Bien le bonsoir tout le monde !
Je me prénomme Ryan, j'ai 17 et je passe en terminale S l'année prochaine. Je suis franco-marocain, et je vis actuellement à Rabat (Au Maroc donc). Ayant lu quelques candidatures, je préfère le dire d'avance : J'écoute toute sorte de musique , avec une préférence pour le rock et certaines musiques de films MAIS, je ne supporte pas le Rap, bien qu'il soit qualifié par certaines personnes comme étant porteur "d'un message profond". Bref bref, ça c'était pour la présentation IRL.
J'ai commencé dofus il y a longtemps, au début de mon collège. En ce qui concerne le serveur héroïque, je l'ai commencé il y a maintenant 2 ou 3 ans. J'ai toujours été solitaire, et j'ai très rarement adhéré à des guildes. Disons que à cause de quelques mauvaises expériences, j'ai préféré continuer seul sur ce serveur qui me plaît tant.
Ce qui me pousse à poster cette candidature est forcément la réputation de cette guilde, comme étant une guilde sérieuse, attentive, et réflechie. Je brave donc mes règles et accorde ma confiance à Sertuen Heren. Ainsi, je vous présente Xoo, une fécatte feu 72. C'est pour le moment le perso qui me tiens le plus à coeur. J'ai eu plusieurs persos, qu'ils soient pvp ou pvm. Je suis actuellement en réup de ma cratte, ma iopette, et mon éni. Je dispose également d'un sacrieur 74, en restuff, étant donné qu'ill était trop bien stuff pour son lvl, et que le perdre serait pour moi source d'une mélancolie qui me pousserait au suicide (Cf cours sur le parnasse).
Brefouille. Je considère que j'ai une très bonne expérience du serveur, je suis très autonome, sérieux, et connecté très souvent. Pour ce qui est des métiers, je dispose :
D'un bijoutier 68
D'un joaillo 62
D'un cordonnier 46
Commencés il y a très peu de temps. Ces derniers temps je me base principalement sur le drop et sur le "uppage" (?) de dragodindes. Ces deux dernières techniques sont mes principales sources de revenus.
Mes motivations sont donc évidentes :
- Progresser seul peut être amusant, mais progresser en groupe est toujours plus intéressant.
- Votre guilde me parait être une guilde très ouverte, et très tolérante. J'aimerais donc en faire partie.
Cordialement, Xoo
PS : je signe Ce pacte de mon sang