Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Kazekage

3 participants
AuteurMessage
Kazekage04

Candidature Kazekage  Empty
MessageSujet: Candidature Kazekage    Candidature Kazekage  Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

Tout d'abord Bonjour et Bonsoir !

Sur le jeux mon " nom " est Kazekage certaine personne prononce mal mon nom mais ce n'est pas grave.
J'ai une certaine expérience sur Oto mustan j'ai connu les anges et démons ( le bon vieux temps ) à cette période j'était encore en bouftous.
Pour ce qui est pvm j'ai passé le kolosso mais ceci s'arête la ...  
Je joue sur le sh surtout pour le danger qu'il y apporte.
Du jour au lendemain on a plus rien.
Je dispose de deux mule métiers une avec paysan / boulanger / mineur 100 et d'une autre mon personne principal ( Kazekage-Artisan ) Cordonnier / Bijoutier / Tailleur 100 Avec les formages qu'ils suivent aussi 100.    Smile
De ce qui est pl ce n'est pas ce qu'il me manque j'ai des cra rm / cm ; un sacri aa un iop aa et un panda meu.
Niveau pvp j'ai plusieurs osa en x6 dont un déjà de cercle 139.
J'ai fais presque toute les alliance dans cette ordre : La ali , la lpb , la plt ( ace ) et sky  affraid . Actuellement je voudrais rejoindre la lgn car tout seul car seul, sur le sh c'est asser difficile je n'ai jamais que c'est impossible hein ;p. sunny
Je joue sur serveur officielle ( Djaul ) avec un sram qui me tien compagnie de cercle 143 en meulou.

Pour ce qui est du Irl j'mappelle Alexis j'ai 15 ans je suis en 2scnd Bac pro Cuisine Dans le sud de la France ( 04 ).

J'espere que ma candidature vous a plus, merci d'avoir pris le temps de la lire.  ( Ps : Je croi que c'est la premiere candidature que j'ai fais )

Le pokemon sauvage est : Magicarp  cheers
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Candidature Kazekage    Candidature Kazekage  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:59

Salut, ta candidature est toujours traitée en privée, tu auras ta réponse dans les prochains jours.
Kazekage04

MessageSujet: Re: Candidature Kazekage    Candidature Kazekage  Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

Merci de me tenir au courant Smile
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Candidature Kazekage    Candidature Kazekage  Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:49

Bonjour, tu es accepté à l'essai, mp un lgn (sainxx en priorité) pour être alliancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kazekage    Candidature Kazekage  Icon_minitime

Candidature Kazekage
Page 1 sur 1