Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parrainage Louis-Defunes

Aller en bas 
+2
Flash/Slide
Ricky
6 participants
AuteurMessage
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:09

Oups!! je me suis un peu faufilé trop vite dans l'alliance et je m'en excuse.




Bonjour à toute l'alliance LGN! !!



In Game :

Alors je suis née en novembre 2006 sur Brumaire j'ai eu quelques personnage de cercle 199, j'ai ensuite quitter ce serveur pour plusieurs autre serveurs je ne le citerais pas tous puissqu'on est pas la non plus pour que je raconte ma vie. J'ai atterri sur Oto-Mustam parceque j'adore cette adrénaline que se serveur de procure tout simplement, j'y été à l'époque de Bibis/Magina sous le nom de Detonation/Xynox/Par-brise j'était dans une guilde qui s'appeller la Bibis Family (à quel bon souvenir, je vais m'arreter là je crois hein ... Smile) et oui sa ramonte à très longtemps oui, j'ai donc  réussi à accéder le level 127 mon niveau maximum aujourd'hui sur ce serveur. J'ai fait beaucoup de coupure entre temps, j'ai donc repris il y a 2mois en ma possession 7 personnages, ((Enu Jason-Statham) (Osa Jimmy-Hendrix) (Sacri Hannibal-Leckteur) (Feca Quentin-Tarantino) (Eni Ricky-Carmichael) (Panda Sylvester-Stallone) et donc mon personnage principal qui est Louis-defunes(iop)
Mes personnages sont mort hier bêtement (oui comme d'habitude) ils sont maintenant niveau 50.
Passons au choses sérieuses. Comment je suis arrivé chez vous? J'ai été parrainé par Slide que je connais depuis 2ans grâce à Cedric (hhitop) qui ma inviter dans sa guilde un peu trop précipitamment je le confirme c'est donc pour cela que je vous fait part de ma candidature.
Pourquoi être parmis vous?
J'ai été longtemps dans une guilde inactif (Laude Dmoniak) Ou il n'y avait aucune ambiance, j'étais avec des personnages qui pvp level 50... et puis la maturiter n'était pas au rendez-vous. C'est pour cela que je vais changé et je sais qu'au seint de votre alliance la différence sera au rendez-vous !



In Real Life :

Alors je m'appelle Paul je vais avoir 20ans le 26 aout, je suis née en 1994 à Rennes, j'habite à Montpellier je fais des études dans le commerce. Je fais de la motocross et du Free Fight.
J'adore la musique et je suis très cinéfil aussi ! (Je pense que vous l'avez tous vu avec les noms de mes persos
)






Jéspère que ma candidature vous plaira
Merci d'avoir lu ma candidature
A la prochaine
!


Dernière édition par Louis-Defunes le Sam 23 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

Yo x)

On discute de ton recrutement en privé.

Reste a l'affut de possible question !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:04

Les couleurs aaaaaaaah ! Change celle des deux derniers paragraphes , le myope que je suis a chopé un mal de crâne !

Sinon comme l'a dit Flash , des questions seront p-e posées , reste à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:28

La couleur fait ressortir mon côtés Enjoy dans se monde de brute^^'
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:15

Pourquoi le iop a pas un nom d'acteur de films d'action ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

Pourquoi l'eni à le nom d'un grand motard ? Pourquoi l'osa à le nom d'un grand guitariste? Pourquoi le feca à le nom du grand un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain? Pourquoi l'enu à le nom d'un grand acteur américain avec le panda? Pourquoi le sacri à le nom d'un film d'horreur? En contrepartie cela résume les personnes que j'admire le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Viens ! Il n'y a que des modo gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

T'as été jusqu'à où avec ta pvm morte ? Il te reste des personnages pl ? Des métiers ? Niveau pvp t'es rentré dans une des grosses alliances récemment (autrement qu'au zaap astrub car ça tlm l'a fait je pense x_x) ? Tu as déjà monté des pvp hl avec tes anciens teamates (qq screen/vidéos d'agro p-e ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

Alors j'ai atteins le niveau 11X avec ma team pvm. Il me reste aucun personnage pl car j'ai repris il y a 2mois et j'ai jamais voulue pvm j'ai toujours voulue pvp donc je restais toujours dans le cercle du level 80. Métiers, je n'ai plus rien il y a un moment déjà^^. Avant j'étais dans l'aude Dmoniak et il n'y avais pas d'alliance. En ce qui concerne le pvp je suis un ancien du serveur donc à l'époque il n'y avait pas d'alliance mais la guerre entre ange et demon . Mon niveau maximum sur ce serveur en pvp est le niveau 127 qui faisais partie de la bibis family. J'ai un nouvelle ordi car mon ancien pc à mouru (paix à son ame) Je faisais des vidéos avec la guilde ''Owned-by'' et je mettais les vidéos sur ma page youtube, et malheuresement j'ai supprimé les vidéos de ma page youtube parceque je pensais arrêter dofus définitivement toute les vidéos était sur mon ancien ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Tu es accepté à l'essai, je te donnerais les droits forum lorsqu'on aura crée le rang adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage Louis-Defunes Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Louis-Defunes   Parrainage Louis-Defunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Louis-Defunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis-defunes
» Candidature avec parrainage
» Parrainage
» Parrainage Kaos
» Recrutement par parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: