Présentation sur moi
Bonjour,
Mon prénom et valentin , j'habite a Dunkerque j'ai 17 ans, je suis très sociable je dispose aussi de raidcall,Ts,Mumble je connais beaucoup de gens de la LGN mais je crois que la plupart ne joue plus... J'ai eu un passée dans la LGN j'ai été exclu pour inactivité cause d'un pc défaillant.
Situation
Joueur d'aucune guilde, je n'ai fait confiance au inconnue les seul qui ne m'on jamais trahis était LGN , je monte quelque métier comme bûcheron mineur et bijou.
Mes perso sont les suivant :
Kowlz(Cra 60)
Kowls (Xel 70)
Lewandowski (Eca 80)
Fight-ness (sacrieuse 142/Morte/Trahison/Sado-Xx)
Je prévoient de rush le dj blop pour up mes personnage au dessus du niveau 100 et ainsi pour une histoire de kamas.[/size]
Il y a 6 mois j'ai fait la connaissance d'un membre de la LGN "Chattalaframboise" et la famille des fruit. Elle ma recrutée et j'ai etez un LGN pendent plusieurs mois ensuite j'ai eu le soucis avec mon ordinateur je connais très bien jaws on a fais nos début ensemble et nos début dans la lgn ensemble aussi.
Pourquoi la LGN ?
Car c'est l’alliance que j'ai le plus appréciée et que je n'ai pas trouvée d’alliance qui vous égalent malgré que je ne suis pas partit voir ailleurs cette alliance me convenais totalement dommage que mon pc a lâchée et que la guilde ou jetait a été exclu de la LGN mais je suis la pour revenir avec vous !
Experience en jeux
5 Perso 18x sur Ulette et 1 ans d’expérience sur sh dont 2 mois LGN ( Les meilleure moment que j'aimerais revivre ! )
Pour la blague
C'est un bourge avec sa ferrari il va boire un cafe dans un bar
Il se fais volée ces clef de voiture et il dit si vous me
rendez pas mes clef je fais comme mon pére
Il y a 5 ans dans ce bar 1...2... tien je te les rend
il part avec sa ferrari et un mec lui dit il a fais quoi sont pére
il y a 5 ans ? Bah il et partit a pied
"Je signe ce pacte de mon sang" Cordialement Kowlz