alliance-alliance. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:22 | |
| La ace d'il ya un an (elle était d'ailleurs inexistante, c'était la lpb au début) n'est plus du tout la même que celle qu'on a actuellement (composée de sky, a perdu ses meneurs historiques) Et franchement quand bien même on se battrait contre exactement les mêmes depuis un an, on se bat pas contre eux pour une raison ou idéologie particulière si ce n'est le fait qu'ils soient en face donc jvois pas de problème à s'allier pour benef contre des ennemis communs @po : dans le premier cas c'est TON benef qui passe avant l'alliance-alliance, et non pas ton alliance dans le 2eme et 3eme cas, le principe c'est que ça n'arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 15:33 | |
| - Raizers a écrit:
- La ace d'il ya un an (elle était d'ailleurs inexistante, c'était la lpb au début) n'est plus du tout la même que celle qu'on a actuellement (composée de sky, a perdu ses meneurs historiques)
Et franchement quand bien même on se battrait contre exactement les mêmes depuis un an, on se bat pas contre eux pour une raison ou idéologie particulière si ce n'est le fait qu'ils soient en face donc jvois pas de problème à s'allier pour benef contre des ennemis communs
@po : dans le premier cas c'est TON benef qui passe avant l'alliance-alliance, et non pas ton alliance
dans le 2eme et 3eme cas, le principe c'est que ça n'arrive pas Non mais t'es avec eux car ils sont utile mais si à un moment tu peux mettre une disquette ben tu l'as met, sans dec Mash crève, tu récup's, tu vas lui rendre son stuff ? (pareil pour Bestos) Puis dans mon premier cas c'est surtout l'alliance qui fait passer la personne qui récup (par un non ban) avant l'alliance-alliance | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:06 | |
| Si Mash meurt je lui rend mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:09 | |
| - Kappa a écrit:
- Si Mash meurt je lui rend mwa
Azy, j't'aime plus </3 | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:38 | |
| Pauvre toi :'(
Mais t'inquiète ! J'suis al avec ma Kah-Lash ! | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:53 | |
| pliz capitaine poupoune sos sos sos venez me sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:55 | |
| Dsl mais la game est finis, on est duper bordel ! On est duper ! Mais on reconnait les vrais avec Apours ! A la vie à la mort ! | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 16:57 | |
| Je comptais tout rendre personnellement , mais remerciez Santaur qui m'a rappelé que les ACE avaient récup de mon stuff (l'aimgé , les trophées et la fuji exo vita sont encore dans la nature) sans nous contacter. Pour rajouter à cela , il était présent TS lors de la récup , et affirme avoir entendu un ACE ayant rush zone dire qu'il avait benef pour popoter juste après son combat. Lorsqu'on leur en parle , les meneurs ACE disent "Ceux qui ont drop ont rendu et ceux qui ont pas rendu ont étés kik" , lel j'ai rien reçu des ACE perso , tout les récup faits se faisaient TS LGN (donc je sais précisément qui a drop quel item et me l'a rendu) Donc j'veux bien être sympa (trop bon trop con askip) en rendant une partie à Dwopy qui n'a pas nécessairement de lien avec mon epic fail dopeul (plus jamais Zombie , trop de cc magad) , mais j'oublie pas que la ACE hésite pas à nous couiller quand elle le fait et se targue d'être innocente et de vouloir se venger quand on agit contre elle. PS 1 : Pour info j'ai rendu l'amu oto PS 2 : Accorder plus de crédit à la parole de Santaur qu'à celle des ACE est un choix perso. PS du turfu : Tenter Zombie sur un dopeul enu 200 avec 1000 pdv , finir tour suivant , et se prendre une Massa cc -650 , ça fébobo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 17:22 | |
| Je ne critique rien de ce qui a été fait mais trahir un ace n°2 parce qu'un ace n°1 t'a trahi ça engendre juste une spirale de vengeance/trahisons alors qu'on devrait apaiser la première | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 18:15 | |
| J'considère qu'ayant été victime de leur couillonnade , j'ai certaine légitimité à garder le full benef , cependant j'ai rendu une partie , alors que trop peu d'arguments pour cet acte avaient été énoncés , si ce n'est être janti .
Bref , quand on y réfléchit ienb , les ACE attendent tout acte de travers de notre part pour jouer les grandes victimes , on doit pas les aggro mais eux ne se gênent pas , encore une full alliance de oufzehr qu'il faut préserver j'ai l'impression | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 20:21 | |
| - Mapoune. a écrit:
- Dsl mais la game est finis, on est duper bordel ! On est duper !
Mais on reconnait les vrais avec Apours ! A la vie à la mort !
je peut te faire un tuto Apou si tu veux pour eviter de trop perdre en pvp Petit 1, ne pas avoir trop de kamas sur sois lors d'une sortie pvp^^ le petit 2 au prochain episode | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 27 Oct - 21:34 | |
| et on a recup les stuff d'une team ace sur l'obsi en rendant que quelques trucs :3 | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 1:51 | |
| Allé c'est bon ciao xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:08 | |
| ++Calypso juste pour un prisme ! Putain pas Calypso quoi ! | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:17 | |
| J'veux pas dire mais Mlle-bulle perso survivant de la team pvm. Merci ! Merci ! J'vous l'avez dit ! A la fin il n'en restera qu'un et c'est Mlle-bulle | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:25 | |
| REGARDER EN BAS ! [04:25] exxelence (Exelence) n'est pas connecté. Guilde haine, alliance [LGN] gg la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 28 Oct - 2:30 | |
| Il y a Seco leur pote dans l'agro et aussi Obvi donc bon.
Le plus marrant reste le com' de Bloody, le gars qui crève au meu² enfin le type qui crève partout.
Puis qu'il soit guildé ou non ça change rien c'est du 5v5.
Ils ont pas géré c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|