Salut tous le monde !
I/ Présentation vie IRL[/u]
Salut moi c'est Martin, j'ai 16 ans je suis en première STI2D, j'adore les jeux vidéo, le squash et le parachutisme.
J'habite en Bretagne au Morbihan, sisi rpz le 56 xD
II/ Présentation sur Dofus
Voila, j'ai repris dofus il y'a un environ 1 an et demi sur Brumaire avec deux potes a moi, apres avoir monter des 19x on c'est vite ennuyer et nous avons tester le SH <3 et la on a stopper Brumaire pour se consacrer uniquement au sh, au début juste pvp, puis nous avons créer une team pvm, un Pl et quelques perso pvp.
Présentation des personnages -Eca-ka (eca classe 15x pvp)
-Bulle-byzarre (iop 14x rn pvp)
-osa-mauraitpasplus (osa 1xx pvp)
-Eca-rambar (eca 12x pvp)
- Sacriepsk-jsuisla (sacri 18x Pl foux)
puis la team pvm :
-cr-atatake cra (11x pvm)
-Heal-dukaka (12x pvm)
-Sacri-fortaulit (1xx pvm)
-io-poulet ( en train de le remonter mort au rush pour le meu T-T) sinon 115
-Pan-daron (1xx pvm) (personnage de toucheur)
-Sra-miracle (12x pvm) (personnage de toucheur)
-Zobal-rine (1xx pvm, multi element *_*) (personnage de toucheur)
Voila pour mes meilleurs personnages
et les 3 personnages de "Toucheur" qui fais la team pvm avec moi, après j'ai quelques sep a disposition ext...
III/ Notre motivation pour vous rejoindre Voila au départ nous étions orienté seulement pvp, mais les kamas ne tombent pas du ciel
donc on a investis dans la team pvm, c’était très rentable, jusqu'au jour ou, alors que je sheké pour rushez la team au meu le iop de la team c'est fais chopper par Mack, super bien planquer, même invisible en haut de la map du donjon.
Donc apres avoir fais une pause sur la team pendant 1 mois, on veut la reprendre et se consacrer surtout au pvm car c'est pas mal kiffant
.
En voyant le fair-play de vos joueurs ,vos territoires avec "toucheur " on c'est dis qu'il fallait qu'on vous rejoignent, non seulement pour vos conseils mais aussi pour vos territoires, pouvoir rush a pas mal d'endroit en sécurité et surtout s’éclater
.
Nous sommes tous les deux disponibles après les cours, le week-end & les vacances.
Je laisse a Toucheur l'honneur de se présenter
je signe Ce pacte de mon sang
(n’hésitez pas a poser des questions pour plus d'informations
)