Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Kowlz

4 participants
AuteurMessage
Keyls
Frère des Pious
Keyls

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:12

Présentation sur moi

Bonjour,

Mon prénom et valentin , j'habite a Dunkerque j'ai 17 ans, je suis très sociable je dispose aussi de raidcall,Ts,Mumble je connais beaucoup de gens de la LGN mais je crois que la plupart ne joue plus... J'ai eu un passée dans la LGN j'ai été exclu pour inactivité cause d'un pc défaillant.

Situation

Joueur d'aucune guilde, je n'ai fait confiance au inconnue les seul qui ne m'on jamais trahis était LGN , je monte quelque métier comme bûcheron mineur et bijou.
Mes perso sont les suivant :

Kowlz(Cra 60)

Kowls (Xel 70)

Lewandowski (Eca 80)

Fight-ness (sacrieuse 142/Morte/Trahison/Sado-Xx)

Je prévoient de rush le dj blop pour up mes personnage au dessus du niveau 100 et ainsi pour une histoire de kamas.[/size]

Il y a 6 mois j'ai fait la connaissance d'un membre de la LGN  "Chattalaframboise" et la famille des fruit. Elle ma recrutée et j'ai etez un LGN pendent plusieurs mois ensuite j'ai eu le soucis avec mon ordinateur je connais très bien jaws on a fais nos début ensemble et nos début dans la lgn ensemble aussi.

Pourquoi la LGN ?

Car c'est l’alliance que j'ai le plus appréciée et que je n'ai pas trouvée d’alliance qui vous égalent malgré que je ne suis pas partit voir ailleurs cette alliance me convenais totalement dommage que mon pc a lâchée et que la guilde ou jetait a été exclu de la LGN mais je suis la pour revenir avec vous !

Experience en jeux

5 Perso 18x sur Ulette  et 1 ans d’expérience sur sh dont 2 mois LGN ( Les meilleure moment que j'aimerais revivre ! )        

Pour la blague

C'est un bourge avec sa ferrari il va boire un cafe dans un bar
          Il se fais volée ces clef de voiture et il dit si vous me
          rendez pas mes clef je fais comme mon pére
          Il y a 5 ans dans ce bar  1...2... tien je te les rend
          il part avec sa ferrari et un mec lui dit il a fais quoi sont pére
          il y a 5 ans ? Bah il et partit a pied boulet

"Je signe ce pacte de mon sang"                                 Cordialement Kowlz

Dernière édition par Fightouh le Jeu 25 Sep - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:15

[img]Candidature Kowlz Sans_t11[/img]

Voici le beaugosse !
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

Ptin toujours Sado dans les histoires de trahisons sans benef réel srx , un vrai fragile.

Compte-tenu du fait que tu es un ancien LGN , et aux vues des circonstances , on pourra être moins exigeants niveau PL , néanmoins need étoffer la candid (flemme de te C/C le post-it) , ton ancienneté ne change pas le fait que tu ''re-postules" (j'ai pas trouvé mieux) et que ta candid sera traitée de la même manière qu'une autre.

Et passe rc quand tu peux , need te voir clash Sado et le déloger de ce vocal où il n'a pas sa place stp jtm
Keyls
Frère des Pious
Keyls

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:35

Je passerais Raidcall demain mais Sado et toujours dans la LGN ?

Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:14

Plus ou moins Razz
Citation :

Il y a 6 mois j'ai fait la connaissance d'un membre de la LGN  "Chattalaframboise" et la famille des fruit.

Ya 6 mois elle jouait déjà plus, jcrois que c'était plutôt ya 13 mois Wink

Le temps passe beaucoup trop vite, déjà presque 14 mois depuis le plan wabbit Sad
Keyls
Frère des Pious
Keyls

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:28

C'est possible que j'ai mal calculée mon absence mais si sa date de 13 mois je suis très nul en math Shocked du coup ma candidature va être traitée car je vois que par rapport au autre candidature j'ai pas beaucoup de réponse mais je peut me trompez une seconde fois.. ^^

Si quelqu’un pouvais me passez le RC de la LGN en privé je passerais dire bonjours pour que je puissent vous rafraîchire la mémoire sur mon passé LGN je suis trés impatient de revenir parmis vous ! Very Happy
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:15

Je sais pas quand tu as stop mais en tout cas la orfe a intégré ya plus d'un an oui
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:08

J'up car trop de sujets lock et çafatiguelézneuy

J'ai pris la liberté d’éditer car c'était vraiment un viol visuel les montagnes de size color gras souligné etc dsl
Keyls
Frère des Pious
Keyls

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:57

Complètement mdrrr merci de pensée a moi sa fais plaisir je pensais que plus personne ne m'aurais répondu lol
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:48

Re, tu peux mp un de tes anciens guildeux si ils peuvent te reprendre.
Contenu sponsorisé

Candidature Kowlz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kowlz   Candidature Kowlz Icon_minitime

Candidature Kowlz
Page 1 sur 1