| Trahison de la Sky u_u | |
|
+12Apounamatata Kappa Dralk L Hood Sir-Aak / Vigne Acety Tikiwin Kaizer Endrix Fanaticks Ripix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 12:39 | |
| - Hood a écrit:
- Comment tu as fait pour te faire spot?Pourquoi tu as pas deco?
Un LGN a balancé ma pos l'aprèm, car je pexxais aussi dans la zone et j'ai pas déco la check sous le stress, et ça aurait rien changé je pense puisque si j'aurais déco team il campe jusqu'à j'aurais reco et aurait agro ma check | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 12:40 | |
| ben non on les aurait tué xD (car il avait pas le temps de t'agro avec l'animation du brig) | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 12:57 | |
| Il campait sur la map et tournait en boucle à droite, donc j'ai attendu 8h du matin pour reco/popo ma team.
Et le pire c'est que juste après ça, y a splotch qui vient transpo crevasse perge, il me mp il me fait "je vais t'agro etc" | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Ah parce que y a des bolosses qui pexent crevasse perge? Il faut pex caverne givrefoux et pas crevasse perge c'est 1000x plus safe...
Rahalala faudrait que je donne des cours...
@quentin tkt pas tu me manques ma ptite brindille
@lou jtm moman
@acety jtm acety | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 13:29 | |
| Merci pour la check de Raizers (on t'avait pas dit d'arrêter de l'utiliser ? ._.)
Et Yatb n'est pas à son premier coup d'essai non? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 13:36 | |
| - Acety a écrit:
- Bah il la repassera
G 1 fer a repassé si il veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 13:44 | |
| Vous avez pas dit ça Kappa lol et je l'a repasserai avec le temps, c'est normal même si ça me fait chier de la perdre à cause de Yatb | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 14:55 | |
| Quand tu pex fri 2 avec la check de quelqu'un d'autre faut avoir l'intelligence de fermer le spec plutôt que de vouloir montrer à tout le monde que té un pgm de la morkitu ki xp zone agréçable. | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 15:08 | |
| Mais vous êtes rigololololol quand même, Cow a toujours été un connard et vous faites un sujet pour lui mais osef totalement de ce type.
Le seul problème c'est le perco mais si je comprend bien le gars qui a attaqué le perco est juste un débile force 10 000 (trop la flemme de me déguilder pour me reguilder et recolter le perco donc je vais attaquer), YATB n'aurait pas du guilder des gars d'une autre alliance pour être con à ce point ben il devait mourir.
So vous êtes con ou vous êtes con (ou je n'ai pas compris)
Edit : Mrs LGN, Cow "LGN", votre alliance trolololol, vous êtes devenu débile ou quoi ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:00 | |
| On voit sur le screen le spec fermé endryx.
Cordialement Ripix.
Dernière édition par Sacha du bourg palette le Ven 1 Aoû - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:11 | |
| Allez BIM dans ta gueule andrix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:40 | |
| - Ripix a écrit:
- On voit sur le screen le spec fermé endryx.
- Sacha du bourg palette a écrit:
Un LGN a balancé ma pos | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:43 | |
| Oui car l'après-midi je pexxais à la zone, et j'ai vu une check LGN au prisme crevasse perge un panda déstuff me souviens plus de son nom donc ça vient de là je suppose. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 16:44 | |
| Bon j'ai réalliancé la missclik sous couvert qu'elle soit plus utilisée pour check & pvp et que y'ai plus de non lgn guildé (que ce soit pour rush ou autre). | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 17:10 | |
| Le panda c'était mar-pexx? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 17:37 | |
| Je sais plus il a popo cash | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 19:28 | |
| Saving Grace L'attaque des lesbiennes Série TV (45 mn) --> sur TF6 ._. (perso je regarde le Cleveland Show sur France O) | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 19:45 | |
| - Endrix a écrit:
- Et c'est yatb qui a guidé pour tuer lulu? Le perco est devenu quoi après?
J'ai pas lue tout le sujet, j'ai pas le temps aujourd’hui huit, en gros : J'ai 4 Perco Full Pods DJ Kitsoune, alors je guilde Sky pour le rush DJ, et j'ai oublier de reguilder LGN après avoir Rush, donc quand je suis a la salle de mon Perco, je clique dessus mécaniquement pour le récolter et je clique donc sur Attaquer, immédiatement en /a nous disons de ne pas deff que c'est un fail et que c'est mon propre perco que je devais recolter.. Et je tombe donc une deff de 4 tous guilder par la Missclick.. Bref j'avais pas poser de sujet dans problème car c'est tout simplement mon Faill d'agro mon propre Perco.. Et je l'ai récolter immédiatement après avec mes autres comptes. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Ven 1 Aoû - 20:21 | |
| Ça en reste là où tu veux compensation ou je sais pas quoi (genre rachat du stuff delete) ? | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u Sam 2 Aoû - 3:26 | |
| Et beh il est beau le skill LGN '_' , heureusement y a les bg dralk mira endroux et tytouille pour remonter le niveau
Sinan Lulu tu as perdu quoi comme perso?
Et sinan quelqu'un peut m'indiquer la progression de la lgn/sky au niveau des zones/villages? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahison de la Sky u_u | |
| |
|
| |
| Trahison de la Sky u_u | |
|