Amis du jour bonjour!
Tout d'abord je vais commencer par me présenter!
Je m'apelle Leny ( Alias Lenybar pour les intimes! ^^) j'ai 17ans, je suis en CAP cuisine, c'est ma passion mais je préfère la patisserie que j'ai découvert pendant mon CAP.
J'adore jouer a Dofus, voir des potes et faire des soirées! Et la lGN!!!
Du côtés IG maintenant:
Je suis un sacri eau de cercle 75, je cherche a atteindre le niveau 121 pour allez xp donjon foux, je suis mort lvl 108 je n'aurais donc pas trop de mal a atteindre le niveau rapidement.
J'aime beaucoup aidez les gens a xp si l'occasion se présente,
Le plus haut niveau atteint sur serveur est 165 avec un cra feu,
Je suis plus PVP que PVM mais j'apprécie tout de même beaucoup le PVM sur se serveur.
Je joue sur heroique depuis 3 ans avec quelque poses sur dofus pour quelconque raisons j'ai donc pas mal d'expériences sur se serveur.
J'ai déjà integrer la guilde Zion il y a a peux près 1 ans avec se sacri, je ne connais pas personnellement jaws mais on ma dit de le mp pour etre recrute et dont j'avais un peux sa connaisance au foux bien évidemment ( pour ceux qui le connaissent), je ne sais pas pour quelle raison sj'ai été banni surment par cause de trop longue durée inactif sur le jeu. C'est vraiment une guilde/alliance que j'apprecie vriament je n'est jamais vus de trahison et il y a pas mal d'entraide et quelque sortie PVP.
Je n'est actuellement que se compte car je cherche a l'xp a fond pour après en monter le plus possible.
J'ai jouer aussi une partis de mon temps sur le serveur otomai : j'ai actuellement un zobal 200/ eni 197/ et iop 194
Appart cette alliance je ne suis jamas allez dans d'autre parce que elle étais sois inaccessible sois elle ne me plaisais pas et LGN me plaisais plus particulièrement.
J'ai vraiment envie d'intégrer cette alliance car elle m'avais vraiment plus par le passé.
Dans le futur je compte me monter un osa pvp pano classe/ iop air lvl 150 mini/ et un cra feu niveau 145 pour commencer.
Je connais presque tout les donjon dofus sauf fri3 appart le klime et ombre/merkator!
Pourquoi me choisir? :
* J'ai pas mal d'expérience sur se serveur.
* J'adore parler avec des amis et mettre de l'ambiance.
* Même avec mon petit lvl, j'ai repris le serveur heroique il y a 2 jours je compte donc xp le plus rapidement possible pour vous satisfaire.
Je n'aime pas:
Les traitres, les traitres, les traitre et par dessus tout!!!!!!!! les traitres. Non serieux je n'aimes pas gens qui harcele sinon je peux tout supporter.
Voilà j'espère que la candidature vous a plus, et a bientôt ( je l'espère)!
J'ai bien le le (A lire avant de poster)
Petite blague pour houpette :
Moniseur et madame chon on un fils comment s'apellent-il? Leny!! Ahah
Cordialement : Crods-foux!