Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Radolize

4 participants
AuteurMessage
Rado'

Rado'

Candidature Radolize Empty
MessageSujet: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:48

Bien le bonjour (ou bonsoir plutôt) !

Donc voilà après plusieurs jours de réflexion je tente ma chance !

Pour ce qui est de l'irl, je m'appelle étienne, j'ai 20 ans tout rond, et je suis étudiant en deuxième année dans une école d’animation 2D/3D (dans le nord, brrr).
Je vous passe mes activités sportives mes gouts en musique etc...(si ça vous intéresse pas de problème hein mais bon je vais pas vous déballer ma vie).

Mais c'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici (enfin je suppose), alors je passe a l'ig Smile.

Je joue a dofus depuis un petit paquet d'années (depuis 2007 d'après ankama), et je suis sur le sh depuis ses tout débuts (j'ai même fait partie de la bibi's au tout début pour ceux qui s'en rappellent, honte a moi, a l'époque ou on était full osa lv 20 et que les contours d'astrub était agressables, mais j'en suis resté là).

Je suis passé dans plusieurs guildes connues ou non, j'ai même été dans les Merveilleuses Cités d'or brièvement il y a trèèèès longtemps (la guilde était récente il me semble, donc oui, vraiment longtemps).

Je suis aussi resté pas mal de temps dans la Dieux Family's, dans laquelle j'étais bras droit, c'est la guilde que j'ai le plus apprécié sur sh jusqu'ici (mais ça peut encore changer Very Happy), j'y suis resté presque 1 an il me semble et j'étais assez proche de la plupart des membres a un moment. Mais j'ai stoppé dofus à ce moment la...

...Jusqu'à reprendre il y a un peu plus d'un an (je me rappelle plus exactement quand), juste avant la MAJ des alliances, je suis donc rentré dans la ADIEU, c'était marrant les premiers jours mais c'est vite devenu lassant. Je commençais a sérieusement me demander si j'allais pas encore arrêter dofus jusqu’à ce que la guilde dans laquelle j'étais a ce moment soit kick de l'alliance sans prévenir, et forcément je me baladais en zone alignée et me suis fait cueillir comme grosse bouse (bon ok ça se cueille pas les grosses bouses, mais pourquoi pas). Du coup, ça a plutôt confirmé mon envie de stoper ^^.

(Bordel j’écris trop)

Et la, il y a quelque semaines, je me suis remis a dofus, au début plus par nostalgie (j'arrive pas a quitter ce jeu p'tain), et finalement j'ai retrouvé l'envie de jouer que j'avais perdu il y a de ça un bout de temps Very Happy.
Je me suis refait un petite somme de kamas respectable grâce aux restes qui moisissaient dans ma banque et avec quelques métiers.
Puis j'ai remonté mon Iop jusqu'au niveau 158, son niveau actuel. Je l'ai monté en mono-compte et sans team/guilde/potes, mais je suis en train de monter un petit sacri (il est lv 80 et quelques pour le moment), et je compte monter un 3eme perso, sûrement un osa (vive l'originalité).

Mais jouer solo, ça va 2 minutes mais c'est vite chiant en fait, et après tout, l’intérêt d'un jeu en multi, c'est l'interaction avec les joueurs nan ? Du coup l'envie c'est faite sentir de trouver une guilde !
J'ai tout de suite pensé a vous mais flemmard comme je suis j'ai attendu avant de faire ma candidature (tout en épiant celles des autres, vous êtes assez strictes d’ailleurs je trouve, ça fait peur mais en même temps c'est une bonne chose, et ça confirme vôtre réputation d’alliance "sérieuse").
Du coup j'ai rejoins une guilde il y a quelque jour, la 'Never Forget', une guilde plutôt rendom finalement, et le jour suivant elle migre dans la guilde Hardy de l'alliance Pride, ce qui n'était pas forcément positif pour moi (je suis plutôt pvm, j'aime bien le pvp mais je suis pas un hardcore pvp qui fait ça H24) et la en me connectant aujourd'hui j'ai vu que la Pride avait intégré la SKY. Du coup j'ai quitté la guilde, simplement par-ce que je suis pas du tout dans le même délire, et que ça sert a rien de rester dans une guilde et une alliance dans la quelle je ne me plait pas.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, qui êtes finalement mon premier choix, et décidément le bon (bon après faut voir si je suis accepté, mais bon, je suis un éternel optimiste !).

Du coup voilà mon Iop, Radolize (full sasa pour le moment, je verrais si je le restat au 160 ou si j'attends encore un peu) :

Candidature Radolize Rado_s10

Pour mon sacri, il est simplement full sasa et stuff sasa, lv 81 (ce qui va vite changer), je pense pas qu'un screen soit vraiment très utile pour le coup.

Je monterais un osa vite fait comme je l'ai dit plus haut, qui sera destiné au pvp.

Sinon j'ai bien sûr TS et je suis dispo skype (pour des questions ou un petit entretient en vocal).

Ah au fait, j'ai vu un salameche passer furtivement sur le forum.

OMG désolé pour le gros pâté, je viens de remarquer...Bien joué a ceux qui réussiront à tout lire :S

En attendant vos réponses/avis Smile.

Dernière édition par Rado' le Mer 1 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

Salut, ta candidature est traitée en privée !

Reste à l'affût d'éventuelles questions (loufoques ou non) ! Very Happy
Rado'

Rado'

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

Wow z'avez déjà tout lu ? Le tome 2 sort en 2015.

Blague a part suis prêt pour les questions !
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:18

Citation :
la en me connectant aujourd'hui j'ai vu que la Pride avait intégré la LGN.

wut
Rado'

Rado'

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:31

Oups gros fail, la SKY pas la LGN.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

Accepté à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitime

Candidature Radolize
Page 1 sur 1