Donc pour étoffer ma candidature:
Suite au refus de ma guilde « Cup of Tea », j’ai décidé de revenir vers vous pour y integrer cette fois si mes personnages tous de cercle 100 à présent ce qui n’étais pas le cas ultérieurement .
Mon parcours sur dofus : j’ai commencé Dofus il y a fort longtemps à ses début il me semble sur jiva j’ai monté par la suite plusieurs lvl 200 avec un pote qui lui à arrêter depuis ( et oui il est tombé amoureux ) Puis j’ai repris dofus il y a environ 1 mois et plus précisément le sh .
Pour en revenir à nos moutons, j’ai actuellement 6 personnages de cercle 1xx et + :
- Giulia Iop de cercle 121
- Pepe-Giu Enu de cercle 168
- Osa-Giu Osa de cercle 124
- Faelin Eca de cercle 113 ( Mule métier )
- Il-Joker Zozo de cercle 111 ( le petit nouveau )
- Ange-Gabriiel sacri de cercle 139 ( Un sacri foux )
- Nini-Came Eni de cercle 44 ( pour le moment, mais sera très prochainement lvl 1xx )
Il est vrai qu’à l’époque je n’étais pas au niveau adéquat pour intégrer votre alliance, c’est donc pour cela que j’ai farmer pendant plusieurs jours pour atteindre le niveau requis .
Comme je l’ai dis plus haut j’ai une mule métier et un éleveur de dinde donc niveau kamas je suis à l’aise tout mes perso sont stuffer, certain ont déjà leurs stuff HL dans leurs banques.
Pourquoi vôtre alliance et pas une autre ?
C’est une excellente question auquel je vais y répondre simplement . Car vous êtes les « meilleurs » , les plus loyales, les plus matures, avec une palette de métier très impressionnant . et j’aimerai moi aussi apporter ma pierre à l’édifice à la « LGN » .
3 Qualités qui me caractérise ?
- Serviable
- Loyal
- Perfectionniste ( cela peut être un défaut aussi )
Pour en revenir à La vrai vie, je m’appelle Léonardo j’ai 23 ans, je suis coatch sportif à Wellness , j’ai pas mal de temps libre donc je suis assez souvent présent dans le jeux . Je suis passionné d’informatique, et de culture physique ( qui à dit que geek ne rimait pas avec physique ? ) Je suis aussi un joueurs de world of warcraft ( j’ai clean le contenue en héroique ) et de hearstone pour les connaisseurs .
A présent je vais terminer par vous présentez ma Team Pvm en image :
Giulia, Iopette qui agit sans réfléchir
Lvl 121
Faelin, Le roi des félins
Lvl 113
Ange-Gabriiel,Tueur de Yokai
Lvl 139
Osa-Giu,L'homme aux 1001 tofu
Lvl 124
Pepe-Giu,L'homme aux trésor
Lvl168
Il-Joker, Le nouveau
Lvl111
Veuillez Agréer mes plus sincères salutations, Giulia le conquistador .