Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans la lgn

Aller en bas 
+3
azertyheyman
Louis
Team-dark
7 participants
AuteurMessage
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Bonsoir à vous tous,


Je me présente , je m' appel Nicolas j'ai 18 ans . Je vis dans le nord de la France depuis longtemps . Je suis encore lycéen , je prépare un cap vendeur magasinier .  



Mon histoire sur dofus :

J'ai commencer a jouer il y a 2 ans de cela sur le serveur salamèche Farle , j'avais créer un  iop (darkraseur)  . Pendant plusieurs mois j'ai jouer sur ce serveur mais un jour j'ai décider de migrer  sur Raval .J'ai eu beaucoup de connaissance sur ce serveur . L'officiel ma assez soûlez donc j'ai voulu tester le serveur héroïque qui ma bien plus .


Mon histoire sur  sh :

J'ai commencer a jouer sur le sh il y a maintenant 7 mois . Mon premier perso a été un éca que j'avais monté niveau 50  car je me disait que cela servais a rien de monter un perso  plus hl pour mourir . J'ai commencer dans plusieur petite alliance comme la easy , et autre petite alliances . Dans la easy j'ai rencontrer 2 bons amis avec qui je joue encore maintenant ( on ce suit souvent quand on change d'alliance) . J'ai été aws aussi et , apres sa dans la omg avec qui j'ai vue une alliance sympa et avec une bonne ambiance on ceux connaissait tous  mais il y a quelque semaine de sa elle a été dissoute .  En ce moment je suis dans la ace mais cette alliance ne m'interesse pas  j'y suis entrer avec beaucoup anciens de la omg pour rester avec eux mais nous voulons partir  .


Mes perso pvp et pvm :