| Candidature Porygon | |
|
+4miss-enow azertyheyman Kappa Trop des Barrobliques 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candidature Porygon Sam 20 Sep - 21:41 | |
| - Porygon a écrit:
- Salutation a tous ! Moi c'est Louis alias Pory et j'ai 15 ans.
En ce qui concerne l'irl : Je suis un grand fan de manga, j'habite La Rochelle, une des plus belles villes de france, voir la plus belle Je vien de faire ma rentrée en lycée professionnel en Electro-technique
< Ma ville
Maintenant passons a mon aventure sûr dofus :
Je joue sûr le serveur héroique depuis environs 1 ans et demi en faisant des pauses, pour différentes raisons et j'ai repris le jeux il y a environs 3 mois, pourquoi avoir choisit le SH ? Car c'est le seul serveur qui m'intéresse ! La difficulté est au rendez-vous, et j'aime le PvP.
En ce qui concerne ma team je dispose de : Un iop 80 x6 jusqu'a 150 un Osa 130 x6 jusqu'a 180.. Mort avant-hier a un plan PvP Sky - LGN vs ACE Un cra 86 x6 jusqu'a 170 Un eca 140 x6 168 Et un sacri foux 156
J'ai bien sûr d'autres personnages mais pas très important, et 2 mules métiers bien sûr.
Je suis en plein re-ûp de mes personnages, dans 2-3 jours, ils seront prêt pour le PvP et aidez l'alliance.
Je tien a rentrer chez la LGN, car c'est une des rares alliance que j'aime, je faisait partie de la Smyle, ( en alliance avec la LGN en ce qui concerne le PvP ) mais la plus part des membres de la Smyle sont partie sûr le serveur Epic ( Une grosse erreur à mon goût ) mais bref vous l'aurais comprit, je connait bien les membres de la LGN ( Ce qui font du PvP en tout cas.)
Et j'ai donc aussi fait beaucoup de plans avec la LGN, que ce soit avec Sainx ou Acety. Et je rush mes personnages sont tout le temps prêt pour les plans, que se soit des sep prismes ou des HL.
Je pense avoir tout abordé, je vous met maintenant quelques screen :
Cette aggro date de l'époque ou j'étais AWS. Je n'ai que celle la a vous montrer car en général je ne screen pas mes aggros.. Ce n'est pas un screen de qualité mais je n'ai que celui la je m'excuse..
En tout cas voilà ! J'espère que je serais accepté ! Merci de votre attention et a la prochaine !
J'essaierais de vous faire des screen par la suite si il vous en faut plus.
| |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Porygon Dim 21 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Porygon Lun 22 Sep - 5:19 | |
| | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature Porygon Lun 22 Sep - 9:26 | |
| Neutre tant qu'il ne redonne pas signe de vie.
Pour
Dernière édition par azertyheyman le Mer 24 Sep - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Porygon Lun 22 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Candidature Porygon Mar 23 Sep - 5:05 | |
| Afin d'améliorer votre skill de modérateur des candidature, merci de bien vouloir ajouter en bas de la citation le lien vers la candidature en partie publique. Sinon j'attend un signe de vie pour voter | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Porygon Mar 23 Sep - 21:54 | |
| Pour bien sûr, joueur très actif depuis qu'il joue avec nous tout en ayant expérience & persos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Porygon Mar 23 Sep - 21:57 | |
| - Acety a écrit:
- Pour bien sûr, joueur très actif depuis qu'il joue avec nous tout en ayant expérience & persos ^^
Dis directement que tu kiffes SAO et que tu le valides pour ça ._. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Porygon Mar 23 Sep - 22:01 | |
| J'accroche pas la s2 pour l'instant mais j'avais kiffé le tout premier arc dans Aincrad par contre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Porygon Jeu 25 Sep - 9:11 | |
| 5 votes avec moi , c'est peu , on se motive !
Pour , il est motivé et a beaucoup demandé à savoir comment sa candid évoluait
La réponse sera donnée ce soir ! | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Porygon Jeu 25 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Porygon Jeu 25 Sep - 15:52 | |
| - Porygon a écrit:
- Salutation a tous ! Moi c'est Louis alias Bieber !
je rush mes personnages sont tout le temps prêt pour les plans, que se soit des sep prismes ou des HL. Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Porygon Jeu 25 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Porygon | |
| |
|
| |
| Candidature Porygon | |
|