Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Radolize

4 participants
AuteurMessage
Rado'

Rado'

Candidature Radolize Empty
MessageSujet: Candidature Radolize   Candidature Radolize Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:48

Bien le bonjour (ou bonsoir plutôt) !

Donc voilà après plusieurs jours de réflexion je tente ma chance !

Pour ce qui est de l'irl, je m'appelle étienne, j'ai 20 ans tout rond, et je suis étudiant en deuxième année dans une école d’animation 2D/3D (dans le nord, brrr).
Je vous passe mes activités sportives mes gouts en musique etc...(si ça vous intéresse pas de problème hein mais bon je vais pas vous déballer ma vie).

Mais c'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici (enfin je suppose), alors je passe a l'ig Smile.

Je joue a dofus depuis un petit paquet d'années (depuis 2007 d'après ankama), et je suis sur le sh depuis ses tout débuts (j'ai même fait partie de la bibi's au tout début pour ceux qui s'en rappellent, honte a moi, a l'époque ou on était full osa lv 20 et que les contours d'astrub était agressables, mais j'en suis resté là).

Je suis passé dans plusieurs guildes connues ou non, j'ai même été dans les Merveilleuses Cités d'or brièvement il y a trèèèès longtemps (la guilde était récente il me semble, donc oui, vraiment longtemps).

Je suis aussi resté pas mal de temps dans la Dieux Family's, dans laquelle j'étais bras droit, c'est la guilde que j'ai le plus apprécié sur sh jusqu'ici (mais ça peut encore changer Very Happy), j'y suis resté presque 1 an il me semble et j'étais assez proche de la plupart des membres a un moment. Mais j'ai stoppé dofus à ce moment la...