Salut tout le monde !
Je me présente à vous pour vous faire part de la candidature de ma guilde dans la lgn.
IRL :
Je m’appelle Pierre , j'ai 18 ans , j'habite , dans les alentours de Lyon , toujours chez mes parents pour le moment.
Je vais bientôt passer mon code puis mon permis afin d'être parfaitement autonome.
J'ai fais 6 ans de foot (pro players
) du basket , de l'athlétisme , de l'escalade , bref un sportif quoi :p
IG :
En jeu , je suis Pang (pseudo donné aléatoirement par Ankama pour la petite anecdote) , je pense que tout le monde me connait via ma mule métier Leeks en train d'afk comme un porc au zaap 3,-5.
J'essaye d'être un maximum actif sur le forum pour apporter de la fraîcheur à des querelles sans fin.
J'ai commencé sur Pouchecot , arrivant jusqu'au level 100-110. Puis le sh est sorti je me suis donc lancer !
A l'heure d'aujourd’hui , j'ai une team de 8 199/200 zones frigost 3 avec quelques autres persos pour ajuster ma team au besoin.
J'ai la chance d'avoir une belle expérience aussi bien en PvP qu'en PvM malgré un début difficile dû a
une ip fixe.
J'ai commencé par être dans une petite guilde la Numero Hwers , avec que des potes qui se font confiances.
J'ai monté des osa et je suis aller avec Bestos , qui est maintenant un bon ami si je peux utiliser ce terme.
C'est à cette époque que j'ai commencé à triché en utilisant le multi compte avec mon frère ;( et les seps lvl 1.
Puis j'ai fais un peu toutes les guildes et alliances de guildes , Noob' avec Bestos , Stigma avec Slingo , Zaap avec Dap , Mad'innihna avec Mad/Stopeu/Yatb/Magix/Divi , Diesel avec Trock ( on avait commencé à pvm un peu avant de s'embrouiller pour peu :/ )
Ensuite ankama décide de créer les alliances , je rejoins donc l'ALI. Une alliance forte face à la Adieu . Malheureusement la Adieu ne duerera pas longtemps dû au surplus de triche de notre alliance.
Pour le PvP actuel , ayant arrêter pour ma part c'est vrai , à cause d'un ras-le-bol de triche et du manque de modération , je possède néanmoins une multitude de persos x6 , que je n'aurai aucune difficulté à remonté si nécessaire.
Je suis aussi bien serviable qu'agréable du moment que cela ce passe dans la bonne humeur.
Au niveau de ma guilde , elle est actuellement 71 , je l'xp avec mes 200 lorsque je sors.Je possède 6 enclos et 6 maisons je pense acheter un de chaque en plus , la guilde ayant up 70.
Au niveau de la banque , j'ai beaucoup beaucoup de stuff hl et thl ( sans me vanter biensur ) actuellement 180m qui partent vite à cause de mes 11 comptes à abo. Niveau ressources je n'ai pas non plus à me plaindre , j'ai ce qu'il me faut.
Au niveau des métiers , je possède :
Bricoleur - 100
Alchimiste - 100
Bricoleur - 100
Bûcheron - 100
Tailleur - 97
Cordonnier - 67
Bijoutier - 68
Forgeur de bouclier - 70
Paysan - 100
Sculpteur de baguettes - 92
Sculpteur de bâtons - 82
Sculptemage de baguettes - 25
Sculptemage de bâtons - 10
Forgeur d'épees - 70
Forgeur de dagues - 100
Forgeur de marteaux - 53
Forgemage de dagues - 100
Etant fier d'avoir été l'un des prémiers avec Spk à avoir réussi les donjons frigost 3 je me permet de vous montrer les bons côtés :
et les moins bons :
A part dofus , je joue à Leagues of Legends (désolé pour ceux qui n'aiment pas) j'étais Diamant 1 mais je suis redescendu car maintenant je perd 30 lp ( Merci rito ).
Maintenant pourquoi vouloir devenir lgn :
D’après ce que je vois , il y a une bonne ambiance , j'ai fais la connaissance de plusieurs d'entres vous déjà , avec de bonnes ententes avec chacun d'entre vous.
Ayant étais dans les deux plus grandes alliances , j'aimerais découvrir la troisième avec moins de triches et surtout plus de maturité.
Je possède Teamspeak 3 et un micro.
Voilà je fini avec ce screen de 8 de mes persos :
En espérant avec une réponse positive et être parmi vous au plus vite !
Pang
Je signe ce pacte de mon sang.