Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans la lgn

Aller en bas 
+3
azertyheyman
Louis
Team-dark
7 participants
AuteurMessage
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Bonsoir à vous tous,


Je me présente , je m' appel Nicolas j'ai 18 ans . Je vis dans le nord de la France depuis longtemps . Je suis encore lycéen , je prépare un cap vendeur magasinier .  



Mon histoire sur dofus :

J'ai commencer a jouer il y a 2 ans de cela sur le serveur salamèche Farle , j'avais créer un  iop (darkraseur)  . Pendant plusieurs mois j'ai jouer sur ce serveur mais un jour j'ai décider de migrer  sur Raval .J'ai eu beaucoup de connaissance sur ce serveur . L'officiel ma assez soûlez donc j'ai voulu tester le serveur héroïque qui ma bien plus .


Mon histoire sur  sh :

J'ai commencer a jouer sur le sh il y a maintenant 7 mois . Mon premier perso a été un éca que j'avais monté niveau 50  car je me disait que cela servais a rien de monter un perso  plus hl pour mourir . J'ai commencer dans plusieur petite alliance comme la easy , et autre petite alliances . Dans la easy j'ai rencontrer 2 bons amis avec qui je joue encore maintenant ( on ce suit souvent quand on change d'alliance) . J'ai été aws aussi et , apres sa dans la omg avec qui j'ai vue une alliance sympa et avec une bonne ambiance on ceux connaissait tous  mais il y a quelque semaine de sa elle a été dissoute .  En ce moment je suis dans la ace mais cette alliance ne m'interesse pas  j'y suis entrer avec beaucoup anciens de la omg pour rester avec eux mais nous voulons partir  .


Mes perso pvp et pvm :

Mes perso je suis entrain de les remonter . En pvm J'ai mon sacri 137 .
Mes perso pvp sont :
- Darkeca lvl 114 pour linstant que je compte monter en classe
- Dark-mot lvl 112 que je compte monté 120 en solomonk
darkr-osaa pour l'instant je ne l'ai pas remonter mais je le metrais soit 120 en kanistere ou bien 150 en classe je verrais bien .
Pour la suite peut etre d'autre perso s'ajouteront a cela j'ai l'idée de me faire un cra en cm  .

Question kamas:  Pour restuff mes perso je n'ai pas de soucis question kamas


J'espere vous avoir convaincue avec tout sa si vous avez des question a me poser n'hesiter pas j'y répondrait .



Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne soirée ;  peut être à bientot si vous m'accepter

                                                                           AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:39

Salut !

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster

Lis ça avant de poster et fait figurer toutes les petites subtilités se trouvant dans ce fameux post-it sur ta candidature.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

Ce que j'ai oublier aussi de dire c'est mes metier

Je possède un cordo 6x , aussi un alchi et boulanger pour linstant niveau 1x  


Je possède bien sur le ts je me connecterais toujours avant de me connecter en jeux . Je suis quelqu'un de souvent connecter , présent au plan .

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Très bien je transfert en privée, reste à l'affût d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:50

je repondrait a toutes vos question
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:18

Et j'ai oublier de vous dire j'ai un co-teameur avec lui on a osa classe 175 , eca classe 169 , sadi classe qu'on va monter , sram cm 145 , sacri foux 175 et osa 129

ON a tout les compte a tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:46

Il peut venir se présenter si il a lui aussi envie de nous rejoindre ? Car qu'il puisse avoir tes logs sans être lgn nous fait un peu peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:02

oui biensur je lui dit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Team Franko axel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Candidature Franko-axel   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

Bonsoir , moi et mon co-meneur nous désiront faire partie de votre alliance .Je me présente tout d'abord ,
je m'appelle françois ( franko ) j'ai 20 ans , je travail actuellement , je suis sportif et musicien .Mes amplitudes de travail horaire sont de 8h30 a 12h30 toute la semaine(20h) ce qui me rend assez disponible journée et debut de soirée , bien sur week end entier aussi .Nous venons de la normandie

Mon co-teamer , il s'apel axel il a 21 ans il travail lui de 7h45 a 17h45 ce qui le rend disponible la soirée et le week end .

Raison de la candidature:Nous sommes acuellement ace et avons longement hésiter à postuler chez vous .Etant lassé des grandes mentalités de ce jeu infantile et haineuse nous souhaitons évolués dans un esprit de convivalité et de performance .

Notre profil : nous sommes des joueurs trés investits sur le jeu ,dynamique sociable et respectueux , nous aimons faire des connaissances qui nous rapproche plus des gens en tant que amis sur qui ont peut compter plutot que de vagues connaissances où seul nos persos sont connus .
PS : nous avons rencontrer beaucoup de gens qui peuvent à ce jour nous estimer de confiance .

Notre parcour: Nous jouons depuis environ 4 ans sur dofus , 2ans sur offi ,2 ans sh lequel nous avons choisis a plein temps . Nous avons fréquentez toutes sortes de guildes et d'alliances exemple la plt ( ancien temps ) sky ace aws dans les lequelles nous avons passé peu de temps et autres petites alliances ( Easy - OMG).

Notre palmaresque : Nous possédons une pvm  -iop lvl 158
                                                                    -cra lvl 153
                                                                    -nini lvl 149
                                                                    -Panda lvl 147
                                                                    -osa feu lvl 145
                                                                    - Sacri lvl 117
Nos pvp : nos pvp sont aléatoires comme nous mourrons et remonttons les niveaux atteints sont en general 130 stuffé en rat noir chef croco osa kani et classe

Nos métiers : Bijoux: 97 fm : 40
                   tailleur : 74
                   cordo : 87 fm : 1 x)

                  brico : 79
                 alchi , paysans , boulanger : 100
                 mineur en cours de re up lvl 75 et forgeur épée en cours lvl 40

à noté : nous suivons des amis proches qui ont postulés chez vous ce qui nous à décidé à postuler .

Voila je pense a voir dit beaucoup de choses mais restes a votre disposition pour toutes informations nous concernant .

Je vous remercie Smile

pokemon caché est : salamèche
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:10

fallait la mettre dans la candidature de ton teamate (et je suis très déçu de ce copier coller Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Team Franko axel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

Bien je ne m'y connais pas du tout en forum , si tu pouvais m'expliquer ce que c'est et j'ai ecrit ce textes avec mno co teamer donc je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

j'ai fusionné les sujets comme ça pas de soucis
c'est parce qu'elle ressemble un peu à la candidature de healboost (en apparence) que je te taquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Candidature Xanity !   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Bonjour à tous,

( je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes ) lol!

Commençons donc par ma présentation personnel :

==> Je m'appelle Mickael, j'ai 21 ans, 22 le 4 nouvembre c'est bientôt les cadeaux Very Happy je suis forcément passionné par Dofus pour être ici... Mais pas que, je me passionne aussi pour le foot fan du real de Madrid ( pour les barcelonais rageux de Ronaldo ^^ ) et je pratique aussi le MMA pour ceux qui sont amateur de sport de combat. Voila pour ma vie perso un peu près. AAAAh et j'oubliais le principal ! Je suis au chômage donc j'ai le temps de jouer cheers

Présentation dofusienne  

Mes débuts sur dofus on été dur, j'ai succomber a l'arnaque de l'échange bouloute contre poudre eniripsa  lol! LE BOULET !!

Et j'ai rebondis, étant sur le serveur many avec une team de 8 perso monter du niveau 1 a 199 par moi même en passant par les donjon noob et arrivant par gérer surement les plus dur comme le korriandre qui a été pour moi un calvaire a passer ^^
Puis un jour j'ai décider de tout stoper j'ai donner tout mes comptes a des gens que je connaissais qui jouais également........

Quelque année plus tard me revoilà il y a quelque mois sur se jeux, et finalement les serveurs normaux ne m'interresse pas, je prèfere serveur héroique !! ==> je kiff aussi pokemon salamèche était mon preferer avec pikachu  geek

ON ARRIVE AU SERVEUR HEROIQUE

Mes perso ==> osa level 175 en pano classe
              ==> eca level 169 en pano classe ^^'
              ==> sadi level 150 en pano classe ^^'''  lol!
              ==> sram feu level 145 en pano cm ( sa change  Wink )

j'ai une autonomie total en ce qui es du pvm avec un sacri foux level 176.

J'aime bien pvp et monter des perso en pvm et ainsi aider les gens avec des suicides ( qui sont payer bien sur ^^ )

J'ai bien entendu un ts, je répond pour la plus part du temps a part quand je suis afk au MP..

Avant de poster ici, mes alliances on été la OMG on j'y suis rester un long moment mais qui a finalement fini par éclater.... et on sait retrouver ACE. L'ambiance de merde tout le monde s'insulte et pour rien donc c'est insupportable donc je suis partie. et je suis a la recherche d'une bonne alliance et la votre me parait très bien, sa doit etre la seul avec un forum...

J'ai tout dis, sur ce bonne continuation a vous si ma candidature et rejeter ou merci d'avance si elle est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:05

peut tu mettre aussi la candidature de xanity car il fait partie de nos potes ses mon co-teamer on est un groupes qui veut rentrer lgn
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:49

voila notre petit groupe de potes est aux complet nous attendons une réponse ou bien des question si vous en avez a nous poser merci de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Team-dark
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:54

si nous sommes accepter nous voudrions rentrez une donne nos guildes et si il el faut on vous passera meneur
Revenir en haut Aller en bas
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:45

le délai de la réponse d'entrée dans votre alliance est de combien de jours ? et comment serons nous au courant ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:22

Le même temps que Frodounnet à mis pour aller au Mordor et on va envoyer les aigles tqt maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

Mapoune. a écrit:
Le même temps que Frodounnet à mis pour aller au Mordor et on va envoyer les aigles tqt maggle.

Mes nazgul seront la pour vous empêcher d’être aussi rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

je sais pas combien de temps a mit frodounnet pour arriver au mordor mais si narko les gènes je suis pas prêt d'avoir la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

le dernier post fais pas partie de notre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:00

Oki

Finalement vous êtes refusés silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la lgn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la lgn   Recrutement dans la lgn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la lgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Sertuen Heren
» Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)
» A plus dans le bus
» Arnaque dans LGN,
» Mr.Biz est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: