Bonsoir !
Tout d'abord je suis désolé d'avoir négligé ma précédente candidature, mais je ne voulais pas en rester là, c'est pour ça que je réessaye aujourd'hui et que je réessayerais autant de fois qu'il est nécessaire afin d'intégrer vôtre cher guilde.
Je reprend depuis le début, je m'appelle Nicolas, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, je suis en étude de mécanique véhicule particulier, j'aime le sport. Je suis dynamique c'est à dire que je n'aime pas me connecter afin de bavarder au zaap ( enfin pas trop
) J'aime allé de l'avant sur le serveur héroique, utiliser chaque minute afin d'avancer et non de stagner.
J'ai commencé pratiquement en même temps que le serveur fut crée, j'ai alors intégrer la guilde New Heroes, puissante guilde PvM qui fut mon "Maitre", je me suis développer dans cette guilde et y est appris beaucoup, concernant les équipes PvM pour certain donjon ( Les bases) jusqu'à la sécurité de soi-même et de la guilde ( Mule a check etc ...) Tout allé pour le mieux, malheureusement un jour la guilde c'est dissoute. Je me suis donc retrouver seul a jouer sur le SH, allant de guilde en guilde. J'ai donc arrêter.
J'ai repris peu de temps après, j'ai monter un Cra feu, un Enutrof et un Eniripsa plus une fois le level 115 atteint j'ai commencer a farmer le dj blop ou j'ai fait la connaissance de Brun-powaa, un sram qui pratiquer des agressions THL, qui comme moi était revenu sur le SH, seulement il était Bl, je me suis proposer de monter sont perso. C'est ainsi que on as up et former une team temporaire, lui qui avait une bonne expérience du PvM et très bonne du PVP as "compléter mon apprentissage" en PvM. Il avait arrêter le serveur héroique et j'ai arrêter peu de temps après.
Ce qui nous emmène enfin à aujourd'hui ! J'ai repris il y a moin d'une semaine
Je possède pas mal de personnage x6. Je joue en 3 compte, 2 Pvm / Pvp et 1 mule a check, Sur mon compte principal je possède mon feca lvl 80 ( Kenshian) sur le second compte je possède un Sadida lvl 60 (Kyliac) ainsi que un Osamodas pour Pvp qui est actuelement mort récemment que je n'est pas remonter, et un Sram qui me sert a drop diverse ressource.
Je n'est pas de métier sur mes comptes.
Mes motivations pour venir dans votre guilde ? En deux mot : Les perspectives, je m'explique, je pourrais évidemment abonner et jouer en 8 compte monter ma propre team, mais ce n'est pas ça qui m'attire, je veut apprendre et jouer en groupe ! Je veut être utile au groupe.
Seul avec mes 3 comptes, c'est sur je peut avancer, mais cependant il y aura forcément une limite, avec vous il n'y en aura pas.
Je ne vais pas prétendre vous connaitre, mais ce que j'ai entrevu de votre guilde m'as séduit. C'est pourquoi je postule dans cette guilde plutôt qu'une autre.
Je signe ce pacte de mon sang
Cordialement,
PS pour curieux : Je porte plutôt des caleçons, et je préfère les fruits !